Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CROSSE OXELO XLR PROMODEL

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1082
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Ah....
Là c'est plus pareil.

Par contre, dommage qu'on ne puisse les commander que par paquet de 3 (du coup.... c'est trois fois plus cher ;-))

Mais super initiative.

Cam


No brain, no pain !
Steenkiste
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2015, 10:47

Message non lu

Bonjour a tous,
C'est la première fois que je poste ici,
a propos des crosses Oxelo je voulais vous raconter mon expérience;
J'ai commande 2 lots de 3 crosses pour mes enfants jouant a valenciennes le grand en D3 et l'autre en U18.
Commande passée et Payée le 23 Juillet 2015 par téléphone :délais annoncé 4 semaines
19 août (soit 4 semaines)on m annonce qu ils n arrivent pas a joindre oxelo mais que néanmoins le délais devrait être respecté.
25 août on me dit qu oxelo n avait pas prévenu de la fermeture de l usine et que de ce fait il y aurait du retard....
7 septembre on m annonce un nouveau délais prévu le 7 octobre (soit 11 semaines après mon encaissement!!!!)et que un geste commercial serait fait
c est a ce moment la que j ai vraiment commencé à montrer mon agacement et la comme par hasard on me change d interlocuteur et on me dirige vers la responsable des associations et des clubs...
cette personne ne pouvant bien sur rien faire pour moi devait transférer mon dossier entre les mains du responsable des crosses personnalisables M Florent Martin.
nous sommes le 9 octobre :toujours pas de crosse ni de réponses de ce monsieur.on ne me parle même plus de ce geste commercial!!!
alors à vous de juger entre l offre publicitaire attractive et la réalité des faits...
Répondre