Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

hockey loisirs à Angers

Le Hockey Mineur / Junior. Entrainements, organisation, résultats...

Modérateur : Administrateurs

manu94
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 26 mai 2008, 19:47

Message non lu

Bonjour à tous !

j'arrive à Angers d'ici quelques jours pour le travail, et voudrais vraiment continuer à jouer au hockey dans cette belle ville ! Alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner :
- y a t'il une section loisirs chez les ducs ?
- et si oui, pensez vous que je puisses venir aux entrainements de la fin de saison malgré le fait que ma licence soit encore effective à Poitiers (ce serait juste pour faire quelques entrainements)

Si quelqu'un à des infos, ce serait super cool de votre part de me répondre, et en espérant en retrouver sur le glaçon angevin bientôt


McManus
Minime
Minime
Messages : 510
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:09

Message non lu

Je ne sais pas les règles établies éventuellement d'un club à l'autre, ou pour une fin de saison, mais je pense par ailleurs que ta part fédérale assurance est valide sur tout le territoire, dans tous les clubs. Au pire, une part de cotisation à régler dans le nouveau club, dont le montant est souvent compris entre gratuit ou x € défini en AG.
Ceux qui aiment les choses qui volent, qui veulent parler aviation ou s'y mettre, rejoignez https://www.facebook.com/groups/air.aviation/
Répondre