Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

patins marque Tempish fearless

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Meliabb
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 28 avr. 2015, 21:59

Message non lu

Bonsoir.
Mon fils qui a 3 ans a débuté le hockey et l'école de hockey lui prête des patins avec fermeture sans lacets (2 lanières plastique que l'on serre par cran. ) le problème c'est que ce n'est pas précis comme serrage. Et la ça commence à lui faire mal. Je pense passer sur ds patins réglable au départ mais à lacets. J'en ai trouver de la marque Tempish Fearless. Connaissez vous cette marque?
Est elle bien?
Je ne veux pas investir dans une paire de patin à plus de 45€/50€ car vu que cela ne fait que 2 semaines qu'il en fait. J'ai peur que ce sport ne lui convienne pas. Mais si je ne change pas de patins, j'ai peur qu'il ne veuille pas continuer car il a mal ds les patins actuels.

Conseillez moi svp merci beaucoup


Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1148
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

SAlut,

Alors, premièrement je ne connais pas cette marque.
Ensuite, as tu fait le tour du matos d'occasion? Les parents de ton club doivent bien avoir ca. Y'a leboncoin aussi.

Des patins réglables, je ne sais pas si c'est bien indiqué (même si ton gamin a 3-4 ans). Perso, j'ai jamais vu de mômes avec du matos comme ca. Les entraineurs de ton club valident ils ton achat? Demande leur.

a +
No brain, no pain !
Meliabb
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 28 avr. 2015, 21:59

Message non lu

Je viens de trouver sur le site promo glace une paire de patins bauer en promo à moitié prix. Je sais que bauer est une bonne marque.
Patins Bauer Vapor X:01 Enfant taille soit
YTH 08 (26) Soit
YTH 10 (28)
A 34,50€
Mon fils chausse du 27. Je pense donc lui prendre du 28 et rajouter une semelle dedans pour ajuster un peu.
Qu'en pensez vous ? Et de la taille et de la gamme?
Connaissez vous ce site? Est il fiable?

Merci d'avance pour vos réponses. ;)
Meliabb
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 28 avr. 2015, 21:59

Message non lu

Je viens de trouver sur le site promo glace une paire de patins bauer en promo à moitié prix. Je sais que bauer est une bonne marque.
Patins Bauer Vapor X:01 Enfant taille soit
YTH 08 (26) Soit
YTH 10 (28)
A 34,50€
Mon fils chausse du 27. Je pense donc lui prendre du 28 et rajouter une semelle dedans pour ajuster un peu.
Qu'en pensez vous ? Et de la taille et de la gamme?
Connaissez vous ce site? Est il fiable?

Merci d'avance pour vos réponses. ;)
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1148
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Ben voilà une bonne solution.
Je connais pas ces Bauer (j'ai nettement plus de trois ans ;-)). Sinon, les patins, faut les essayer. Ton môme a 3ans, pas la peine de prendre du haut de gamme.
Promo glace est connu et reconnu.
No brain, no pain !
Meliabb
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 28 avr. 2015, 21:59

Message non lu

Donc je fonce sur ces patins.
Répondre