Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hockey féminin à Bordeaux

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
poupette33
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2014, 16:56

Message non lu

Bonjour,

J'ai fait du hockey il y a une dizaine d'année a Bordeaux et ça fait un moment que j'ai envie de m'y remettre.
Mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus d'équipe féminine en championnat, alors je me suis dit que peut-être il y avait une équipe loisirs...
Si quelqu'un a des infos...

Merci


JiROiMaX
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 06 juin 2010, 10:40

Message non lu

Bonjour !

Il y a en effet une équipe loisir à Bordeaux ! Les effectifs sont limités, mais si tu t'y prends en début de saison, il n'y a aucun souci pour t'inscrire. Le niveau est assez hétérogène, donc pas de problème pour s'intégrer. Les entraînements sont le dimanche soir (18h45). L'ambiance est vraiment sympa, aux entraînements comme en déplacement ! N'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions !
poupette33
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2014, 16:56

Message non lu

Bonjour,

Oui on m'a dit qu'il y avait effectivement une équipe mixte en loisirs.
J'en ai fait pendant 4 saisons mais la dernière fois c'était en 2002! Le niveau des filles était assez varié aussi!
Et ça fait bien 4 ans que j'ai pas remis les pieds sur la glace :(
Je compte retourner en séance publique histoire de m'y remettre un peu car ça me manque vraiment!
Par contre je n'ai plus mon équipement c'est pour ça que j'hésite un peu, tout a racheter!
Et pour le prix de la licence?
Répondre