Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

J'vais franchir le pas ...

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

_KB_
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 13 juil. 2007, 11:15
Localisation : Aix en Provence / Six-Fours

Message non lu

réponse éclair :shock:
ca va devenir un chat !
Mais tu as très bien joué en tout cas. Et tu joueras de mieux en mieux :wink:


Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

_KB_ a écrit :réponse éclair :shock:
ca va devenir un chat !
Mais tu as très bien joué en tout cas. Et tu joueras de mieux en mieux :wink:
:oops:

:roll:

8)
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
leloutre38
Benjamin
Benjamin
Messages : 284
Enregistré le : 26 mars 2004, 16:30
Localisation : 38 (isère)

Message non lu

Stouf a écrit :Leloutre, tu as gardé nos buts ???? :shock: :D Tu es quel gardien ????
J'etait le gardien de grenoble la Z... on fini 3ème notre meilleur resultat...
A+ Leloutre38
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

comment va pierrot le loutre ?

en tout cas vous aviez une belle equipe cette année c est vrai
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

flo a écrit :comment va pierrot le loutre ?

en tout cas vous aviez une belle equipe cette année c est vrai
C'est clair !!!!
Passe le bonjour à Christophe pour moi...
Et encore merci pour ton aide Le Loutre !!!!

:D

Flo, t'avais quel numéro ????
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

comme la biere : 33 :wink:
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Erf, je suis le #67, le gars "un peu" dépassé par les évènements sur la glace ... :roll:
Je savais juste que tu n'étais pas le 69... le gars plutôt bon qui appelait notre Sergeï "papa" !
Ce n'est que partie remise... Vous descendez pour notre tournoi de mai ????
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
bud46
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:00
Localisation : Toulon
Contact :

Message non lu

leloutre a écrit :
Stouf a écrit :Leloutre, tu as gardé nos buts ???? :shock: :D Tu es quel gardien ????
J'etait le gardien de grenoble la Z... on fini 3ème notre meilleur resultat...
Vous étiez deux gardiens à Grenoble, non ?
T'es celui qui vient du roller ?

Très bonne équipe en effet et c'est contre vous qu'on a fait notre plus beau match (je faisais partie de Toulon les Montagnards), en plus de nuit c'était royal, merci pour cette partie ;-)

Bonjour aussi à Christophe, un bon pote à nous !!

A bientôt
arzerie
Poussin
Poussin
Messages : 126
Enregistré le : 22 juin 2007, 11:29
Localisation : EMBRUN HAUTES-ALPES

Message non lu

Arrrgh... je me suis rapproché de la Z à Grenoble pour savoir si je pouvais "m'essayer" avec eux... peine perdue. En cours de saison c'est pas possible, et puis apparemment ils n'ont pas vraiment de place pour un débutant... Je verrai bien en septembre, si d'ici là je maitrise mes patins ! :?

Et dire que je commence à savoir patiner en arrière ! :lol: Purée j'ai trop envie de tater du palet !

C'est quand même étonnant qu'à Grenoble il n'y ai pas de section "loisirs débutants"...

Faut que je relance le club de Chamrousse...

Et sinon les briançonnais, ya pas moyens de se tester avec vous, un de ces week-end ?
leloutre38
Benjamin
Benjamin
Messages : 284
Enregistré le : 26 mars 2004, 16:30
Localisation : 38 (isère)

Message non lu

Oui je suis le gars qui viens du Roller... :D
A+ Leloutre38
leloutre38
Benjamin
Benjamin
Messages : 284
Enregistré le : 26 mars 2004, 16:30
Localisation : 38 (isère)

Message non lu

arzerie a écrit :Arrrgh... je me suis rapproché de la Z à Grenoble pour savoir si je pouvais "m'essayer" avec eux... peine perdue. En cours de saison c'est pas possible, et puis apparemment ils n'ont pas vraiment de place pour un débutant... Je verrai bien en septembre, si d'ici là je maitrise mes patins ! :?

Et dire que je commence à savoir patiner en arrière ! :lol: Purée j'ai trop envie de tater du palet !

C'est quand même étonnant qu'à Grenoble il n'y ai pas de section "loisirs débutants"...

Faut que je relance le club de Chamrousse...

Et sinon les briançonnais, ya pas moyens de se tester avec vous, un de ces week-end ?
Je pense que C'est pas ton niveau le probleme mais plutot le fait que l'assos est limité à 50 membres... et la Z est complète! Pour créer un section débutant.... faudrait déja avoir des créneaux de libres... plus les sous qui vont avec pour les payer....Déja qu"on a du mal a organiser des match...
A+ Leloutre38
_KB_
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 13 juil. 2007, 11:15
Localisation : Aix en Provence / Six-Fours

Message non lu

leloutre a écrit :
arzerie a écrit :Arrrgh... je me suis rapproché de la Z à Grenoble pour savoir si je pouvais "m'essayer" avec eux... peine perdue. En cours de saison c'est pas possible, et puis apparemment ils n'ont pas vraiment de place pour un débutant... Je verrai bien en septembre, si d'ici là je maitrise mes patins ! :?

