Salut a tous/toutes :

On met un peu de couleur au forum, même si c'est la fin de l'été ;)
Beaucoup de comptes inactifs, on aimerait faire un peu de ménage. Si vous ne faites que passer et lire les sujets, pas de soucis on oblige pas à la participation ! Mais afin de nettoyer un peu la base de données, mettez a jour votre profil. Ça vous permettra de garder votre compte. Nous commencerons l'effacement des comptes inactifs les plus anciens.

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Des petits malins tentent toujours de placer des liens publicitaires un peu partout sur le forum. Merci à ceux qui nous préviennent, nous faisons le ménage régulièrement. Continuez a signaler ce genre de messages

Age minimum en Loisir ?

Afin de soulager le forum principal, discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Onlyhappy
Moustique
Moustique

08 janv. 2016, 21:14

Bonjour ;)

Je n'arrive pas à avoir d'explications claire de notre club, donc je fais appel à vos lumières...
Nous sommes une famille de hockeyeurs (4 licenciés). Ma fille est née en décembre 1996, elle est inscrire en loisir débutant (malgré 4 ans de hockey). Il n'existe pas de catégorie U22 dans notre club ni d'équipe féminine, c'est pour cela que les dirigeants lui ont proposé la catégorie Loisirs.
Or, contrairement à ce qui se passait jusqu'à présent, on vient de nous signifier qu'elle ne pouvait plus faire de matchs "suite à un nouveau règlement" de la fédération.
Euh, ça me déçoit... Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance pour votre aide !
Le Gazier

27 janv. 2016, 17:21

Onlyhappy a écrit :Bonjour ;)

Je n'arrive pas à avoir d'explications claire de notre club, donc je fais appel à vos lumières...
Nous sommes une famille de hockeyeurs (4 licenciés). Ma fille est née en décembre 1996, elle est inscrire en loisir débutant (malgré 4 ans de hockey). Il n'existe pas de catégorie U22 dans notre club ni d'équipe féminine, c'est pour cela que les dirigeants lui ont proposé la catégorie Loisirs.
Or, contrairement à ce qui se passait jusqu'à présent, on vient de nous signifier qu'elle ne pouvait plus faire de matchs "suite à un nouveau règlement" de la fédération.
Euh, ça me déçoit... Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance pour votre aide !
Les féminines ont le droit d'être "sous-classées" Ta fille de 19 ans U22 peut jouer en U18 masculin. La gardienne internationale Jeanne Morin joue par exemple en U18 Elite à Dijon.
Répondre