Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hockey loisir Annecy

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
ocssvk
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 09 avr. 2012, 23:29

Message non lu

Bonjour tout le monde,
Ceci étant mon premier post sur ce forum, je vais commencer par une rapide présentation. Je m´appelle Tony, j´ai 18 ans et je vit sur les bords du lac léman. L´année prochaine je vais partir sur Annecy, et je souhaiterait trouver un club pour jouer en loisir, et j´ai besoin de votre aide pour trouver.
Je commence a cherche maintenant, pour la saison prochaine. J´ai déjà jouer en loisir en étant petit a coter de Bratislava, mais depuis j´ai juste regarder les matchs a la TV. Je voulait savoir les dates d´ouverture des patinoire Annécienne après la pause estivale. Quels niveau de patin est nécessaire, j´ai patiner pour la première fois depuis 10ans, récemment, et c´était pas la joie. Connaissez-vous un magasin de matériel de hockey, ou je peux éssailler du matos, pas trop cher, ou meme des bons plan pour trouver tout sa.
Y a t-il de nos amis hockeyeur ici?
Merci a vous de m´accorder un peu de temps, et désoler pour les fautes, je suis fâcher avec monsieur orthographe :evil:


Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1087
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Essaye la Clusaz, ils ont une belle équipe
A+
No brain, no pain !
Répondre