Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Taille maillot NHL

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
clement73210
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2015, 16:03

Message non lu

Bonjour je me présente je m'appel clément j'ai 19 ans je suis nouveau sur ce forum. J'habite dans une station de ski à l'année et je pratique un peu le hockey cependant je viens vers vous concernant les tailles des maillots NHL. Je voudrais m'en acheter un sur amazon ils font des réplica Reebok plutôt sympas et pas excessivement cher. Je fait 1m80 pour 70kg je suis pas très épais meme si je porte du L habituellement. Mais vous savez au ski freestyle on porte nos sweat et pantalon bien large du coup le maillot serait pour mettre au dessus d'un gros sweat. J'hésite donc entre L ou XL vu que le top serait qu'il m'arrive mi cuisse.

Voila merci beaucoup ! :D


keton
Benjamin
Benjamin
Messages : 355
Enregistré le : 19 mai 2012, 12:33
A remercié : 60 fois
A été remercié : 33 fois

Message non lu

Salut,
si ça peut t'aider, je fais 1m85 et 75 kilos et je joue avec un maillot NHL Replica à l'entrainement, c'est du L. Donc avec tout mon matos, ça fait presque un peu court donc peut être du XL mais, demande à d'autres avant
clement73210
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2015, 16:03

Message non lu

D'accord merci pour ces renseignements ! Je vais attendre d'autres réponses avant de faire mon choix car j'ai peur que le xl fasse trop long et le L trop court par rapport a mes sweat..
caldory
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2015, 02:55

Message non lu

les maillots de la NHL taillent grand en effet, je m'en suis acheté un pour ma taille (equivalent de taille M US) et il m'allait bien trop grand, ils doivent prendre en compte le fait qu'on est censé porter l'equipement en dessous...
Répondre