Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Equipe de France U16 2013 / 2014

Le Hockey Mineur / Junior. Entrainements, organisation, résultats...

Modérateur : Administrateurs

Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

Papy77 a écrit :CENSURé : Motif, pas de diffamation sur ce forum. On discute et on débat, libre a vous d'aimer ou pas un sélectionneur. Mais lancer des accusations gratuites non. Vous gardez ca chez vous.
C'est un avertissement pour le moment, mais sinon il y a d'autres forum...
Merci

Stpere

CENSURé : MEME CHOSE ICI !! Motif, pas de diffamation ni d'insulte sur ce forum. On discute et on débat, libre a vous d'aimer ou pas un sélectionneur. Mais lancer des accusations gratuites non. Vous gardez ca chez vous.
C'est un avertissement pour le moment, mais sinon il y a d'autres forum...
Merci

re - Stpere


g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Pilore a écrit :
Papy77 a écrit :CENSURé : Motif, pas de diffamation sur ce forum. On discute et on débat, libre a vous d'aimer ou pas un sélectionneur. Mais lancer des accusations gratuites non. Vous gardez ca chez vous.
C'est un avertissement pour le moment, mais sinon il y a d'autres forum...
Merci

Stpere
Je ne sais plus qui a dit ça : " Si vous êtes en responsabilité et que vous ne vous êtes pas fait d'ennemis, c'est que vous n'avez rien fait " :mrgreen: :mrgreen:
Papy77
Poussin
Poussin
Messages : 73
Enregistré le : 30 août 2011, 16:24

Message non lu

Le job était fait, des ennemis, je ne pense pas mais des envieux, c'est sûr.
Le Gazier

Message non lu

swedishockey a écrit : Pas un "sélectionneur" ne se déplace voir des matchs de U18 Elite (mis en place, réduit à 8 équipes justement pour regrouper les meilleurs)....il vaut mieux être bien né (merci papa) ou être dans le bon club...
Marrant çà. Y"en a un qui coache en U18 Elite donc il voit obligatoirement chaque mois une soixantaine de joueurs de la catégorie.
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Je vais avertir ici une seule fois : JE NE VEUX PAS VOIR DE DIFFAMATION OU D'INSULTES GRATUITES !

Ce forum n'est pas un défouloir, et je vous rappelle que vous etes responsable de vos paroles qui sont publiques.
Que vous ne soyez pas d'accord avec des sélections c'est une chose, l'attaque de personnes en est une autre.
Je ne tolere pas cela ici. La relation parents/coachs/sélectionneurs ne sera jamais facile, mais il y a des limites.

Merci donc à Pilore & Papy77 (mais aussi a d'autres) de retenir leurs propos. Sinon d'aller voir ailleurs.

Merci
Stpere (Pierre Barthelemy-Ivanoff / Administrateur du forum Hockeyarchives)
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

stpere a écrit :Je vais avertir ici une seule fois : JE NE VEUX PAS VOIR DE DIFFAMATION OU D'INSULTES GRATUITES !

Ce forum n'est pas un défouloir, et je vous rappelle que vous etes responsable de vos paroles qui sont publiques.
Que vous ne soyez pas d'accord avec des sélections c'est une chose, l'attaque de personnes en est une autre.
Je ne tolere pas cela ici. La relation parents/coachs/sélectionneurs ne sera jamais facile, mais il y a des limites.

Merci donc à Pilore & Papy77 (mais aussi a d'autres) de retenir leurs propos. Sinon d'aller voir ailleurs.

Merci
Stpere (Pierre Barthelemy-Ivanoff / Administrateur du forum Hockeyarchives)

Hola !!! colère stpere...... on dis simplement tout haut ce que beaucoup de gens pense tout bas. Visiblement cela dérange.
De plus j'ai déjà vu des échanges beaucoup plus "gras" dans le forum hockey général.
Bon basta , je ne dirai que de belles choses à présent.
à bientôt ....
loulou
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 17 oct. 2006, 10:51

Message non lu

si t ai pas content Stpere ferme le ton site :evil: un forum c est quoi...?
Le Gazier

Message non lu

loulou a écrit :si t ai pas content Stpere ferme le ton site :evil: un forum c est quoi...?
Ça par exemple : art. 2) Tout sujet ou message pouvant porter préjudice à une personne physique ou morale sera supprimé.
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

Le Gazier a écrit :
loulou a écrit :si t ai pas content Stpere ferme le ton site :evil: un forum c est quoi...?
Ça par exemple : art. 2) Tout sujet ou message pouvant porter préjudice à une personne physique ou morale sera supprimé.
Ben dis donc !!! cet article ne s'applique pas aux arbitres, entrainneurs et joueurs qui en prennent plein la tronche toutes les semaines en magnus, D1,D2 et D3
?????? Parce que je peux vous en sortir des messages........non censurés. :D
loulou
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 17 oct. 2006, 10:51

