Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Recherche GB Trophèe Loisir

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
hook
Poussin
Poussin
Messages : 109
Enregistré le : 01 avr. 2006, 23:23

Message non lu

Bonjour,

Le club de Fontenay est à la recherche pour son équipe Trophée Loisir d’un ou deux gardiens pour la saison 2011/2012.

Entrainements le lundi de 22h15 à 23h30 et le mercredi de 22h15 à 23h30.

Il faut avoir votre propre matériel.

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter notre site www.lespumas.fr ou nous contacter par mail : contact@lespumas.fr

U.S.F Hockey sur Glace
Av Charles Garcia
94120 Fontenay sous Bois


Dimi26
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 26 juin 2011, 22:52

Message non lu

C'est pas une annonce à mettre dans "Pratique du hockey et matériel"
hook
Poussin
Poussin
Messages : 109
Enregistré le : 01 avr. 2006, 23:23

Message non lu

Ah ok, merci!
Dimi26
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 26 juin 2011, 22:52

Message non lu

:wink: pas de problèmes c'est pour toi, sinon les gens ne te répondrons pas ou ne contacterons pas puisque ceux qui sont intéressés ne vont pas dans ce topic!
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

bonjour
jeserai interessse par l'annonce de poste de gardien pour le club de fontenay pour l'equipe de loisirs,

bien sur j'apprend a patiner actuellent et je suis hyper motiver poru faire ce sport, car je suis un supporter de ce sport et je vais regulierement des matchs de hockey sur glace durant la saison ,

je vousrais savoir comment sa se passe le recrutement et i lfaut avori u necelent niveau , ou bien un niveau debutant sa peut suffir au debut totu en travaillent pour progresser duirant la saison
et comment sa se passe pour le materiel , car moi je n'ai aucun materiel a ce joru de gardien ni de joueur de hockey sur glace.

j'espere avoir une reponse rapidement du club de fontenay car je suis motiver
Image
Image
Image
hook
Poussin
Poussin
Messages : 109
Enregistré le : 01 avr. 2006, 23:23

Message non lu

Bonjour,

Même si comme on me la fait remarquer plus haut, ce n'est pas un topic à mettre dans cette partie du forum, je me permets de faire remonter le message, car il me semble que peu de personne consulte les annonces, ou alors qu'aucun gardien ne cherche de club pour cette nouvelle saison.

Nous sommes toujours à la recherche d'un, voir deux Gardiens pour la saison à venir en Trophée loisir à Fontenay sous bois (idf-94).

Donc si vous voulez vous éclater dans une équipe bonne ambiance avec un bon niveau, 2h30 de glace par semaine (lundi et mercredi) n'hésitez pas à me contacter à entraineur@lespumas.fr.

Possibilité de prêt de matériel voir de réduire sa cotisation en donnant un p’tit coup de main sur la glace avec les jeunes.

Cordialement,
Répondre