Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Stage débutant

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
kameljohn
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 11 juil. 2013, 12:14

Message non lu

Salut à tous,

Premier message posté sur le Forum (que d'émotion)!!!!
En tout cas je lis depuis quelques minutes l'ensemble des messages sur certains topics et franchement merci d'avoir ouvert ce fofo ca fait plaisir de lire de nombreux messages de tous le monde et de voir tous ces fans!!!

J'aurais deux petites questions:
- est ce que quelqu'un sait si le club des Francais Volants acceptent tous niveaux en loisir (un an l'année dernière à Franconville et deux ans qu'en j'étais en minime à Courbevoie)?
- est ce que vous savez si il y a des stages en france pour débutant cet été en aout. Je ne connais pas trop les sites...

En tout cas merci pour tout,

Jonathan


mertamor
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 27 nov. 2012, 15:51

Message non lu

Salut,

le seul truc que j'avais trouvé pour faire des camps d'été adulte (mais est-tu un adulte ??? une petite présentation ne fais pas de mal :P) c'est en république tchèque : http://www.hockeycamp.cz/. On m'a dis que c’était vraiment bien...

Merta
kameljohn
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 11 juil. 2013, 12:14

Message non lu

Désolé effectivement je m'appelle Jonathan et j'ai 27 ans donc je suis adulte.

Je viens de trouver cela: http://aph-hockey.com/?page_id=12

Si cela en interesse quelqu'uns (loisir adulte) pour le mois d'aout...

Jonathan
kameljohn
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 11 juil. 2013, 12:14

Message non lu

Ok autant pour moi je viens de voir que les inscriptions étaient closes depuis juin :(
mertamor
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 27 nov. 2012, 15:51

Message non lu

raté pour cette année, mais le stage peut être intéressant. Par contre tu dis chercher un stage débutant, mais tu joue déjà depuis 2 ans?
kameljohn
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 11 juil. 2013, 12:14

Message non lu

Depuis l'année dernière en fait. J'ai eu les bases quand j'étais gosse dans le patinage le freinage le maniement du puck mais j'ai quasiment tout perdu. Cette année j'ai retrouvé beaucoup de sensations mais j'ai besoin de faire des stages pour apprendre encore plus...
Lemmis
Poussin
Poussin
Messages : 67
Enregistré le : 27 déc. 2012, 19:38

Message non lu

Pour avoir fait le Trophée Loisir de l'APH cette année, je suis déçu de ne pas pouvoir aller à leurs stages de perfectionnement... L'organisation est nikel, le décor splendide, les gens super sympas. Si tu peux y aller l'été prochain, n'hésite pas!
Racing Club Portugal. O Bem Da Naçao!
https://www.facebook.com/racingclubportugal
Répondre