Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Lame de patin tordue: que faire?

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Sapristi
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2014, 21:45

Message non lu

Bonjour,
Je suis débutant et j'ai acheté des patins de hockey récemment, mais je viens de m'apercevoir que la lame gauche est légèrement tordue, et que son support en plastique est un peu de travers lui aussi vers l'extérieur (je pense que c'est ce qui fait courber la lame). Est-ce un problème grave, ou bien est-ce que je peux patiner et progresser comme ça? Je ne suis pas assez expérimenté pour me rendre compte clairement de l'effet de cette torsion, peut-être négligeable. J'ai toutefois l'impression que mon patin gauche oscille facilement en ligne droite, un peu comme une moto qui "guidonne"! Mais c'est peut-être seulement un manque de contrôle de ma part... Qu'en pensez-vous? Faut-il que je repositionne le support?
Merci d'avance pour les conseils!


Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1146
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

A mon avis t'as le choix.

Soit tu changes tes patins soit tu changes de jambe.

Sérieusement, si tes supports sont pas dans l'axe du chausson, y'a comme un problème. Retourne voir ton revendeur et pète zy la tête...

BOnne chance.
No brain, no pain !
Sapristi
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2014, 21:45

Message non lu

Ma jambe j'y suis habitué depuis pas mal d'années, et normalement elle n'a pas la tremblote; donc je vais plutôt voir ce que je peux faire du côté du patin. Le vendeur c'est pareil, il est plutôt sympa, donc j'y pète pas la tête tout de suite, je lui demande d'abord gentiment. Je vous tiens au courant. :D
Répondre