Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Crosse Monobloc ou Manche + palette ?

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
WhereisBryan
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 01 mai 2014, 12:40
Localisation : Epinal

Message non lu

Hello à tous !
Je compte me remettre au hockey en septembre prochain et prépare donc la saison à venir.
J'en ai fais 2 ans quand j'avais 10-12 ans, j'en ai maintenant 22 et j'en aurai 23 en septembre prochain

J'ai regardé sur internet les différents équipements et la questions sur la crosse se pose.
Je n'y connais absolument rien (pour être franc) dans les crosses, et ne sais donc pas ce qui serait le mieux entre une crosse monobloc, ou un assemblage (et quelle marque choisir).

C'est pour du loisir, et pour un poste de défenseur, plutôt défensif (mon surpoids n'aide pas vraiment).

Je me dirigerai plutôt vers une crosse monobloc pour le moment parce-que je ne saurai pas comment choisir un manche + une palette et aussi pour une question de prix et de praticité pour ne pas avoir à l'assembler, mais si ça vaut vraiment le coup de faire un assemblage alors je me tournerai plutôt vers ce choix.

Bref, j'attends vos avis ....
Merci ! ;)


ABRACADABRA ! Ah non merde, ça c'est dans les films ...
lezeb
Poussin
Poussin
Messages : 109
Enregistré le : 31 oct. 2004, 20:33
Localisation : Annecy
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu