Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Commencer le hockey à 19 ans ?!

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
liiloo150
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 25 oct. 2013, 23:00

Message non lu

Alors bonjours à tous .Je sais que ce sujet à été évoquer pleins de fois mais je voulais savoir si on pouvais commencer le hockey tardivement :roll: en étant pas vraiment une pro du patins et savoir si des personnes sur ce forum avait commencer tard et leurs expérience . Voilà :P désoler si ils y a des fautes :?


cedric451
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 15 sept. 2013, 07:39

Message non lu

Hello commencé a 33 ans sans jamais avoir mis de patins a roulettes, roller, etc

toujours un rigolo, mais je fais des matchs en loisir voir peut etre en D4.

Le truc, c 'est d'allé en loisir hockey et d'y aller sans attendre, chaque année tu vas progresser.

Si tu y vas maintenant, a mon age tu auras 17 ans d'experience....
liiloo150
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 25 oct. 2013, 23:00

Message non lu

Merci de m'avoir répondu sa fait plaisir ^^ enfaite je suis pas une grande sportive même si le hockey m'a toujours passionnée j'ai peur de ne pas tenir mais je ne veut pas avoir de regret non plus surtout le prix me pousserais à continuer je pense :) / demain je vais à une séance d'essaie mais j'ai des appréhensions comme le faîte d'être bien intégrée dans l'équipe etc je suis une fille alors je sais pas si sa sera pareil car j'ai lu sur le forum que des personnes c'était lancer et qui ne pouvais plus se passer de se sport et qu'ils adore leurs coéquipiers donc voilà... :)
Répondre