Salut a tous/toutes :

On met un peu de couleur au forum, même si c'est la fin de l'été ;)
Beaucoup de comptes inactifs, on aimerait faire un peu de ménage. Si vous ne faites que passer et lire les sujets, pas de soucis on oblige pas à la participation ! Mais afin de nettoyer un peu la base de données, mettez a jour votre profil. Ça vous permettra de garder votre compte. Nous commencerons l'effacement des comptes inactifs les plus anciens.

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Des petits malins tentent toujours de placer des liens publicitaires un peu partout sur le forum. Merci à ceux qui nous préviennent, nous faisons le ménage régulièrement. Continuez a signaler ce genre de messages

commencer le hockey à 15 ans

Merci de créer ici les sujets ayant un rapport avec le Hockey Mineur (Juniors, cadets, minimes, benjamins, poussins)

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Juliendu33
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2016, 21:31

02 juil. 2016, 21:40

Bonjour à tous :D ,

J'ai 15 ans et je suis passionner par le hockey, j'habite dans une petite ville ou il n'y a pas de patinoire mais je vais peut-être bientôt déménager à Clermont-Ferrand ( ce n'est pas sûr) et je comptais me mettre au hockey sur glace.

Je fait 1M67 pour 55 KG, je sais patiner ( avancer , tourner ) je me demandé si il était dure de commencer le hockey à 15 ans et surtout si le poste de gardien de but était plus facile pour commencer le hockey.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :mrgreen:
Répondre