Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Help choix entre culottes casque et gants

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
malcolm34
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 07 juil. 2011, 11:03

Message non lu

Bonjour voila
j'hesite entre ca et j'aurai bien besoin de vous conseils, utilisation, maintient .....
***Casque:
Reebok 6k - reebok 8k (j'arrive pas vraiment a voir la difference entre les deux ) quelqu'un un possede t'il un )
***Epaulieres:
Bauer x30 - Easton ST6
***Gants:
Que penser vous de Easton EQ3
***Culottes
Reebok 7k - Bauer x30 - Easton ST4 (alors la je suis vraiment bloquer impossible de voir la difference aidez moi)

Un autre question si je prend un manche Reebok je suis obliger d'y mettre une palette reebok ou pas ?
Ensuite peut on couper un manche en fibre pour l'ajuster a ma taille (hauteur) si oui comment avec quoi et a quel endroit le couper il faut ce mettre sur les patin et le couper dessous le menton c'est bien sa ?

Ensuite j'ai du mal a trouver une visiere pour le casque reebok pas une grille mais une visiere

merci


Répondre