Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Canadien sport

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1080
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 8 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

SAlut,

Est ce que certains d'entre vus ont déjà commandé au magasin canadien sport (www.canadiensport.com) ?
J'ai un peu passé l'age de croire au père Noël et du coup je me demande si c'est sérieux (quand je vois des BAuer total one à - de 400 €, je me pose des questions) ?

Merci pour vos avis.

A+

Cam_num27


No brain, no pain !
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

C'est clair que c'est dingue les prix affichés!De quoi monter de 2 ou trois gammes de qualité au même tarif...

Par exemple : les fameux supreme total one
Canadien sport : 399.5 euros
Hockey office : 599.76 euros
Promo glace : 629.00 euros


Par contre ils ont l'air d'avoir pignon sur rue, quelqu'un va en Belgique prochainement?
ovechkin
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 août 2009, 00:02

Message non lu

Moi j'ai commandé une fois un monobloc Warrior Dolomite pour 100€ et j'ai pas eu de soucis, je crois que la commande a mis entre 1 et 2 semaines pour arriver.
Si vous avez des questions hésité pas.
McManus
Minime
Minime
Messages : 510
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:09

Message non lu

J'ai entendu parler de ce site mirifique.
Un copain a commandé une paire de patins. Arrivés pas affûtés, il manquait un lacet sur une chaussure. Pas grave, vu le discount obtenu par rapport aux autres boutiques.

On peut trouver à peu près aussi intéressant ailleurs, en Suisse notamment.
Les boutiques les plus chères sont situées en France.

De quoi est fait le prix de vente ?
Prix de vente =
Prix d'achat, plus ou moins bien négocié, en fonction des conditions de règlement, du volume, etc.
+ ajout des charges fixes (salaires éventuels, frais de fonctionnement fixes et variables, taxes)
+ marge appliquée par le vendeur au client final.

Peut-être que chez Canadiensport.com, ils achètent mieux, payent comptant, ont un stock réduit au minimum vital (la gamme de patins n'est pas immense, mais suffisante), se payent peu ou pas du tout, et un coeff de marge minimal pour occuper le terrain.
Autant en profiter !

Ensuite, peut se poser la question du SAV éventuel, de l'application des garanties, etc. Certains sont meilleurs que d'autres dans cet exercice, et ce ne sont pas forcément les moins chers, ni les plus chers !

Pas facile de choisir un boutique ! Au pif, au feeling, sur les expériences des copains.
Ceux qui aiment les choses qui volent, qui veulent parler aviation ou s'y mettre, rejoignez https://www.facebook.com/groups/air.aviation/
Dimi26
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 26 juin 2011, 22:52

Message non lu

Par sur qu'ils envoient les produits en France (si ils le font vous avez de la chance!) ils doivent payer 50F Canadien pour les envoyer plus les frais de port international plus toi qui doit payer 50E à l'arriver donc à la fin ça revient à peut près au même! :o
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Dimi26 a écrit :Par sur qu'ils envoient les produits en France (si ils le font vous avez de la chance!) ils doivent payer 50F Canadien pour les envoyer plus les frais de port international plus toi qui doit payer 50E à l'arriver donc à la fin ça revient à peut près au même! :o
C'est une société qui est en UE, donc...
Dimi26
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 26 juin 2011, 22:52

Message non lu

Ah ok je te le dis au cas ou, Parce un de mes amis canadien m'a envoyé un maillot de la boutique officiel de Montréal et quand il me l'a envoyé la douane lui a dit que c'était comme ça pour tous les transports et c'était un maillot donc tu vois la place que ça prend! :mrgreen:
Répondre