Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

avis patin

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
cYtY28
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 19 mars 2011, 12:17

Message non lu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum donc je sais pas trop comment sa marche . :mrgreen: :mrgreen:
En fait je voudrai avoir des avis sur les patin reebook 2k car je pratique le patinage en loisirs depuis maintenant 3 a 4 mois et je paye les locations patins sachant que j'y vais week end et vacance sa fait beaucoup !! :mrgreen:
Donc je voudrai m'acheter mes propres patins pour ne plus payer la location .
Je fait du freestyle sur glace donc est ce que avec ces patin je vais pouvoir mieu apprendre ? Avoir une meilleure glisse ?
Ces patins sont t-il un bon produit ? ( sachant que je ne veut pas mettre plus de ce prix la car sa reste quand meme un but seulement de loisirs . Ils font 85euro.)

rapport qualité prix?
Confort ( sachant que je demande pas a ce que ce soit hyper confortable mais un peu mieu que dans des patins de location )
est ce que sa change des patin de loc , donc est ce que je vais devoir m'y adapter ? ( les patins de loc sont ceux de atinage donc rien a voir avec ceux de hockey )
merci a tous j'attend vos reponse et vos avis ! :mrgreen: :mrgreen:


cYtY28
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 19 mars 2011, 12:17

Message non lu

personne :( :(
Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Perso je monterait un peu le budget vers 100€, y à des truc un peu plus correct (genre des 4K pump)
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
cYtY28
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 19 mars 2011, 12:17

Message non lu

Je peut mais qu'est ce qui change ? pas grand chose ? confort ?
Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

cYtY28 a écrit :Je peut mais qu'est ce qui change ? pas grand chose ? confort ?
Exact, et franchement à l'usage ça change pas mal.
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
cYtY28
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 19 mars 2011, 12:17

Message non lu

merci pour ton conseil :mrgreen:
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Pour acheter des patins, la règle reste d'essayer!
Chaque marque a ses entrées de gamme, et il faut essayer pour trouver celle qui convient le mieux à ton pied. Après tu peux bénéficier de bons rabais sur internet. Mais il faut quand même avoir essayé avant, sinon ça peut être un mauvais achat.
Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Darkbug a écrit :Pour acheter des patins, la règle reste d'essayer!
Chaque marque a ses entrées de gamme, et il faut essayer pour trouver celle qui convient le mieux à ton pied. Après tu peux bénéficier de bons rabais sur internet. Mais il faut quand même avoir essayé avant, sinon ça peut être un mauvais achat.
Surtout quand on a aucune idée du comment taille telle ou telle marque.
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Dimi26
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 26 juin 2011, 22:52

Message non lu

Oui mais après ça dépend aussi du temps que tu vas les garder (ils se rentabiliseront vite même à 150E si tu y va assez souvent pendant des années),après c'est à long terme que ça se joue... :!:
Répondre