Salut a tous/toutes :

On met un peu de couleur au forum, même si c'est la fin de l'été ;)
Beaucoup de comptes inactifs, on aimerait faire un peu de ménage. Si vous ne faites que passer et lire les sujets, pas de soucis on oblige pas à la participation ! Mais afin de nettoyer un peu la base de données, mettez a jour votre profil. Ça vous permettra de garder votre compte. Nous commencerons l'effacement des comptes inactifs les plus anciens.

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Des petits malins tentent toujours de placer des liens publicitaires un peu partout sur le forum. Merci à ceux qui nous préviennent, nous faisons le ménage régulièrement. Continuez a signaler ce genre de messages

CROSSE OXELO XLR PROMODEL

Afin de soulager le forum principal, discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

FlorentM
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 10 févr. 2014, 22:46

14 oct. 2014, 17:05

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,
Vous avez maintenant la possibilité de personnaliser votre crosse Oxelo XLR PROMODEL.
Avec 432 possibilités différentes vous trouverez sans doute la crosse la plus adaptée à votre jeu !
http://oxelo.com/hockey-xlr/
Avatar du membre
Cam_num27
Minime
Minime
Messages : 754
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau

15 oct. 2014, 10:30

Ah....
Là c'est plus pareil.

Par contre, dommage qu'on ne puisse les commander que par paquet de 3 (du coup.... c'est trois fois plus cher ;-))

Mais super initiative.

Cam
No brain, no pain !
Steenkiste
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2015, 10:47

09 oct. 2015, 11:24

Bonjour a tous,
C'est la première fois que je poste ici,
a propos des crosses Oxelo je voulais vous raconter mon expérience;
J'ai commande 2 lots de 3 crosses pour mes enfants jouant a valenciennes le grand en D3 et l'autre en U18.
Commande passée et Payée le 23 Juillet 2015 par téléphone :délais annoncé 4 semaines
19 août (soit 4 semaines)on m annonce qu ils n arrivent pas a joindre oxelo mais que néanmoins le délais devrait être respecté.
25 août on me dit qu oxelo n avait pas prévenu de la fermeture de l usine et que de ce fait il y aurait du retard....
7 septembre on m annonce un nouveau délais prévu le 7 octobre (soit 11 semaines après mon encaissement!!!!)et que un geste commercial serait fait
c est a ce moment la que j ai vraiment commencé à montrer mon agacement et la comme par hasard on me change d interlocuteur et on me dirige vers la responsable des associations et des clubs...
cette personne ne pouvant bien sur rien faire pour moi devait transférer mon dossier entre les mains du responsable des crosses personnalisables M Florent Martin.
nous sommes le 9 octobre :toujours pas de crosse ni de réponses de ce monsieur.on ne me parle même plus de ce geste commercial!!!
alors à vous de juger entre l offre publicitaire attractive et la réalité des faits...
Répondre