Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

diffusion télévisuelle

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

drap a écrit :
loule a écrit :Une image toutes les 40" à Bordeaux chez moi.
C'est mieux chez vous?
nickel
C'est mieux chez moi aussi maintenant.
Ca a mis le temps. Bizarre.


Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Moi j'ai droit à 10 secondes et ça s'arrête net, je suis obligé de sortir puis relancer la vidéo pour avoir droit à 10 nouvelles secondes de vidéo
Modifié en dernier par bibi1851 le 01 oct. 2016, 18:50, modifié 2 fois.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

bibi1851 a écrit :Moi j'ai droit à 10 secondes et ça s'arrête net, je suis obligé de sortir puis relancer la vidéo pour avoir droit à 10 nouvelles secondes de vidéo
Ca va pas être pratique :mrgreen:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Impossible à regarder ça fige sans cesse.
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

loule a écrit :
bibi1851 a écrit :Moi j'ai droit à 10 secondes et ça s'arrête net, je suis obligé de sortir puis relancer la vidéo pour avoir droit à 10 nouvelles secondes de vidéo
Ca va pas être pratique :mrgreen:
Edit : problème lié à IE, marche très bien sous edge
manugaud
Benjamin
Benjamin
Messages : 257
Enregistré le : 12 nov. 2014, 08:33

Message non lu

Sur tablette, aucun souci depuis le début de la saison.
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Ca ne marche pas trop pour moi avec Chrome. Avec Edge parfait (sauf des bugs graphiques au décodage de la vidéo, rien de trop grave).
Si on regarde ce qu'il se passe, au bout d'un moment, Chrome ne télécharge plus rien, donc forcément ... C'est mignon leurs implémentations de la vidéo HTML5, mais ils ont encore du boulot.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

manugaud a écrit :Sur tablette, aucun souci depuis le début de la saison.
Je confirme, ça marche très bien sur iPad et iPhone du moins.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Je crois que les arbitres à Bordeaux ne savent pas compter jusqu'à 4 (en prolongation).
Jamais vu un surnombre aussi évident.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Les arbitres étaient d'un nullité absolue ce soir.
Sur place, j'ai rarement autant beuglé contre eux ...
Bordeaux c'est pas des enfants de cœur, mais les charges à la tête des spinaliens alors que le head est à 2 mètres et qu'il voit rien ...

enfin c'est le sujet des diffusions, donc j'arrête là :evil:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

En attendant la seule charge à la tête qui a provoqué une blessure, elle à mettre au crédit des bordelais (sur Kloucek)... Elle méritait une expulsion, mais je t'accorde que celle sur votre Bouchard valait elle aussi la sortie du joueur spinalien
Greg N'Fresh
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 00:19
Localisation : Vers Epinal

Message non lu

bibi1851 a écrit :En attendant la seule charge à la tête qui a provoqué une blessure, elle à mettre au crédit des bordelais (sur Kloucek)... Elle méritait une expulsion, mais je t'accorde que celle sur votre Bouchard valait elle aussi la sortie du joueur spinalien
Un de vos joueurs a subit une commotion cérébrale comme Kloucek ?
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Maintenant que tous les matchs sont filmés, vous ne trouvez pas que les arbitres font moins les cowboys ? Je ne parle pas de la qualité de l’arbitrage mais leurs comportements en général.
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

TRD 88 a écrit :Maintenant que tous les matchs sont filmés, vous ne trouvez pas que les arbitres font moins les cowboys ? Je ne parle pas de la qualité de l’arbitrage mais leurs comportements en général.
Non.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Pour ma part je trouve que l'arbitrage s'améliore effectivement, mais je ne sais pas si c'est lié à la diffusion.
Ce qui est sûr c'est que je n'ai pas vu trop de matchs haché par les coups de sifflets comme on voyait trop souvent. Là ça laisse jouer un peu plus et c'est très agréable.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

J'ai aussi cette impression que l'arbitrage s'aligne enfin sur les normes européennes en termes de tolérance au jeu physique. D'ailleurs j'ai entendu plusieurs fois des commentateurs sur Fanseat déplorer un manque de coups de sifflets... Si ça se confirme, il va falloir s'habituer au changement avec aussi le risque qu'il y ait peut-être davantage de blessures, mais ce n'est même pas sûr. J'ai vu pas mal de matchs en Suisse, les mauvaises charges sont tout autant sanctionnées qu'ici, pourtant ça frappe beaucoup plus, surtout en PO.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :J'ai aussi cette impression que l'arbitrage s'aligne enfin sur les normes européennes en termes de tolérance au jeu physique. D'ailleurs j'ai entendu plusieurs fois des commentateurs sur Fanseat déplorer un manque de coups de sifflets... Si ça se confirme, il va falloir s'habituer au changement avec aussi le risque qu'il y ait peut-être davantage de blessures, mais ce n'est même pas sûr. J'ai vu pas mal de matchs en Suisse, les mauvaises charges sont tout autant sanctionnées qu'ici, pourtant ça frappe beaucoup plus, surtout en PO.
moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est la différence de sanction selon les arbitres..
A Amiens il y a eu une bagarre . 5+ 20 pénalité de match pour les 2 ( ils se sont attrapés le maillot et ont tournés en rond )
A Epinal il y a eu une bagarre ..2+ 10 ( là Cacciotti a mis un coup de poing et en a repris 2.. :lol: et il s'est retrouvé par terre .. )
A Bordeaux il y a eu une bagarre 10 mns ...( pareil attrapage de maillot et valse à 2 temps ..)

