Salut a tous/toutes :

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Des petits malins tentent toujours de placer des liens publicitaires un peu partout sur le forum. Merci à ceux qui nous préviennent, nous faisons le ménage régulièrement. Continuez a signaler ce genre de messages

Hockey ice Roll pas sérieux

Afin de soulager le forum principal, discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Christo
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 02 oct. 2016, 12:39

02 oct. 2016, 17:40

Je suis dégoutée j ai commandé sur Hockey Ice Roll samedi derniers le 24/09/2016, une fois la commande validée et payée je vois commande en réapprovisionnement. J appelle aussitôt je demande à annuler ma commande si les produits sont comme indiqué en réapprovisionnement, il me dit que non que la commande partira lundi ou mardi donc inutile d annuler. J attends la semaine mon fils en a besoin samedi et dimanche suivant. Samedi rien j appelle, laisse des messages. Envoie un mail. Aucune réponse. Au final mon fils n a pas le droit de jouer. On rappelle 20fois et tombe enfin sur une personne très désagréable qui refuse d annuler la commande par mail ou par téléphone qui n est toujours pas expédiée à ce jour. Il demande d envoyer un recommandé.
Je vous déconseille d acheter sur ce site. Pas pro du tout et pas honnête surtout.
Maintenant je tombe sur un message qui me dit que l adresse indiquée sur le site pour le recommandé n est pas bonne!
Avatar du membre
Cam_num27
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau

06 oct. 2016, 13:36

Bon courage à toi.

Ce site est effectivement à utiliser avec prudence. Tu n'es pas la seule personne a avoir connu des déboires......

Perco, vu que c'est un peu la roulette russe (mais avec plus d'une balle ;-), je passe mon chemin....
No brain, no pain !
Courbier
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 07 nov. 2016, 17:18

07 nov. 2016, 17:41

Ce site est a bannir de vos adresses.
Apparemment je ne suis pas le seul ( lire d autres commentaires sur ce site ) et je me suis fait arnaqué de 200 euros

J ai été très patient 2 mois d attente et plus personne au téléphone pour des cross.

Bref !!! Je ne vais pas porter plainte mais juste prévenir que ce site N EST PAS FIABLE....[/b]

http://www.hockey-ice-roll.com/
Courbier
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 07 nov. 2016, 17:18

07 nov. 2016, 17:44

Je viens de vivre le même problème pour 200 euros .

Des cross que je n ai jamais recu et avec 1 message par jour depuis 2 mois....


BREF !!!!! SITE A BANNIR ET SURTOUT A DENONCER :evil:
Avatar du membre
Cam_num27
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau

16 nov. 2016, 16:06

tu as dit : à dénoncer ou à défoncer....
J'arrive pas bien à lire....
;-)
No brain, no pain !
Avatar du membre
Cam_num27
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau

16 nov. 2016, 16:07

Courbier a écrit :Je ne vais pas porter plainte
Pourquoi?
Faut pas hésiter si tu t'es fait arnaquer.
No brain, no pain !
Christo
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 02 oct. 2016, 12:39

16 nov. 2016, 16:11

Nous avons appelé plusieurs fois et tombé sur le même c@#&*...
Rien à faire, je pense le dénoncer à la répression des fraudes, il faudrait être plusieurs à le faire.
Bon courage
Avatar du membre
Cam_num27
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau

16 nov. 2016, 16:32

Christo a écrit :Rien à faire, je pense le dénoncer à la répression des fraudes, il faudrait être plusieurs à le faire.
Non, tu peux le faire tout seul comme un grand.
Y'a aucun risque..
No brain, no pain !
Courbier
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 07 nov. 2016, 17:18

17 nov. 2016, 06:59

Pour ma part j ai dénonce le site et porte plainte.

Le site hockey ice roll N EST PLUS SURE DU TOUT IL FAUT LE FAIRE SAVOIR DANS VOS CLUBS.

NOUS SOMMES PLUSIEURS À NOUS ETRE FAIT ARNAQUE.

LE RESPONSABLE NE REPOND PLUS NI AUX MAILS, NI AUX TELEPHONE.

JE SUIS EXTREMENT EN COLERE.
Avatar du membre
stpere
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3813
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Albertville
Contact :
France

08 déc. 2016, 09:52

Pour ma part, j'ai déjà commandé chez eux et j'ai pas eu de soucis.
Ne généralisons pas et restons modérés dans les propos. Ce n'est pas parce qu'on a eu un soucis avec eux que l'on doit les bruler en place publique.
Je trouve ça bizarre car je n'ai jamais eu d'échos défavorables de mon coté
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Courbier
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 07 nov. 2016, 17:18

10 déc. 2016, 09:35

Vous travaillez pour ce site ou quoi ?

