Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Aide choix de matériel pour gardien débutant

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
guillaumovitch
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2012, 13:55

Message non lu

Bonjour,

J'aimerais devenir gardien l'année prochaine et donc par conséquent réaliser les achats indispensables pour débuter.

Je compte m'acheter d'abord les patins et le casque, pour le reste j'attendrais une bonne aubaine :)

Pouvez vous me conseiller sur des bons patins pas trop cher ( Bauer One 60 )?

et avez vous des bonnes adresses avec peut être des fin de séries ou bonnes occas?

Je vous remercie de votre aide :D


guillaumovitch
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2012, 13:55

Message non lu

personne pour partager son savoir? :)
Avatar du membre
HIND
Poussin
Poussin
Messages : 93
Enregistré le : 28 déc. 2005, 18:22
Localisation : Valence

Message non lu

pour t'aider faudrait connaitre ta corpulance
si tu fais 1m60 pour 60kg c'est pas pareil que 1m92 pour 120kg ^^


en patin les one60 c'est vraiment le "premier" prix, les one80 sont vraiment meilleur (plusieurs gardien de ma connaissance les ont et en sont ravis)
les graf ont bonne réputation aussi mais après on aime ou pas avoir le pied dedans. Moi je sais que je ne suis bien que dans du bauer.

pour le matériel en lui même y a rollerdifusion sur grenoble qui a beaucoup de matos gardien d'occaz mais je sais pas ou tu habites. Faut voir aussi pendant l'été, comme va y avoir les nouvelles gammes, tu va avoir des prix/destockage des anciennes sur les sites
guillaumovitch
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2012, 13:55

Message non lu

Alors pour la corpulance, je mesure 1m87 pour 85 Kg

pour les Grafs , j'ai essayer et j'ai le pied trop large :(
Pour la taille des patins, il faut que ca corresponde à ceux de joueur ou une taille différente?

Oki je vais regarder pour roller difusion , je suis sur nice donc je n'ai pas de soucis pour aller sur place :)
Répondre