Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Choisir sa cross de Hockey chez Promoglace.com

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
HockeyFun69
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 30 janv. 2012, 11:02
Localisation : LYON

Message non lu

Bonjour a tous,

Je suis en phase d'achat d'un peu de matériel, et j'ai été guidé vers promoglace pour ses prix, son choix et sa qualité de SAV, cependant leur site ne donne aucune explication sur les tailles de cross et les dénominations sont dans l'intitulé de l'article mais je n'y connais pas grand chose encore. Je sais ce qu'est le flex, la courbure moi ce qui m'intéresse c'est la taille. Je fais 1m80 et je cherche donc une cross droitier pour ma taille, en bois classique car la première cross c'est comme la première voiture, tu la casse assez vite. Donc Cross de base, la moins chère, je cherche pas la qualité mais une prise en main, je verrais plus tard pour du composite avec des spécificité qui me seront propre.

Récapitulatif : une cross basique, pas trop chère, chez promoglace, pour quelqu'un de 1m80.

Merci d'avance


Football for pussies !
Rugby for men !
Ice Hockey for Animals !
Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

JOFA 4020 ?
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
JEK69
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:46

Message non lu

Ce modèle est à 35,70 chez Promoglace + frais de port (sans frais de port si tu habites à Gap).
Comme tu semble habiter en Agglo Lyonnaise, va à Glace Danse ils la vendent à 38 Euros.
http://www.glace-danse.com/article-cros ... 02055.html

Question: quelle courbure? TS 4 ou TS 23?
Qu'est-ce que cela change dans ta manière de jouer?
JEK69
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:46

Message non lu

Autre question: que vaut le modèle REEBOK 3K senior (ref: RC3K-SR) à moins de 30 Euros ?

La description du produit:
•Manche en tremble massif et léger renforcé de fibre de verre moulée.
•Manche de forme traditionnelle pour la puissance.
•Fini clair durable pour un maniement facile.
•Lame stratifiée à matrice en composite augmentant la rigidité et la légèreté.
•Palette ABS, convient aussi pour le roller/street hockey.

Est-ce meilleur que la JOFA 4020?
N'est-ce pas suffisant pour débuter?
Répondre