Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

budget,prix équipement de hockey complet neuf ou occasion?

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
hockeyfan-21
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2016, 22:17

Message non lu

bonjour tout le monde je m'appel nicolas et je compte m'inscrire en License loisir pour la saison 2016/2017 et je me renseigne des gammes de prix pour un équipement de hockey au complet quel budget au total en moyenne ? voila merci .


Gerido
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 02 mars 2015, 20:52

Message non lu

Bonjour Nicolas,

en neuf tu peux compter un budget de 600 a 800 euros en moyenne.
D'occasion tu peux facilement diviser le prix par 2 voir plus.

Maintenant 2 choses importantes, le budget bien plus important si tu comptes jouer goalie, et compte tu les patins dans ton budget ou les as tu deja ( auxquel cas ça sera moins chère ).
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 555
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Même en neuf je trouve le budget un peu exagéré, il y a moyen d'avoir quand même bien moins cher que ça, même sur du neuf. J'aurai plutôt estimé ça à 500~650 (en ayant de la bonne qualité déjà)
Image
Image
Gerido
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 02 mars 2015, 20:52

Message non lu

Bien pour ça que j'ai demandé si il possedait déja les patins ou non.
Sachant qu'en moyenne les patins on compte 200 euros.

Après depend de la crosse qu'il prend, sachant que si il part sur du monobloc c'est pas moins de 50 généralement + le sac qui mine de rien même bas de gamme peux avoir un coût important.

Bref moins de 500 euros compliqué en tout cas. Après tu peux parfois avoir des choses interessante sur le net donc hesite pas à te pencher sur cette solution aussi.
hockeyfan-21
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2016, 22:17

Message non lu

merci à ceux qui m'ont répondu et pour répondre a vos questions : non je compte jouer "joueur de champ" et
pour l'anecdote j'ai des patins mais ils sont tous trop petits donc il faut que je rachète une autre paire
je pensais des reebok 24k pump ils me semble bien niveau confort enfin pour la crosse je suppose qu'il y a plusieurs type de crosse
pour l'histoire de monobloc ou pas c quoi la différence?
Snooker
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2016, 13:51

Message non lu

Salut a tu trouver ton bonheur ? Si oui temps mieux ;)
Si non je peu t'aider a te trouver du materiel neuf sur le net si cela t'interresse.

Bonne journée
Répondre