Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Seboun80
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 30 oct. 2013, 17:42

Message non lu

Il y en a un qui va se faire des amis
http://www.bordeauxcesthockey.com/phili ... ssi-jeune/


Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4179
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

Seboun80 a écrit :Il y en a un qui va se faire des amis
http://www.bordeauxcesthockey.com/phili ... ssi-jeune/
du Bozon dans le texte ...
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

stef a écrit :
Seboun80 a écrit :Il y en a un qui va se faire des amis
http://www.bordeauxcesthockey.com/phili ... ssi-jeune/
du Bozon dans le texte ...
dire qu'il n'y a pas faute c'est un peu abusé tout de même et dire que son équipe devait gagner alors que Bordeaux n'a rien montré ... on va lui envoyer Fabre, il va voir ce que c'est des fautes imaginaires sanctionnées :lol:
Image
Image
davydov
Junior
Junior
Messages : 1664
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Pas de nouvelles concernant la blessure de Narbonne . Le courrier picard indique qu il pourrait y avoir joker médical si absence longue durée . Est ce que quelqu un en sait plus ?
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

davydov a écrit :Pas de nouvelles concernant la blessure de Narbonne . Le courrier picard indique qu il pourrait y avoir joker médical si absence longue durée . Est ce que quelqu un en sait plus ?
encore une fois on voit que le club niveau communication c'est très moyen. Parce que 3 jours après le match on devrait avoir les résultats quand même !

A partir de combien de temps on considère une absence longue durée ? (3 mois ?)

la période de transfert n'est pas terminé, pas forcément besoin de prendre un joker (sauf si bien sur il est longuement blessé), on doit bien avoir encore un peu de sous pour recruter un déf en plus pour la saison :wink:
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

1 mois pour Narbonne selon le CP
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

ce serait un moindre mal!
ça fait quand même quelques blessés contre Rouen : Offret ?, Bault, Narbonne.
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Effectivement, beaucoup de blessés pour le match face à Rouen dimanche, mais on aura quand même l'avantage de ne pas jouer aujourd'hui contrairement à eux. et en plus de jouer à domicile !
Legault quant à lui reviendra de suspension.

Et si on pouvait avoir un arbitrage à 4, ce serait cool !
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

retour de Béron en défense je pense
Image
Image
BERGEN
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:32
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Beron a déjà repris en défense contre Bordeaux
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

OK; a écrit :Effectivement, beaucoup de blessés pour le match face à Rouen dimanche, mais on aura quand même l'avantage de ne pas jouer aujourd'hui contrairement à eux. et en plus de jouer à domicile !
Legault quant à lui reviendra de suspension.

Et si on pouvait avoir un arbitrage à 4, ce serait cool !
Arbitres de dimanche :
Head : Hauchart
JdL : Goncalves - Douchy
BERGEN a écrit :Beron a déjà repris en défense contre Bordeaux
uniquement à partir du t2, au départ il jouait attaque. je pense qu'en effet il sera direct en défense dimanche.

3 absents au moins contre Rouen, dont 2 en défense (et pas des moindre) va falloir un Mitch de gala dimanche et être efficace devant !
Mais on y croit !
drap
MVP
MVP
Messages : 6748
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

vu le niveau de jeu de rouen en ce moment proche du néant avec des recrues catastrophiques si ils jouent comme ce soir amiens en passera un paquet
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

pour Narbonne , un mois maxi d'après le doc! recherche possible d'un def, annoncé à l'AG se soir par le président du AHE
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

drap a écrit :vu le niveau de jeu de rouen en ce moment proche du néant avec des recrues catastrophiques si ils jouent comme ce soir amiens en passera un paquet
Effectivement vu ce que j'ai vu hier soir et avec des gothiques aussi solides que contre Bordeaux, ce sera peut être pas un paquet mais une victoire.

Après si c'est le Rouen de la ligue Europe, ça sera un peu plus dur, mais ça peut le faire quand même :wink:

Des absents côté rouennais ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6748
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
drap a écrit :vu le niveau de jeu de rouen en ce moment proche du néant avec des recrues catastrophiques si ils jouent comme ce soir amiens en passera un paquet
Effectivement vu ce que j'ai vu hier soir et avec des gothiques aussi solides que contre Bordeaux, ce sera peut être pas un paquet mais une victoire.

Après si c'est le Rouen de la ligue Europe, ça sera un peu plus dur, mais ça peut le faire quand même :wink:

Des absents côté rouennais ?
Oui une équipe.
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

jedi80 a écrit :pour Narbonne , un mois maxi d'après le doc! recherche possible d'un def, annoncé à l'AG se soir par le président du AHE
Le temps de le trouver et qu'il ait sa licence, Narbonne pourra rejouer. Ca n'a d'intérêt que si on prend un défenseur qui finira la saison au club.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

drap a écrit :
Gothik's Fan a écrit :
drap a écrit :vu le niveau de jeu de rouen en ce moment proche du néant avec des recrues catastrophiques si ils jouent comme ce soir amiens en passera un paquet
Effectivement vu ce que j'ai vu hier soir et avec des gothiques aussi solides que contre Bordeaux, ce sera peut être pas un paquet mais une victoire.

