Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2018/2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jéjé
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 oct. 2006, 00:18

Message non lu

[quote=Labarraka post_id=478312 time=1533414011 user_id=6963]
Souhaitons que l'Hormadi vous lise. Je n'imagine pas une seconde partir en Magnus avec cette défense. Je viens de regarder EP, ce Gritans à quand même un beau parcours, il a joué en VHL. Perso, je prendrais bien !
[/quote]

si tu as les sous donnes-les à l'hormadi alors et l'affaire sera réglée


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Il ne doit pas être inabordable pour un promu, est assez physique et ne commet pas d'erreur dans sa zone. Que demander de + !
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Anglet est peut-être plus raisonnable que d’autres récents promus…
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Si l'équipe s'en sort tel quel, on pourra dire que c'est bien joué !
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 75 fois

Message non lu

C'est désormais officiel, Baubriau ne reprendra pas la saison prochaine. Il arrête sa carrière et s'occupera des jeunes du club.

Encore un défenseur en moins. Voila voila .... :roll:
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2985
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

jéjé a écrit : 05 août 2018, 21:13
si tu as les sous donnes-les à l'hormadi alors et l'affaire sera réglée
Si j'ai bien compris, tu es supporter des Boxers. Enfin, c'est ce qu'il me semble. Alors peut-être pourrais-tu nous laisser conjecturer à notre aise sur l'état de notre défense telle qu'on peut l'appréhender aujourd'hui. Ou alors, je vais finir par penser que tu souhaites qu'elle reste en l'état, histoire de pouvoir nous coller quelques fessées qui réjouiront Mériadec :roll:
Soyons sérieux, c'était déjà pas top en D1, on perd Roussel, on gagne Sova ... et c'est bon ? pfff.

Je vais dire mieux : si ça reste comme ça, ça craint !!!
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 75 fois

Message non lu

C'est officiel le départ de Roussel?
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2985
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Ben moi j'étais parti sur l'idée qu'il ne rempilait pas ! Il est dans le championnat Aussie actuellement et je m'étais dit qu'il aurait annoncé sa prolongation avec Anglet avant de partir. Mais rien. C'est dommage, je l'appréciais beaucoup. Solide en défense, important dans les unités spéciales, gabarit "imposant" et ayant connu la Magnus comme Silvennoinen. Si la défense reste en l'état, c'est qu'on s'oriente vers le même genre de fonctionnement qu'en D1 et qu'on va demander à tout le monde, sans exception, de défendre. Bon, c'est normal, mais ça peut brider des attaquants comme L.O Blain. Enfin, on verra. C'est pas du tout pour le plaisir de critiquer, attendons. Anglet n'est pas le seul club à être léger en défense !
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Je crois qu'au final Roussel n'était pas parti en Australie. Il avait été annoncé comme blessé pour toute la saison AIHL quelques jours après la finale de D1.

https://icehockeynewsaustralia.com/tag/ ... r-roussel/

D'ailleurs il n'est pas sur EP comme joueur de l'AIHL.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jéjé a écrit : 19 juil. 2018, 23:43
pat64 a écrit : 16 juil. 2018, 01:46
Labarraka a écrit : 16 juil. 2018, 01:36 Parce que tu vois Baubriau en Magnus ? Déjà Dave, que j'aime beaucoup, comme tout le monde, je l'ai parfois trouvé juste la saison dernière. Attention quand même à ne pas être légers derrière, on n'est plus en D1 !
Pas plus que maso Pons alors .... voire Dave oui ( mais en play off Dave ufff)
Un joueur de complément bien guerrier ....comme Pons .... en unité spéciale
Face à une 3 me ligne ou 4 de Magnus ....

Cela dit, son cas est pas réglé à priori !
Sinon qu’il vienne en élite au roller et basta 😁
Baubriau a d'autres priorités que le roller
Je sais mais c’est parce qu’il faisait des matchs avec les Artzak en fin de saison avec poudrier entre autres
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C1764 a écrit : 09 août 2018, 14:10 Je crois qu'au final Roussel n'était pas parti en Australie. Il avait été annoncé comme blessé pour toute la saison AIHL quelques jours après la finale de D1.

https://icehockeynewsaustralia.com/tag/ ... r-roussel/

D'ailleurs il n'est pas sur EP comme joueur de l'AIHL.
Roussel devait régler des problèmes par rapport à son entourage ... ce qui conditionnait sa resignature ...
Après ... lui ou un autre c’est possible !
En tout état de cause, le club peut recruter jusqu’à décembre donc pourra ajuster.
Recruter pour recruter ....
Vu ce qui a été fait par le passé et maintenant , ils savent très bien, après comme c’est écrit plus haut , la raison et les finances ...! Mieux vaut pas jouer la grenouille comme certains ... et advienne que pourra sportivement t
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 75 fois

