Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Quelle genouillère pour les séances publiques?

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Herpetho
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2013, 18:09

Message non lu

Bonsoir bonsoir!

Je faisais appel à votre expérience par rapport à une problématique qui va m'occuper d'ici ces prochaines semaines, je vous explique :
Suite à un accident sur la glace j'ai pu vivre un déboitement de la rotule, une luxation pour utiliser le terme exact, alors après le plâtre et la rééducation, le retour sur la glace sera certain! Mais avec quelques petites précautions..parmi celles ci, on m'a vivement conseillé l'utilisation de genouillères. Je ne compte pas faire endurer ça à ma bonne jambe..mais je ne conçois pas y revenir sans protéger l'autre qui est encore sensible par endroits.
Alors j'ai pu effectuer quelques recherches sur le net, et je peux voir qu'un peu chaque discipline en utilise comme le roller/skate, le volley, la natation (si si :P ),... Comme je ne me vois pas trop ma genouillère de hockey en séances publiques, je voulais savoir si quelqu'un ici aurait déjà connu pareille situation, qui aurait donné lieu sur l'achat de protections plus discrètes.
Aussi : l'ami du cousin du copain de l'ex beau frère de mon jardinier (voyez la rumeur 8) ) aurait évoqué l'existence de genouillères comportant un gel qui se durcirait en cas de choc, je ne sais pas si quelqu'un aurait entendu pareille version?

Je vous remercie,

Bonne fin d'année à tous


Répondre