Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

3° journée idf

Le Hockey Mineur / Junior. Entrainements, organisation, résultats...

Modérateur : Administrateurs

le virois
Benjamin
Benjamin
Messages : 340
Enregistré le : 31 mars 2007, 18:07

Message non lu

je pensais que les autres COS réagiraient, j'en suis pour ma faim. seul une partie de l'idf existe, mais n'est pas toujours active.
les cadets 1 de viry sont au repos
les cadets 2 sont allés gagner à cergy par 3 à 1.

le site de meudon n'est plus à jour, si même eux ne suivent pas, on est fichu!!!! :twisted:


joker1701
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2008, 08:42
Localisation : IDF

Message non lu

Erreur ! Victoire de Viry 2 sur Cergy 3 à 0
Avatar du membre
hockey149
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 10 janv. 2006, 10:17

Message non lu

le virois a écrit :
le site de meudon n'est plus à jour, si même eux ne suivent pas, on est fichu!!!! :twisted:
Le site de Meudon est désolé d'être obligé d'avoir à travailler pour gagner sa vie et de ne pas avoir toujours une journée à perdre pour partir à la pêche aux scores. Après consultation de la (très bien faite) page «envoi de résultats» du site de Viry, il semblerait que ça devienne de plus en plus compliqué d'envoyer des résultats, puisque de moins en moins d'équipes le font (spéciale dédicace aux Volants, à Champigny, Fontenay, Neuilly…) Pour gueuler contre la fédé ou la ligue sur les forums, il y a des champions, mais pour passer dix secondes à mettre en ligne un score et donc à faire vivre son championnat, il y a moins de candidats…

A part ça, le site de Meudon sera à jour dès demain (si la page score de Viry est alimentée ce soir)…
Avatar du membre
hockey149
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 10 janv. 2006, 10:17

Message non lu

[quote="le virois"]
les cadets 1 de viry sont au repos

Sur le calendrier, ils devaient jouer contre Asnières (eux aussi, bonjour l'affichage des résultats du mineur!!!!). Le match est remis?
le virois
Benjamin
Benjamin
Messages : 340
Enregistré le : 31 mars 2007, 18:07

Message non lu

aucune attaque contre le site de meudon, c'est notre référence et bien souvent notre seule source d'information.
la semaine dernière, il était impossible de communiquer les résultats.
pour la fédé c'est différents, les clubs élites ont l'obligation de communiquer et à la fédé il n'y a pas que des bénévoles.

pour asnières viry en cadet, le match aura lieu dimanche 17/10 vers 18h, sauf changement
Avatar du membre
hockey149
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 10 janv. 2006, 10:17

Message non lu

Pas de soucis, je ne l'ai pas pris pour une attaque… Mais ça devient de plus en plus compliqué de trouver des résultats alors que tout existe pour que ce soit extrêmement simple. Comment se fait-il qu'il soit quasiment impossible de trouver les résultats des équipes de hockey mineur de Courbevoie, Asnières, Champigny ou les Français Volants alors qu'ils ont de effectifs de jeunes conséquents et des sites actifs?… et pour être constructif, il me manque ce matin les résultats de :
U11 : Asnières/Courbevvoie - Français Volants/Viry (Ben alors????) - Français Volants/Dammarie - Cegy2/Colombes - Mantes/Courbevoie2 - Neuilly2/Fr. Volants2 - Dammarie/Orléans
U13 : Champigny/Courbevoie - Colombes/Asnières - Orléans/Cergy
U 15 : Neuilly/Cergy
U18 : Asnières/ Champigny - Colombes/Dammarie - Orléans/Courbevoie
U22 : Deuil/Orléans

Belle liste, non?
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

hockey149 a écrit :Pas de soucis, je ne l'ai pas pris pour une attaque… Mais ça devient de plus en plus compliqué de trouver des résultats alors que tout existe pour que ce soit extrêmement simple. Comment se fait-il qu'il soit quasiment impossible de trouver les résultats des équipes de hockey mineur de Courbevoie, Asnières, Champigny ou les Français Volants alors qu'ils ont de effectifs de jeunes conséquents et des sites actifs?… et pour être constructif, il me manque ce matin les résultats de :
U11 : Asnières/Courbevvoie - Français Volants/Viry (Ben alors????) - Français Volants/Dammarie - Cegy2/Colombes - Mantes/Courbevoie2 - Neuilly2/Fr. Volants2 - Dammarie/Orléans
U13 : Champigny/Courbevoie - Colombes/Asnières - Orléans/Cergy
U 15 : Neuilly/Cergy
U18 : Asnières/ Champigny - Colombes/Dammarie - Orléans/Courbevoie
U22 : Deuil/Orléans

Belle liste, non?
Faux, le score Neuilly- Cergy en U15 est en ligne depuis hier soir sur le site de Viry ( match à 18h45 quand même ) score 10 à 4
le virois
Benjamin
Benjamin
Messages : 340
Enregistré le : 31 mars 2007, 18:07

Message non lu

je peux donner avec certitude les scores des cadets 1 et 2 lorsque je suis là ( et même ça, c'est parfois risqué, comme ce we ou les joueurs m'ont donné un mauvais résultat)
Avatar du membre
hockey149
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 10 janv. 2006, 10:17

Message non lu

g a écrit :
hockey149 a écrit :Pas de soucis, je ne l'ai pas pris pour une attaque… Mais ça devient de plus en plus compliqué de trouver des résultats alors que tout existe pour que ce soit extrêmement simple. Comment se fait-il qu'il soit quasiment impossible de trouver les résultats des équipes de hockey mineur de Courbevoie, Asnières, Champigny ou les Français Volants alors qu'ils ont de effectifs de jeunes conséquents et des sites actifs?… et pour être constructif, il me manque ce matin les résultats de :
U11 : Asnières/Courbevvoie - Français Volants/Viry (Ben alors????) - Français Volants/Dammarie - Cegy2/Colombes - Mantes/Courbevoie2 - Neuilly2/Fr. Volants2 - Dammarie/Orléans
U13 : Champigny/Courbevoie - Colombes/Asnières - Orléans/Cergy
U 15 : Neuilly/Cergy
U18 : Asnières/ Champigny - Colombes/Dammarie - Orléans/Courbevoie
U22 : Deuil/Orléans

Belle liste, non?
Faux, le score Neuilly- Cergy en U15 est en ligne depuis hier soir sur le site de Viry ( match à 18h45 quand même ) score 10 à 4
Désolé, mes yeux ont du fourcher… ça me fait un résultat de plus. Dommage néanmoins, que ce soit si compliqué dans les petites catégories, alors que les parents sont souvents présents aux matchs et parfois prêts à jouer «on refait le match» dans la voiture du retour.
Répondre