Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Avis CCM

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
kamy740
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 09 mai 2011, 19:32

Message non lu

Bonjour tout le monde !
J'aimerai avoir votre avis sur la gamme CCM actuelle car j'aimerai changer de patins.
J'ai actuellement des Easton Se16 et je ne voudrai pas être déçu par les performances du patin. Je cherche des patins confortables mais aussi bons (ou presque) que les Se16, j'hesite à acheter les CCM U+ CL, mais est-ce que je peux viser moins haut en gamme ? Que valent les U+ 12 ou U+ 10 ? Je precise que j'aimerai garder ces patins un certain temps (quelques années).
Merci par avance de votre aide :)


Dimi26
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 26 juin 2011, 22:52

Message non lu

CCM c'est pas vraiment une marque renommé et de confiance!
Regarde les tests de casque haut de gamme du HECC: BAUER=1er;EASTON=2ème;REEBOK=3ème,ils ont pas annoncés les autres mais BAUER est loin,très loin devant EASTON quand même donc je te conseille plutôt BAUER ou EASTON :wink:
Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Dimi26 a écrit :CCM c'est pas vraiment une marque renommé et de confiance!
Regarde les tests de casque haut de gamme du HECC: BAUER=1er;EASTON=2ème;REEBOK=3ème,ils ont pas annoncés les autres mais BAUER est loin,très loin devant EASTON quand même donc je te conseille plutôt BAUER ou EASTON :wink:
Pour toi les tests de casque font le confort du patin ?
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Dimi26
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 26 juin 2011, 22:52

Message non lu

Non mais c'est un facteur qui montre que la marque est bonne! BAUER c'est comme APPLE c'est reconnu en quelques sortes!... :wink:
Répondre