Message non lu

Le Gazier a écrit :
loulou a écrit :si t ai pas content Stpere ferme le ton site :evil: un forum c est quoi...?
Ça par exemple : art. 2) Tout sujet ou message pouvant porter préjudice à une personne physique ou morale sera supprimé.
oui c'est bien ,tu peux supprimer plus de la moitié du forum :D
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

loulou a écrit :
Le Gazier a écrit :
loulou a écrit :si t ai pas content Stpere ferme le ton site :evil: un forum c est quoi...?
Ça par exemple : art. 2) Tout sujet ou message pouvant porter préjudice à une personne physique ou morale sera supprimé.
oui c'est bien ,tu peux supprimer plus de la moitié du forum :D
+1 :D :D
swedishockey
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 16 déc. 2012, 09:29

Message non lu

Marrant çà. Y"en a un qui coache en U18 Elite donc il voit obligatoirement chaque mois une soixantaine de joueurs de la catégorie.[/quote]

Oui c'est bien ce que je disais...les pseudo sélectionneurs sont toujours entraîneurs d'un club...donc forcément, cela influence. A l'inverse, les "vrais" sélectionneurs ne mettent jamais les fesses dans une tribune pour un match. Sauf à Bercy ou Méribel...
Le problème est que les cadres "techniques" de la Fédé sont salariés du ministère des sports, fonctionnaire, et donc il faut leur trouver une place quelque soit leur compétence....
Mais bon le problème des sélections est le même dans tous les sports et quelque soit la catégorie; sauf que dans le hockey tout le monde se connaît, que les passe droits sont encore plus importants et donc encore plus visible....et qu'il n'y a que 4 clubs en France à faire de la formation!!!!
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

loulou a écrit :si t ai pas content Stpere ferme le ton site :evil: un forum c est quoi...?
Je peux dire la même chose, si t'es pas content(e), y a d'autres forums.

Un forum, c'est un espace privé mis a la disposition du public (gratuit en plus). Ce que vous y dites peut être associé a des injures publiques pour les personnes concernées. Donc on fait le ménage régulièrement. Peut être pas assez vite sur certains messages. Mais on le fait. Et on aime pas faire ça. On préfère laisser les internautes discuter librement. Mais malheureusement, ça dépasse largement les bornes régulièrement... Si je pouvais me passer de faire la police et perdre mon temps pour des messages puérils, diffamatoires, insultants, frustrés (rayez la mention inutile) chaque semaine, ça m'arrangerai. Si un forum c'est uniquement un endroit ou déverser sa bile et sa frustration. Ben on le fermera ce forum, et beaucoup de passionnés y perdront.
pilore a écrit :Ben dis donc !!! cet article ne s'applique pas aux arbitres, entrainneurs et joueurs qui en prennent plein la tronche toutes les semaines en magnus, D1,D2 et D3
?????? Parce que je peux vous en sortir des messages........non censurés. :D
On fait le ménage. Maintenant, on compte aussi sur les internautes pour nous prévenir. Y a un bouton pour ca.
Si certains veulent devenir modérateurs, ils sont les bienvenus. On lance régulièrement des appels pour nous aider a gérer ce site complètement bénévole (et sur notre temps libre). Mais ca se bouscule pas au portillon. Je le répète, faire la police c'est vraiment pas ma passion.

Il y a des regles claires sur ce forum pourtant...
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
tinup
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:52

Message non lu

g a écrit :
Je ne sais plus qui a dit ça : " Si vous êtes en responsabilité et que vous ne vous êtes pas fait d'ennemis, c'est que vous n'avez rien fait " :mrgreen: :mrgreen:
Clémenceau je crois ;) Mais bon c'est HS complet :mrgreen:
Image
Image
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Victoire de l'EDF U16 contre Vitkovice 5 à 3 :mrgreen:
Le Gazier

Message non lu

g a écrit :Victoire de l'EDF U16 contre Vitkovice 5 à 3 :mrgreen:
Bien les jeunes !

Mercredi 18 décembre 2013 : France 5-3 Vitkovice Steel U17 (1-2 ; 3-0 ; 1-1)
Buteurs Tassery (x3) et Addamo (x2)
Le Gazier

Message non lu

Vendredi 20 décembre 2013

France U16 5-4tab Torax Poruba U17

Devouassoux (x3), Tassery et Louis Petit sont les trois buteurs de la soirée.
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Défaite de l'EDF U16 contre Vitkovice 8 à 5


http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actual ... -steel-u17
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

La convocation pour le collectif U16 pour le stage en Autriche du 2 au 9 Février est parue :


http://www.hockeyfrance.com/files/Equip ... v_2014.pdf
boxplaypp
Poussin
Poussin
Messages : 115
Enregistré le : 19 avr. 2013, 17:50

Message non lu

Le 5 février 2014 :
France - Autriche : 6 a 5 (OT)
boxplaypp
Poussin
Poussin
Messages : 115
Enregistré le : 19 avr. 2013, 17:50

Message non lu

boxplaypp
Poussin
Poussin
Messages : 115
Enregistré le : 19 avr. 2013, 17:50

Message non lu

Le 6 février 2014 :
France - Hongrie : 2 - 1
boxplaypp
Poussin
Poussin
Messages : 115
Enregistré le : 19 avr. 2013, 17:50

Message non lu

boxplaypp
Poussin
Poussin
Messages : 115
Enregistré le : 19 avr. 2013, 17:50

Message non lu

Répondre