Message non lu

On est le 13 Aout, tous les clubs ont repris et on a toujours pas de nouvelles de Roussel ou d'un autre défenseur, de Cyr...
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2985
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Je sais pas. Il semblerait que la défense soit celle-ci. Au moins, c'est fidèle à ce qu'on faisait déjà en D1 :mrgreen:
Dimet doit penser que Maso et Pons sont aptes à tenir le choc en Magnus. J'ai peur qu'on laisse une énergie considérable à défendre, énergie que nos attaquants n'auront pas pour scorer. Il y a plus de 40 matchs dans une saison. Pari très risqué je trouve. Mais l'espoir réside dans le fait que d'autres clubs comme Chamonix ne me paraissent pas très solides. Wait & See :P
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 18 août 2018, 00:09 Je sais pas. Il semblerait que la défense soit celle-ci. Au moins, c'est fidèle à ce qu'on faisait déjà en D1 :mrgreen:
Dimet doit penser que Maso et Pons sont aptes à tenir le choc en Magnus. J'ai peur qu'on laisse une énergie considérable à défendre, énergie que nos attaquants n'auront pas pour scorer. Il y a plus de 40 matchs dans une saison. Pari très risqué je trouve. Mais l'espoir réside dans le fait que d'autres clubs comme Chamonix ne me paraissent pas très solides. Wait & See :P
Le recrutement n’est pas bouclé .... 1 défenseur devrait arriver pour remplacer roussel et peut être un att .... à la place de Cyr je dirais
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2985
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Bonne nouvelle.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 18 août 2018, 00:43 Bonne nouvelle.
A priori ...
Et vaudrait mieux ....
Et bordeaux qui coupe Latendresse et kramar ... ufffff
Avec de tels moyens , en arriver là ... difficile à comprendre
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2985
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Quand on regarde la compo des adversaires, je me dis que pour une première année, on devrait s'en sortir. Strasbourg et Chamonix seront à la lutte pour le maintien. Les points de la saison régulière seront conservés, ce qui me parait normal. Ca crée moins de suspense, moins de calculs de la part des clubs. Il faudra TOUT jouer, c'est quand même mieux. Pour nous, s'il devait y avoir encore 2 recrues, je privilégierais 2 défenseurs. On a déjà Jalbert & Grenier qui sont offensifs. On pourrait partir sur 2 défensifs voire 1 off/1 déf. Mais la saison est longue et ça me parait important ce secteur.
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1478
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 40 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Dieude Fauvel est encore libre ce serait vraiment le bon profil pour vous
... Et ODM aussi :mrgreen:
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

piand a écrit : 19 août 2018, 14:12 Dieude Fauvel est encore libre ce serait vraiment le bon profil pour vous
... Et ODM aussi :mrgreen:
Ça paraît hors budget .... pas de quoi s’affoler .... le club n a jamais paniqué dans le recrutement .... a même su très bien recruter la saison dernière à un moment clé
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Roussel ne reviendra pas c'est officiel (FB du club).

Ce n'est pas vraiment une surprise, mais si l'annonce intervient si tard on peut imaginer que les négociations pour une resignature étaient avancées. On sait pourquoi ça se fait pas et quel sera sa nouvelle équipe ?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C1764 a écrit : 21 août 2018, 09:51 Roussel ne reviendra pas c'est officiel (FB du club).

Ce n'est pas vraiment une surprise, mais si l'annonce intervient si tard on peut imaginer que les négociations pour une resignature étaient avancées. On sait pourquoi ça se fait pas et quel sera sa nouvelle équipe ?
Boulot du conjoint et stage professionnel pour lui ....
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2985
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Avec 2 déf, on serait bien ... :idea:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Amis angloys, quel est le meilleur moyen de suivre le match de ce soir ? Y a t-il une radio qui retransmet, ou autre ?
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2985
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Dommage que je ne sois pas venu plus tôt, tu pouvais le voir sur Facebook, Anglethormadi Pays-Basque, il y avait un direct téléphone avec ... la conversation des 2 acolytes. Mais je n'ai trouvé ça qu'en fin de T2.
Grosse domination des Boxers à partir de ce moment là du match. Je n'ai pas vu auparavant.
J'ai trouvé notre défense bien statique, sur un mode D1. Il manquait Luc-Olivier Blain, si j'ai bien compris. Et je redis qu'on doit OBLIGATOIREMENT trouver 2 défenseurs sous peine de vivre un calvaire cette saison.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Mener 4 a 0 au milieu du second tiers et perdre 5 à 4 en prolongations... Comme un sentiment de déjà vu par rapport à l'an dernier...

Malgré le score un très gros match de Bertein. J'ai bien aimé aussi Sova en defense, toujours les bons choix. A voir avec le temps mais une bonne recrue.
Une 4e ligne composée uniquement des jeunes.

Ça sera beaucoup plus dur contre Gap je pense.

Il manquait Blain et Ylonen
Image
Répondre