Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

résultats WE 16 et 17 janvier

Le Hockey Mineur / Junior. Entrainements, organisation, résultats...

Modérateur : Administrateurs

mistral91
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 06 déc. 2008, 10:36

Message non lu

Championnat Ile de France poussin poule A
Aujourd'hui Orléans recevait Viry... recevait à Romorantin!!!! (il faut faire preuve d'un peu liberté géographique pour voir Romorantin en Ile de France :evil: )
Résultat
Orléans 0 - Viry 14


g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Faut pas vous plaindre, vous venez de Viry. Nous, nos mômes jouaient juste avant les votres et nous venons de Cergy !!! 600 Kms A/R , 6 heures de route, minimum 100 € le déplacement par véhicule. La blague est assez coûteuse. Et vous vous avez gagné !!! nous ................ :mrgreen: :mrgreen:
mistral91
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 06 déc. 2008, 10:36

Message non lu

Oui c'est effectivement pire pour vous.

Perso j'ai du mal a comprendre pourquoi il est permis, par la ligue ile de France, à Orléans d'organiser ses matchs de championnat à Romorantin. Tours c'est à peine plus loin et ils sont sortis de l'ile de France il y a 2 saisons.
PATRICK91
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 21 juin 2007, 10:04

Message non lu

INTER COS U15

DEUIL 1 VIRY 3
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

g a écrit :Faut pas vous plaindre, vous venez de Viry. Nous, nos mômes jouaient juste avant les votres et nous venons de Cergy !!! 600 Kms A/R , 6 heures de route, minimum 100 € le déplacement par véhicule. La blague est assez coûteuse. Et vous vous avez gagné !!! nous ................ :mrgreen: :mrgreen:
Et dire que nous nos dirigeants nous demandent d'arrêter de nous plaindre, quand je vois cà, je rigole bien ! Pour nous le + petit déplacement c'est 400 km A/R (Anglet) et le plus long Logrono en Espagne 800 km A/R et pire en 2ème phase on risque d'être obligé d'aller à Barcelone 1270 KM !!! Et bien sur on parle de U11 / U13 ..... Vive le hockey et le championnat francais! :D
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

petitboxer a écrit :
g a écrit :Faut pas vous plaindre, vous venez de Viry. Nous, nos mômes jouaient juste avant les votres et nous venons de Cergy !!! 600 Kms A/R , 6 heures de route, minimum 100 € le déplacement par véhicule. La blague est assez coûteuse. Et vous vous avez gagné !!! nous ................ :mrgreen: :mrgreen:
Et dire que nous nos dirigeants nous demandent d'arrêter de nous plaindre, quand je vois cà, je rigole bien ! Pour nous le + petit déplacement c'est 400 km A/R (Anglet) et le plus long Logrono en Espagne 800 km A/R et pire en 2ème phase on risque d'être obligé d'aller à Barcelone 1270 KM !!! Et bien sur on parle de U11 / U13 ..... Vive le hockey et le championnat francais! :D
Faut pas vivre à l'autre bout du monde aussi !!! :wink: :mrgreen: Le club de Bordeaux ne fourni pas un bus pour ce genre de déplacement ? :wink:
En plus, vous avez de la chance, l'Espagne c'est chouette. On peut amortir le voyage en ramenant des cigarettes pas chères (pour les futurs cancereux). Nous, Romorantin, faut le voir pour le croire. C'est un peu le désert, si t'a pas un GPS c'est mort pour trouver la patinoire, il n'y a personne dans les rues à 10h00 du matin !!
Moi, l'Espagne j'y vais volontiers . :mrgreen:
Répondre