Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hockey à Pailleron, Paris 19ème

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
alx
Poussin
Poussin
Messages : 187
Enregistré le : 19 avr. 2004, 18:08
Localisation : Nantes

Message non lu

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a du hockey à Pailleron, à Paris dans le 19ème, bien que ça soit une petite glace?
Je suis allé voir mais on n'a pas pu me renseigner sérieusement.
C'est une petite glace, donc on m'a parlé brièvement de l'école de hockey, mais je recherche un club loisir, ayant plusieurs années de pratique dans les jambes, et n'étant pas véhiculé, je ne peux me déplacer en banlieue, et pour les français volants, les horaires sont plutôt peu motivants, surtout qu'on ne peut y laisser son sac (à 1h du matin avec tout le matos dans le métro, ça va vite me démotiver encore plus je crois).

Merci


jerem1283
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 31 août 2010, 23:33

Message non lu

salut,

la patinoire est vraiment minuscule de ce que j'ai vu, d'ailleurs peut-on appeler ça une patinoire ? lol
le niveau est très faible
ils jouent sans équipements (un peu bizarre vu le niveau de patinage...)
Avatar du membre
alx
Poussin
Poussin
Messages : 187
Enregistré le : 19 avr. 2004, 18:08
Localisation : Nantes

Message non lu

Ok, merci.
Oui, c'est une petite glace, ça fait bizarre mais c'est toujours mieux que rien, par contre, vu le niveau que tu mentionnes, je vais donc laisser tomber...
Le hockey, c'est vraiment pas praticable partout...
Répondre