Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hockey Monkey et crosse tapered

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
alx
Poussin
Poussin
Messages : 187
Enregistré le : 19 avr. 2004, 18:08
Localisation : Nantes

Message non lu

Bonjour,

Je rechausse les patins l'an prochain donc j'ai quelques trucs à renouveler.
J'aurai donc 2 questions, une pratique et une pour ma petite culture perso.

La question informative : à quoi correspond une crosse "tapered", de ce que j'ai compris, le point d'inflexion est différent d'une crosse normale, mais je n'arrive pas vraiment à cerner l'avantage, une idée? un retour d'expérience?

La question pratique : qui a déjà acheté chez Hockey Monkey Europe? Les prix ont l'air pas mal, malgré les taxes, mais j'aimerai bien un petit retour d'expérience, les boutiques près de paris sont pas toutes faciles d'accès si pas de voiture, ou fermées pendant aout, le tout avec des prix tout de même bien haut par rapport à la majorité de nos voisins européens.

Merci


xarax
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 07 août 2011, 21:18

Message non lu

bonsoir,
monkey europe est une un bon store, mais en france il y a quelques magasins qui se defendent bien au niveau prix,
pour ma part je commande un peut sur ebay US, cornerhockey.de, rollerdiffusion.fr, aprés cela dépend un peu des offres du moment, n"hésite pas à contacter Hervé par exemple de rollerdiffusion de la part du gardien de Toul, il est sérieux.
pour la crosse i don't knom i am goalie!!!
Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

xarax a écrit :bonsoir,
monkey europe est une un bon store, mais en france il y a quelques magasins qui se defendent bien au niveau prix,
pour ma part je commande un peut sur ebay US, cornerhockey.de, rollerdiffusion.fr, aprés cela dépend un peu des offres du moment, n"hésite pas à contacter Hervé par exemple de rollerdiffusion de la part du gardien de Toul, il est sérieux.
pour la crosse i don't knom i am goalie!!!
Plutot : http://www.hockeycorner.de ???
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
xarax
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 07 août 2011, 21:18

Message non lu

oui hockeycorner chez les allemands
Avatar du membre
alx
Poussin
Poussin
Messages : 187
Enregistré le : 19 avr. 2004, 18:08
Localisation : Nantes

Message non lu

Pas mal ce hockeycorner, par contre, dommage qu'ils ne fassent pas easton, je comptais prendre un manche dans cette marque.
Et côté magasins français, tu parles desquels, car j'ai fait la plupart de ceux qui vendent en ligne, mais rien que le casque que je désiré acheter (reebok 6k avec grille), il est 2 fois plus cher qu'ailleurs (109€ en france)
xarax
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 07 août 2011, 21:18

Message non lu

telephone à roller diffusion de ma part stéphane
"Le gardien de Toul"
0607627046 et à toi de négocier, je sais qu'il a du easton je l'ai vu la semaine derniere dans son bouclard à Echirolles.
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1059
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 7 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Le truc nul avec un manche tapered c'est qu'il est + étroit qu'un manche normal => faut faire gaffe quand tu achete une palette

A+
No brain, no pain !
Répondre