Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

terrain pour roller hockey

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
liiloo150
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 25 oct. 2013, 23:00

Message non lu

salut à tous :D
alors voilà je suis à la recherche d'un terrain pour pratiquer le roller hockey puisque pendant les vacances je n'ai pas entraînement :/ je voulais continuer à m'exercer histoire de ne pas perdre le peu que j'ai apris . il faudrait que le terrain soit sur paris ou au alentours .alors dire quelqu'un connait un endroit sa serrait super ! :)


Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Tu t'inscris dans un club de roller hockey , les terrains n'en seront que meilleurs !!
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
liiloo150
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 25 oct. 2013, 23:00

Message non lu

@Lorent2 : étant donner que je suis déjà inscrite dans une patinoire sa serrait bête que je m'inscrive dans un club de roller hockey pour y aller que 2 fois par an :)
mais oui les terrains sont effectivement pas mal :p
Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Alors dans ce cas, tu veu faire du street, et tu prends le parking le plus proche.
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
liiloo150
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 25 oct. 2013, 23:00

Message non lu

@Lorent2 : oui ahah les parking cest bien mais un peu bossu ;)
Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Mais y à rien qui t'interdit de pratiquer glace et roller toute la saison dans 2 clubs ...
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
liiloo150
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 25 oct. 2013, 23:00

Message non lu

@Lorent2 : oui enfin si je paye 2 licence sa fait beaucoup d'argent et enplus il faut avoir le temps ^^
Répondre