proposition de topic pour avoir des nouvelles des joueurs français à l'étranger.
comment ça se passe pour les Treille, Meunier, P-E Bellemare... (pour Cristobal, pas la peine
mo, j'ai pas d'infos à donner:oops: , mais je veux bien en lire
Modérateur: Administrateurs

Bykov-Khomutov a écrit:Il faut relativiser, sans la vision du jeu lumineuse d'Igor Fedulov et le sens du but affûté de Yorick Treille, Laurent Meunier n'aurait pas le "succès"* qu'il a actuellement. Michal Grosek est encore légèrement blessé, sinon il aurait joué avec le club partenaire de NLB qui a quelques problèmes de rendement avec Terry Yake et Jim Campbell. Lorsque le Tchèque sera fit, les deux Français seront en concurrence pour la dernière place, car le coach ne pourra pas, sur la longueur, se priver du duo Grosek-Fedulov ni de la triplette Wright-Aubin-Law.

Bykov-Khomutov a écrit:et le sens du but affûté de Yorick Treille

Marc a écrit:Bykov-Khomutov a écrit:et le sens du but affûté de Yorick Treille
Hé bé, ça prouve qu'il a progressé en LNA, parce que ce n'était pas forcément sa qualité première.
Puisse Meunier connaître lui aussi une évolution favorable de son jeu.

Bykov-Khomutov a écrit:Marc a écrit:Bykov-Khomutov a écrit:et le sens du but affûté de Yorick Treille
Hé bé, ça prouve qu'il a progressé en LNA, parce que ce n'était pas forcément sa qualité première.
Puisse Meunier connaître lui aussi une évolution favorable de son jeu.
Je sais pas vraiment si il a tellement progressé, je ne connaissais pas Yorick Treille auparavant. Maintenant, si tu lui enlèves Igor Fedulov de sa ligne, ses stats vont drastiquement baisser. Mais toujours est-il qu'aujourd'hui il met les caviars du vétéran russe au fond, donc, apparemment, oui, progression il y a eu chez Yorick Treille.
Concernant Laurent Meunier, on peut pas vraiment parler de sens du but, sur ses trois buts marqués jusqu'à présent, deux fois il a marqué dans la cage vide (gardien complètement pris à contre pieds par le génie d'Igor Fedulov)
Un autre "expatrié" dont vous ne parler pas beaucoup, Antoine Lussier!! Titulaire avec votre équipe nationale??

Retourner vers Forum Général - Hockey sur glace
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités