Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Bauer supreme one 6, D vs EE ?

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
chris92
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2014, 21:44

Message non lu

Bonjour,
Je pratique le patin occasionnellement mais je commence a avoir un bon petit niveau, et j'ai donc décidé de changer mes vieux K2 par un truc un peu plus pro.
J'ai opté pour du Bauer supreme one 6 du fait d'un promo, en taille EE, pointure 44.5.

Quand j'ai acheté ces patin, je ne connaissait rien aux largeurs. Je me suis renseigné - après coup - sur le net et en fait il semblerait que ma taille soit plutot D que EE !
Je voulais savoir ou exactement se situe la différence de taille D et EE: au niveau de la semelle, de la base de la coque, de l'écartement de la chaussure ?
Et également si il y a une réelle différence sensible pour un amateur entre du D et du EE ?
Et enfin si on peut chauffer ce modèle pour le transformer en D, si jamais cela s'avère gênant ?


Avatar du membre
tinup
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:52

Message non lu

Il me semble que la différence se situe au niveau du volume disponible dans le patin. Mais je suis pas sur...
Image
Image
Répondre