Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Avis Patins

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

Bonjour,

Je fais du hockey depuis quelques mois, et je souhaite investir dans une paire de patins.
Je joue 1 à 2 fois par semaine et cherche des patins confortables, j'utilise actuellement des CCM (je ne connais pas les références exactes) prêtés par le club mais j'ai vraiment mal aux pieds dedans, c'est une des raisons pour lesquelles je cherche à en acheter.

J'ai repéré 2 sortes de paires de patins qui correspondent à mon budget et je voudrai avoir des avis sur ces patins :

- les Bauer SUPREME ONE20
- les Bauer SCORE

Après je sais que chacun à son appréciation des patins mais si je peux déjà avoir des retours positifs ou négatifs sur ces 2 paires, ça m'aiderai grandement.

Sinon si vous avez des patins à proposer pour un budget d'une 100aine d'€ je prend note :D

Merci


Répondre