Et dire que je commence à savoir patiner en arrière ! :lol: Purée j'ai trop envie de tater du palet !

C'est quand même étonnant qu'à Grenoble il n'y ai pas de section "loisirs débutants"...

Faut que je relance le club de Chamrousse...

Et sinon les briançonnais, ya pas moyens de se tester avec vous, un de ces week-end ?
Je pense que C'est pas ton niveau le probleme mais plutot le fait que l'assos est limité à 50 membres... et la Z est complète! Pour créer un section débutant.... faudrait déja avoir des créneaux de libres... plus les sous qui vont avec pour les payer....Déja qu"on a du mal a organiser des match...
venez jouer en match amical contre nous à toulon :wink:
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

_KB_ a écrit :
leloutre a écrit :
arzerie a écrit :Arrrgh... je me suis rapproché de la Z à Grenoble pour savoir si je pouvais "m'essayer" avec eux... peine perdue. En cours de saison c'est pas possible, et puis apparemment ils n'ont pas vraiment de place pour un débutant... Je verrai bien en septembre, si d'ici là je maitrise mes patins ! :?

Et dire que je commence à savoir patiner en arrière ! :lol: Purée j'ai trop envie de tater du palet !

C'est quand même étonnant qu'à Grenoble il n'y ai pas de section "loisirs débutants"...

Faut que je relance le club de Chamrousse...

Et sinon les briançonnais, ya pas moyens de se tester avec vous, un de ces week-end ?
Je pense que C'est pas ton niveau le probleme mais plutot le fait que l'assos est limité à 50 membres... et la Z est complète! Pour créer un section débutant.... faudrait déja avoir des créneaux de libres... plus les sous qui vont avec pour les payer....Déja qu"on a du mal a organiser des match...
venez jouer en match amical contre nous à toulon :wink:
Excelentes idée KB ! :D
Et tant qu'on y est on pourrait faire le retour à Grenoble ... :roll:
On dort tous chez Christophe... Il ne pourra pas refuser ça aux membres du club dans lequel il a appris à être si brillant ... :roll: :wink:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
zgenmixpeople
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2012, 19:28

Message non lu

Bonjour a tous et a toutes :D

Je me présente johan declerck je suis né le 4 decenbre 1984 donc cela me fait 27 ans je suis d'origine du nord oui oui un chti mais bon!
Je viens sur ce forum en espèrent poster au bon endroit pour vos poser plusieurs questions:
-Est ce possible de commencer le hockey sur glace a 27 ans ?
-Est ce possible de jouer dans un club de hockey sur glace a Lyon ?
-Est possible de jouer dans un vrai championnat ?

Voila pour les questions je vous donne qq précision sur mon parcours .
J'ai commencé le hockey jeune sur un parking en pente sans protection avec des potes pendant 2 ou 3 ans .
Puis je suis partis suivre une formations pour faire pompier de l'aire donc j'ai stoppé le hockey pour des sport plus tranquille , et j'ai repris le hockey cette année en club avec les trolls de saint quentin ou j'ai bien progressé .
Je sollicite votre aide pour savoir si j'ai une chance de faire ce sport que j'aime temps dans cette nouvelle ville pour moi je dirai meme dans cette nouvelle vie!!!!

merci a tous et a toutes pour vos rep que j'attends avec impatience

PS je suis prêts a m'entrainer dur pour y arrivé
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

-Est ce possible de commencer le hockey sur glace a 27 ans ?
C'est tout à fait possible, j'ai déjà vu des exemples de joueurs commencer plus vieux.
-Est ce possible de jouer dans un club de hockey sur glace a Lyon ?
Il y a un club de hockey sur glace à Lyon, le meilleur moyen est de les appeler pour savoir si ils ont une équipe loisir qui accepte les débutants. Certains clubs n'acceptent pas les personnes qui n'ont jamais joué au hockey sur glace passé un certain âge. Cette restriction s'applique en principe chez les clubs qui ont une trop forte demande, je ne sais pas si c'est le cas à Lyon, je ne connais absolument pas ce club ou certains de ses membres.
-Est possible de jouer dans un vrai championnat ?
Qu'entends-tu par "vrai" ? Il existe un trophée loisir assez structuré, mais je n'ai pas trouvé de trace d'une équipe de Lyon sur leur site.
Répondre