Depuis Fin août je n ai toujours pas reçu ma commande de cross.

JE PERSISTE ET SIGNÉ ROLLER ICE HOCKEY M a volé 300 euros .

Ne vous en déplaise je continuerai de les brûler en place public....

Ils ne répondent pas au téléphone...
Se sont des lâches...un avocat s occupe de leur cas.
Avatar du membre
stpere
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3813
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Albertville
Contact :
France

10 déc. 2016, 14:56

Non, j'ai aucun intérêt avec eux, merci de pas tout mélanger. Ni a les dénigrer, ni a les encenser.
Je vois pas ce que ça ajoute a la discussion d'insulter et ça peut se retourner contre vous (insulte publique, diffamation...) On a des règles ici, et autant je n’empêche personne de donner son avis (positif ou négatif) autant je préfère demander de la modération dans les propos.
S'ils ne sont pas sérieux et que personne vous répond. Autant faire suivre l'info et connaitre l'évolution si vous avez porté plainte. Et savoir pourquoi vous n'avez jamais reçu votre commande. Ça intéressera la communauté hockey.
Ma dernière expérience, c'est des gants commandés par ma femme (il y a 1 an), et on a pas eu de soucis.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
tempest
Junior
Junior
Messages : 1653
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
France

12 déc. 2016, 09:42

Un peu plus d'avis sur le site Hockey ice roll :

http://rilh.forumchti.com/t759-http-www ... e-roll-com
Youri
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 22 sept. 2016, 14:14

27 déc. 2016, 19:30

Je confirme les mésaventures rapportées ci-dessus.
J'ai commandé sur ce site début juillet, je n'ai eu aucun suivi de commande, aucune nouvelles donc je me suis inquiété et j'ai appelé au numéro indiqué sur le site. J'ai été baratiné pendant quelques semaines pour des supposés problèmes de fournisseurs etc... Pour annuler sa commande le vendeur vous oblige à envoyer un recommandé, ce que j'ai fait, il m'est revenu pour "destinataire n'habitant pas à l'adresse". A partir de là impossible de contacter le vendeur que ça soit par mail ou téléphone.
Bref je me suis fait volé une centaine d'euros par hockey ice roll

En cherchant un peu sur internet on se rend bien compte que l'on est pas les seuls à s'être fait avoir (malheureusement ça on le découvre après...). Pour en avoir discuté une vendeuse dans un autre magasin, le vendeur est "connu" dans le milieu.

Pour ce qui est de porter plainte, j'ai tenté de contacter la répression des fraudes/protection des consommateurs en gros il faut demander une injonction de payer au juge de proximité mais bon sans avoir une adresse valide je doute de l'utilité...
J'ai aussi tenté de signaler l'arnaque sur https://www.internet-signalement.gouv.f ... put.action si on est plusieurs à le faire ça peut peut-être avoir plus de poids...
Tophe073
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2017, 15:26

16 janv. 2017, 15:34

Bonjour

Même problème de commande depuis Octobre 2016, Mr Bondroit me faire tourner en rond avec des excuses plus farfelues les unes que les autres.
170€ de commande en octobre, soit disant que Mission France ne veut plus lui envoyer de produits. Je les ai contacter, le ne travail plus avec lui depuis très longtemps.
Il me dit ensuite être en liquidation judiciaire, faux suite à la confirmation du centre des commerces et des sociétés du nord.
Donc recommandé avec AR, revenu motif : destinataire inconnu......
Depuis début décembre, il m'informe qu'il va me rembourser.... Mi janvier et toujours rien.
La petite dernière : j'appel la boutique sur leur fixe, une personne me répond en me disant : " la personne qui s'occupe des remboursements n'est pas là..." je reconnais la voix de Mr Bondroit et je lui dis " quel est le nom de cette personne", réponse "Mr Bondroit"......... Je lui dis mais c'est vous au téléphone et là il raccroche.....
Voleur, menteur....
Que pouvons nous faire ???
Quelqu'un a t il réussit à faire quelque chose ???
Framboise
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2018, 08:10
France

14 févr. 2018, 10:12

Moi aussi j'ai le meme problem.
Répondre