c'est quoi la bonne sanction pour bagarre ??? on ne sait pas ...
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

À Bordeaux ils ont chacun pris 2+2+10.
Une bagarre quand les deux joueurs jettent les gants, en général c'est 5+20 ou 2+2+10. Mais si quelqu'un a plus de précisions je suis preneur aussi !
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Il semble aussi que quand il n'y a plus de gants, le match est terminé pour les deux. Idem en CHL => Dame Malka vs un Suédois. Pour le reste, il y aura toujours une question d'appréciation, mais surtout il ne faut pas perdre de vue que le hockey s'arbitre à 4, et qu'en Magnus on en est toujours à 3.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

stef a écrit :
jeanluc a écrit :J'ai aussi cette impression que l'arbitrage s'aligne enfin sur les normes européennes en termes de tolérance au jeu physique. D'ailleurs j'ai entendu plusieurs fois des commentateurs sur Fanseat déplorer un manque de coups de sifflets... Si ça se confirme, il va falloir s'habituer au changement avec aussi le risque qu'il y ait peut-être davantage de blessures, mais ce n'est même pas sûr. J'ai vu pas mal de matchs en Suisse, les mauvaises charges sont tout autant sanctionnées qu'ici, pourtant ça frappe beaucoup plus, surtout en PO.
moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est la différence de sanction selon les arbitres..
A Amiens il y a eu une bagarre . 5+ 20 pénalité de match pour les 2 ( ils se sont attrapés le maillot et ont tournés en rond )
A Epinal il y a eu une bagarre ..2+ 10 ( là Cacciotti a mis un coup de poing et en a repris 2.. :lol: et il s'est retrouvé par terre .. )
A Bordeaux il y a eu une bagarre 10 mns ...( pareil attrapage de maillot et valse à 2 temps ..)

c'est quoi la bonne sanction pour bagarre ??? on ne sait pas ...
Pour la bagarre à Amiens, ils ont fait plus que tourner en rond :mrgreen:

La règle c'est méconduite pour le match mais depuis 2 ou 3 ans, les arbitres semblaient s'être mis d'accord pour mettre 2+2+10. Visiblement, ce n'est plus le cas.
Image
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

farwak80 a écrit : Pour la bagarre à Amiens, ils ont fait plus que tourner en rond :mrgreen:

La règle c'est méconduite pour le match mais depuis 2 ou 3 ans, les arbitres semblaient s'être mis d'accord pour mettre 2+2+10. Visiblement, ce n'est plus le cas.
oui mais ce n'était pas bien méchant ... :wink:
Cacciotti vs un mec d'Angers je crois ..ils se sont bien frités ( Cacciotti a pris sa raclée :wink: , c'était bien plus violent qu'à Amiens ) et pourtant pas de pénalité de match ..
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

stef a écrit :
jeanluc a écrit :J'ai aussi cette impression que l'arbitrage s'aligne enfin sur les normes européennes en termes de tolérance au jeu physique. D'ailleurs j'ai entendu plusieurs fois des commentateurs sur Fanseat déplorer un manque de coups de sifflets... Si ça se confirme, il va falloir s'habituer au changement avec aussi le risque qu'il y ait peut-être davantage de blessures, mais ce n'est même pas sûr. J'ai vu pas mal de matchs en Suisse, les mauvaises charges sont tout autant sanctionnées qu'ici, pourtant ça frappe beaucoup plus, surtout en PO.
moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est la différence de sanction selon les arbitres..
A Amiens il y a eu une bagarre . 5+ 20 pénalité de match pour les 2 ( ils se sont attrapés le maillot et ont tournés en rond )
A Epinal il y a eu une bagarre ..2+ 10 ( là Cacciotti a mis un coup de poing et en a repris 2.. :lol: et il s'est retrouvé par terre .. )
A Bordeaux il y a eu une bagarre 10 mns ...( pareil attrapage de maillot et valse à 2 temps ..)

c'est quoi la bonne sanction pour bagarre ??? on ne sait pas ...
bonsoir stef j'ai un début de réponse a tes questions concernant les pénalités et méconduite pendant des bagarres.

http://www.iihf.com/fileadmin/user_uplo ... Web_V6.pdf

page 84 il y a tous les cas decris dedans.

le petit 6 est assez intéressant : "If there is no clear instigator or aggressor in a fight, both players can
be assessed match penalties."

si on traduit "S'il n'y a pas l'instigateur clair ou l'agresseur dans un combat, les deux joueurs peuvent recevoir des pénalités de match."

le "can" est important dans cette phrase ils peuvent mais ce n'est pas obligatoire.

je pense que dans ce règlement certaine règle peuvent être adaptées par les arbitres
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Bravo au commentateur à Dijon.
Impartial et compétent. Très agréable à suivre.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

loule a écrit :Bravo au commentateur à Dijon.
Impartial et compétent. Très agréable à suivre.

celui d'angers été pas trop mal et celui d'amiens aussi.

au passage la qualité commence a venir aussi de plus en plus ce soir pour ma part pas de coupure
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

drap a écrit :
loule a écrit :Bravo au commentateur à Dijon.
Impartial et compétent. Très agréable à suivre.

celui d'angers été pas trop mal et celui d'amiens aussi.

au passage la qualité commence a venir aussi de plus en plus ce soir pour ma part pas de coupure
J'avais déjà bien aimé celui d'Amiens sur le match contre Strasbourg.
Qualité parfaite pour moi aussi ce soir (Dijon - Strasbourg).
Si bien entendu on fait abstraction du filet et des tambours :mrgreen:
Répondre