Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Sac de hockey résistant ?

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Lou
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 10 sept. 2013, 12:52

Message non lu

Bonjour,

J'ai commencé le hockey l'année dernière. Le vendeur nous avait conseillé de ne pas prendre de sac à roulette car ils se cassaient rapidement. Nous avions donc acheté un sac fisher sans roulette comme celui de la photo (Image).
Hors, après même pas un an, le sac se déchire complètement. à l'intérieur la partie en "plastique" a commencé à s'émietter très vite et maintenant le tissus extérieur est déchiré.
Aujourd'hui, nous avons donc besoin d'un nouveau sac et je souhaitais savoir si vous en aviez à conseiller ? En effet, les roulettes sont limite nécessaires tant le tout est lourd à porter mais j'ai peur de devoir reprendre un sac par an à ce rythme là...
Je suis éventuellement tentée par ce sac : Image
Je ne sais pas si certains ont le même, si il pourrait me dire combien de temps il a duré ? Ou alors quel est votre sac et combien de temps a t-il duré ? Et pourquoi vous le recommanderiez à la limite...

Merci beaucoup d'avance !


TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

J’ai un sac à roulette qui 4 ans (Bauer) et celui du gamin 6 ans (Easton) (le sac pas le gamin :) )
Zéro problème même pas un fil qui pendouille.

Par contre depuis 2 ans quelque soit la marque tout le monde se plaint des sacs.
J’ai un ami qui a fait changer son sac en garantie 4 fois en 3 mois.

Pour un bon sac trouve une occasion de plus de 2 ans :roll:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
Lou
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 10 sept. 2013, 12:52

Message non lu

Merci pour l'info !
Si ça se trouve, ils le font exprès pour qu'on en rachète... snif.
Avatar du membre
Lou
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 10 sept. 2013, 12:52

Message non lu

oups mauvaise manip.
mertamor
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 27 nov. 2012, 15:51

Message non lu

Salut les gars,

J'avoue que je ne comprend pas comment cela est possible... Je suis régulièrement les produits d'un site qui vend, un produit par jour un peu de tout... Bref hier c'etait un sac reebok. Et dans les commentaires de ce produit certains disaient que les roulettes c'etait de la merde (alors la.... perso je vois pas !) que ca prenais trop de place (mais bon a 3 cm près c'est pareil non ?!) et que ca s'usais trop vite. Et la je tombe sur ce sujet "les sacs fragile!"...

J'ai un sac plus ou moins entrée de gamme si je ne m'abuse, a savoir un easton eq40 qui m'a été offert avec tout mon equipement, alors il a vu le trajet maison voiture patinoire qu'une bonne 10 aine de fois, mais il est absolument comme neuf ! Je ne sais pas comment certains rangent et "voient" leur sac de hockey, mais perso j'y fais gaffe, je me frotte pas au mur quand je le roule, je ne marche pas dedans quand je suis en patin lame a vif, je pose mon matos dedans, je le roule le souleve dans le coffre et je rentre a la maison... je ne vois pas en quoi il pourrai subir.

Tout ca pour dire que j'aimerai bien savoir a quel point vous prenez soins de vos sacs pour avoir ce genre de souci (les coutures ca rentre pas trop en compte je pense que ca deviendrai du defaut de fabrication!)...
Et si je peux vous conseiller le easton eq 40, il a l'air de bien tenir, et le mien est presque neuf ok, mais dans l’équipe, bcp ont le memes et j'ai jamais vu de trous dans l'un d'eux (bien que j'observerai un coup la prochaine fois :D)


Merta
Avatar du membre
Lou
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 10 sept. 2013, 12:52

Message non lu

Je viens de commander un sac Easton en me disant que si il pète, c'est la dernière fois que j'achète un sac de hockey. J'espère que ce sera comme pour le tien.
Justement, par rapport à ce que tu dis, on est très soigneux avec nos sacs. Maison-voiture, voiture-maison. Le sac que j'ai a moins d'un an, pour ma part il a pété dans la couture du bas, et celui de mon copain a pété dans la couture du haut. Et on voit qu'il y a des endroits où le tissus comment à s’effilocher...
Je l'ai rafistolé avec du gros stock gris mais ça ne tiendra une saison je pense.
Si tu veux, je pourrais mettre une photo de l'état du sac.
mertamor
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 27 nov. 2012, 15:51

Message non lu

ouais un souci de couture c vrai que c plutot un defaut quoi....

mnt si tu change prends le a roulette, y a moins de charge sur les coutures ca repose sur la structure en dur pour les roulettes, tu le porte plus par la hanse :=)
Avatar du membre
Lou
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 10 sept. 2013, 12:52

Message non lu

Oui, j'ai pris à roulette. ça fait mal au dos tout ça...
mertamor
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 27 nov. 2012, 15:51

Message non lu

je sais meme pas pourquoi certains s'en passent !!
Avatar du membre
Lou
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 10 sept. 2013, 12:52

Message non lu

Pour le prix. ça coute environ plus de la moitié d'un sac normal en plus.
J'ai tenté de prévenir des débutants du fait qu'ils en prendraient un à la longue. Ils m'ont dit que niveau budget, ils ont préféré prendre sans. Et puis finalement, une semaine après, ils disent que le sac leur fait mal...
Et sinon, c'est parce que les autres ont toujours leur voiture garée sur le parking pas loin de la patinoire.
Dans mon cas, c'est le vendeur qui m'avait conseillé sans...

Enfin bon.
Répondre