Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

HOCKEY LOISIR HAUTE SAVOIE

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
ICEFRED
Benjamin
Benjamin
Messages : 243
Enregistré le : 09 déc. 2004, 14:07

Message non lu

Salut à tous

Je voudrais savoir quels sont les clubs qui ont une section loisir ou vieille crosse vers Cluses, disons dans un rayon de 30-40 km et qui pourrait accueillir un futur expatrié?
Merci de vos réponses
Icefred


Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Salut,

Les clubs loisirs sur glace, il y en a à la pelle dans un rayon de 30 à 40km : Combloux (proche Megève), Les Houches, Morzine, Samoens et La Clusaz (plus petits les deux derniers, je n'en suis plus certain).

Sinon, tu as un bon club de Roller Hockey à Thyez, 5km de Cluses, les Bloody Tigers http://www.bloodytigers.com dont je fais partie en tant que gardien et qui accueille de nombreux anciens joueurs de glace et roller.
Ex : Laurent Spinetti (ex membre EDF glace et roller), Thomas Chalot (Angers), Jonathan Pastore (Chamonix et Vanoise en Magnus et D2-D3)
Notre club joue en championnat de Prénational Rhône-Alpes pour l'équipe 1 et en Régional Rhône-Alpes pour l'équipe 2.
Avatar du membre
ICEFRED
Benjamin
Benjamin
Messages : 243
Enregistré le : 09 déc. 2004, 14:07

Message non lu

Salut,

Je te remercie de ces infos, tu me conseilles plutôt quel club pour la glace?
Sachant qu'idéalement j'aimerai continuer comme gardien!!!
Chamonix et Saint Gervais n'ont pas de loisir ou cela commence à faire loin?
Avatar du membre
ICEFRED
Benjamin
Benjamin
Messages : 243
Enregistré le : 09 déc. 2004, 14:07

Message non lu

Personne d'autre pour me conseiller ou me donner les coordonnées des clubs?
Ça va pas être facile l'intégration en Haute Savoie !!!
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Salut,

En fait, Cham c'est plus loin, Saint-Gervais est à peu près équivalent à Morzine.
Saint-Gervais, Cham, Combloux, Megève, Les Houches, c'est la vallée de l'Arve et ensuite tu montes dans les stations.
Morzine, tu quittes toute de suite la vallée de l'Arve pour rejoindre le Chablais.
Tout est à 30-40 min environ.

Je ne sais pas si Morzine est toujours à la recherche d'un gardien loisirs, mais fut un temps, il n'en avait plus.
C'est là bas que j'ai joué et j'ai toujours apprécié m'y rendre, sachant que pour moi le trajet est tout aussi long.

Voici le lien du club de Combloux http://hockeycombloux.free.fr/ mais a priori ils ont des gardiens.
Pour Morzine, tu peux contacter le club info@hockeyclubèmorzine.com et ils te donneront les coordonnées du responsable loisirs (par contre je crois que cette semaine la personne du secrétariat est absente).
Répondre