Après si c'est le Rouen de la ligue Europe, ça sera un peu plus dur, mais ça peut le faire quand même :wink:

Des absents côté rouennais ?

Oui une équipe
.
Toujours dans l'exagération :roll:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Tanis a écrit :
jedi80 a écrit :pour Narbonne , un mois maxi d'après le doc! recherche possible d'un def, annoncé à l'AG se soir par le président du AHE
Le temps de le trouver et qu'il ait sa licence, Narbonne pourra rejouer. Ça n'a d'intérêt que si on prend un défenseur qui finira la saison au club.
t'inquiète que le club reçoit des cv assez régulièrement, des joueurs qui cherchent des clubs il y en a, le problème se poserait si le club choisit un nord-américain :roll: et il y a toujours un certain hecquefeuille qui s'entraine encore à Amiens, il est peut être hors budget pour le reste de la saison mais en le signant et en incluant une clause de départ ça pourrait le faire. Après j'ai le souvenir d'un gardien qui avait des prétentions salariales assez élevées et un des sponsors avait pris à sa charge le salaire (Thompson). Est-ce que un sponsor ne pourrait pas recommencer ?

Bref, verdict ce soir normalement.
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3454
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Mouais , malgré ce qu'on peut lire je suis bien tranquille que Rouen va se remettre la tête à l'endroit et sortir un gros match dimanche juste pour le plaisir de venir nous emm**er chez nous, quitte à retomber dans leurs travers dès le match suivant.

Et malgré le fait qu'on sera à la maison et qu'on a pas joué hier ça sera pas simple du tout de s'imposer j'en suis sûr
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :
Tanis a écrit :Le temps de le trouver et qu'il ait sa licence, Narbonne pourra rejouer. Ça n'a d'intérêt que si on prend un défenseur qui finira la saison au club.
t'inquiète que le club reçoit des cv assez régulièrement, des joueurs qui cherchent des clubs il y en a, le problème se poserait si le club choisit un nord-américain :roll: et il y a toujours un certain hecquefeuille qui s'entraine encore à Amiens, il est peut être hors budget pour le reste de la saison mais en le signant et en incluant une clause de départ ça pourrait le faire. Après j'ai le souvenir d'un gardien qui avait des prétentions salariales assez élevées et un des sponsors avait pris à sa charge le salaire (Thompson). Est-ce que un sponsor ne pourrait pas recommencer ?
Bref, verdict ce soir normalement.
Je n'avais pas pensé à K. Hecquefeuille mais ce serait une très bonne solution pour le club comme pour le joueur. D'autant que ses prétentions salariales doivent commencer à sérieusement baisser.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1664
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

C'est clair, avoir un international sous la main, et ne pas l utiliser , c'est du gâchis. En 2013/ 2014 , il avait joué un match avant de s engager avec Langnau Tigers , il doit bien y avoir moyen de s arranger. Est ce qu'il pourrait être qualifié pour dimanche au cas où ?
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

davydov a écrit :C'est clair, avoir un international sous la main, et ne pas l utiliser , c'est du gâchis. En 2013/ 2014 , il avait joué un match avant de s engager avec Langnau Tigers , il doit bien y avoir moyen de s arranger. Est ce qu'il pourrait être qualifié pour dimanche au cas où ?
pour dimanche je pense pas (d'une part ça fait court quand même, d'autre part je suis pas sur que lui faire jouer ce match serait une bonne idée, ça fait quand même bien longtemps qu'il n'a pas joué ! déjà faudrait qu'il s'entraine avec l'équipe Magnus et non plus les U20 :wink: )

mais un début en Coupe de France puis l'enchainement de Strasbourg et Nice ça pourrait être pas mal !

Perso, je ne pense pas que, si on prend un déf, ce sera Kevin. Mario va surement regarder dans les nord-américain je pense (mais je peux me tromper :wink: )
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

et est-ce que Kevin a envie de joueur avec Amiens ?
joecool16
Poussin
Poussin
Messages : 196
Enregistré le : 22 avr. 2004, 19:12
Localisation : Amiens
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Apparemment non vu qu'il a refusé deux offres du club, dixit CP du jour. On apprend également que les réponses reçues des sollicitations extérieures sont pour l'instant négatives.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3454
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

J'aime bien Kevin mais toujours aucun contrat fin octobre, il ferait peut être bien de se remettre un peu en question et éventuellement de se dégonfler un peu le melon, si personne ne veut de lui c'est que ses dernières prestations ( quant il avait encore une équipe) n'ont pas dues être extraordinaire...

Amiens est quant même un bon club et il n'y a rien de déshonorant à jouer en Magnus, surtout depuis le passage à 44 matchs et au vue de certains gros joueurs qui sont déjà dans le championnat...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Répondre