Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Commencer le hockey

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
june
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2010, 02:01

Message non lu

Bonjour,

J'ai 19ans je suis une fille et j'ai toujours voulu faire du hockey sur glace mais quand j'étais plus jeune j'avais peur de me retrouver qu'avec des garçons, aujourd'hui je m'enfiche alors je voulais savoir si vous connaissiez des club ou je pourrais m'inscrire sur paris? Et si à mon age c'est pas déjà un peu trop vieux? Sachant que je me débrouille sur des patins je sais en faire en avant, en arrière, les croisé avant et je vais assez vite mais j'ai toujours utiliser des patins "normaux"' est-ce que c'est plus dur avec des patins de hockey ?


McManus
Minime
Minime
Messages : 510
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:09

Message non lu

june a écrit :Bonjour,

J'ai 19ans je suis une fille et j'ai toujours voulu faire du hockey sur glace mais quand j'étais plus jeune j'avais peur de me retrouver qu'avec des garçons, aujourd'hui je m'enfiche alors je voulais savoir si vous connaissiez des club ou je pourrais m'inscrire sur paris? Et si à mon age c'est pas déjà un peu trop vieux? Sachant que je me débrouille sur des patins je sais en faire en avant, en arrière, les croisé avant et je vais assez vite mais j'ai toujours utiliser des patins "normaux"' est-ce que c'est plus dur avec des patins de hockey ?
Bonjour,

J'ai 36 ans, je suis un garçon (et les filles, je les aime aussi pour ça), et j'ai toujours voulu faire du hockey sur glace mais quand j'étais plus jeune je ne pouvais pas (il manquait juste une patinoire).
J'espérais me retrouver qu'avec des filles, aujourd'hui je m'en fiche j'en ai deux à la maison.
Et à mon age, 34 ans à l'époque c'était déjà un peu trop vieux, mais ça a fonctionné quand même.
Sachant que je me débrouillais mal sur des patins, je ne savais en faire qu'en avant, pas en arrière, les croisé avant ça va et arrière toujours pas.
Je vais assez peu vite et à mon avis, c'est juste une question de feeling différent avec les patins de hockey, un peu plus chaussures à bascule que les patins d'artistique.
Ceux qui aiment les choses qui volent, qui veulent parler aviation ou s'y mettre, rejoignez https://www.facebook.com/groups/air.aviation/
Avatar du membre
Clemy
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 14 juin 2010, 17:50

Message non lu

Hello June,

Je suis une fille aussi, 25ans, et comme toi, je voulais faire du hockey depuis toute petite.
J'ai commencé cette année, et tout se passe à merveille !

Je ne peux pas te conseiller de club sur Paris (ce n'est pas du tout mon coin).
Mon message était juste pour t'encourager.
Fonce, n'hésite plus !!
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Salut,

Je connais un des gardiens des Français Volants en loisirs. Il était délégué d'équipe, si besoin je peux le contacter. Dans ce cas, contacte-moi en MP
Répondre