Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

VENDS Patins Bauer Vapor x15 neufs

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
labruce
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 26 avr. 2008, 16:40

Message non lu

Bonjour,
Je vends une paire de Vapor X15 taille 9,5 (43/44) jamais utilisés modèle 2010 dans leur boite d'origine - 100eur.
Je vends également une paire de Graf Supra 705 taille 10 (44) servis une saison et demie, très bon état, patins haut de gamme très solides et légers - 150eur.
Visibles paris et rp - envoi france offert.
Sébastien 0650045270


labruce
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 26 avr. 2008, 16:40

Message non lu

Bonjour,
Les Bauer sont vendus, les Graf sont disponibles - je vous rembourse si la taille ne convenait pas (à condition bien-sur de me les renvoyer...) - j'ai eu ce problème en achetant ces patins sur le web annoncés 43 mais en réalité 44.
Sébastien
Dimi26
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 26 juin 2011, 22:52

Message non lu

Excuse moi mais j'ai le catalogue BAUER 2010 sous les yeux avec le tableau des tailles et 9,5 c'est 44,5 et puis excuse moi "haut de gamme" des X15 désolé de te casser mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'es marrant!T'as pas les caractéristiques ni les prix sous les yeux mais les X15 ont rien de "haut de gamme",X40,X50,X60 et à la limite X30 c'est "haut de gamme" j'ai ces derniers et je me voile pas la face comme toi je sais bien que c'est pas "haut de gamme" et les tiens sont légers parce qu'il y a des coques "légères" d'entrée de gamme! Et 150E t'es malade il sont à 179E neufs... :roll: :lol: :lol: :lol:
Le pauvre pigeon qui te les a acheter... va plutôt sur Ebay au lieu de pourrir les forums :!:
Répondre