Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Epinal - Mont blanc: Terminer l'année en beauté...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Attention au match piège ce soir à Poissompré!!!
Une rencontre qui pourrait paraître plus facile que les trois dernières pour Epinal et pourtant......

Mont blanc est une équipe toujours axée sur la vitesse et le patinage. Toujours beaucoup de joueurs du cru dans cette équipe qui ne lâche jamais rien quelque soit le score.

De plus ils ont besoin de points après trois sorties particulièrement décevantes. N'oublions pas non plus qu'ils ont planté un 4 - 0 à Grenoble il y a un mois...
Une équipe qui n'est jamais à prendre à la légère et qui est de surcroit devant nous au classement...... Pas par hasard?!


Mais Epinal, sur la voix de la rémission depuis début décembre voudra finir l'année 2007 sur une bonne note devant son public.

Prono: Epinal 5 - 2 Mont Blanc :wink:


Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

En effet, match difficile ce soir à Poissompré où il conviendra de se méfier de cette équipe du Mont Blanc qui réalise des résultats surprenants notamment à l'extérieur !!! On connait tous les valeurs de cette équipe alpine, il faudra donc travailler trés fort pour remporter ce duel trés important !!! Une défaite briserait le nouvel élan spinalien, il faut donc impérativement s'imposer ce soir pour rester dans cette dynamique de bons résultats commencée il y a un mois...........
Si le power play continue de tourner à plein régime, le victoire ne sera pas trés loin !!!
Mon prono:
Epinal-Mont Blanc: 5-3
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
ced
Minime
Minime
Messages : 592
Enregistré le : 03 juil. 2004, 15:11
Localisation : Grenoble

Message non lu

J'ai bon espoir que l'avalanche ramène les 2 points de la victoire ce soir.
Mais pour cela il faudra savoir se tenir, pas comme dans le troisième tier à Briançon.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

ced a écrit :J'ai bon espoir que l'avalanche ramène les 2 points de la victoire ce soir.
Mais pour cela il faudra savoir se tenir, pas comme dans le troisième tier à Briançon.
Surtout il faudra arriver jusqu'à Epinal...Vu la météo (pluie verglassante ou neige) ça va pas être facile.
Avatar du membre
-==melane==-
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 mars 2006, 20:54
Localisation : 88
Contact :

Message non lu

DANNY a écrit :En effet, match difficile ce soir à Poissompré où il conviendra de se méfier de cette équipe du Mont Blanc qui réalise des résultats surprenants notamment à l'extérieur !!! On connait tous les valeurs de cette équipe alpine, il faudra donc travailler trés fort pour remporter ce duel trés important !!! Une défaite briserait le nouvel élan spinalien, il faut donc impérativement s'imposer ce soir pour rester dans cette dynamique de bons résultats commencée il y a un mois...........
Si le power play continue de tourner à plein régime, le victoire ne sera pas trés loin !!!
Mon prono:
Epinal-Mont Blanc: 5-3
+1!!!
Image
Avatar du membre
Devilish
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 08 déc. 2006, 11:02
Localisation : NJ

Message non lu

Mon prono:

Epinal 4-3 Mont Blanc :wink:
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

J'espere qu'il y aura du monde ! je me pointe a mon premier match a epinal depuis au moins 2 ans !!!
Mais c'est vrai qu'avec la neige qui vient de tomber...

Cannibale, reste toujours un peu de place dans la travée des supporters ? :wink:
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
gretzky088
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 03 août 2005, 23:45

Message non lu

:arrow: ced a dit

J'ai bon espoir que l'avalanche ramène les 2 points de la victoire ce soir.
Mais pour cela il faudra savoir se tenir, pas comme dans le troisième tier à Briançon. de la victoire ce soir.
Mais pour cela il faudra savoir se tenir, pas comme dans le troisième tier à Briançon.


0 points pour l'avalanche victoire d'epinal 6 .1 deux but par tiers tres bon .
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Score sévère pour l'avalanche ce soir qui n'a pourtant pas démérité !!! Epinal m'a impressionné sur ce match, mettre 6-1 à une excellente équipe comme on a pu voir ce soir, là je dis: chapeau !!! Coté spinalien, match quasi parfait, dans la lignée des précédentes rencontres, cette équipe des dauphins a changé de visage et il faudra s'en méfier trés sérieusement......... :) Ils sont en pleine confiance désormais et sont capables de surprendre dans les prochaines semaines !!!
L'homme du match (même si l'équipe spinalienne dans son ensemble a été trés bonne) est une nouvelle fois Guillaume Chassard !!! Epoustouflant, impressionnant, quel maitrise chez Chassard !!! :shock: :shock: Sa non sélection en équipe de France peut paraitre, à l'heure actuelle, scandaleuse tellement il domine son sujet !!! Il y avait un patron dans cette équipe en la personne de Jan Plch, il y en a deux maintenant avec Guillaume Chassard !!!
Excellent prestation des dauphins ce soir, on en redemande !!! :D
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

cannibale a écrit :Attention au match piège ce soir à Poissompré!!!
Une rencontre qui pourrait paraître plus facile que les trois dernières pour Epinal et pourtant......

Mont blanc est une équipe toujours axée sur la vitesse et le patinage. Toujours beaucoup de joueurs du cru dans cette équipe qui ne lâche jamais rien quelque soit le score.

De plus ils ont besoin de points après trois sorties particulièrement décevantes. N'oublions pas non plus qu'ils ont planté un 4 - 0 à Grenoble il y a un mois...
Une équipe qui n'est jamais à prendre à la légère et qui est de surcroit devant nous au classement...... Pas par hasard?!


Mais Epinal, sur la voix de la rémission depuis début décembre voudra finir l'année 2007 sur une bonne note devant son public.

Prono: Epinal 5 - 2 Mont Blanc :wink:
Bon pronostique.Décidement. :o
Par contre là où tu t'es trompé c'est sur le nombre de Pts qu'Epinal allait avoir à la fin des matchs retour.Déjà 7 pts de pris depuis les matchs retour.
Ce qui m'amène à cette conclusion,Rendez vous au bar de la patinoire pour que je puisse boire un bon coup à ta santé. :wink:
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

stef a écrit :
cannibale a écrit :Attention au match piège ce soir à Poissompré!!!
Une rencontre qui pourrait paraître plus facile que les trois dernières pour Epinal et pourtant......

Mont blanc est une équipe toujours axée sur la vitesse et le patinage. Toujours beaucoup de joueurs du cru dans cette équipe qui ne lâche jamais rien quelque soit le score.

De plus ils ont besoin de points après trois sorties particulièrement décevantes. N'oublions pas non plus qu'ils ont planté un 4 - 0 à Grenoble il y a un mois...
Une équipe qui n'est jamais à prendre à la légère et qui est de surcroit devant nous au classement...... Pas par hasard?!


Mais Epinal, sur la voix de la rémission depuis début décembre voudra finir l'année 2007 sur une bonne note devant son public.

Prono: Epinal 5 - 2 Mont Blanc :wink:
Bon pronostique.Décidement. :o
Par contre là où tu t'es trompé c'est sur le nombre de Pts qu'Epinal allait avoir à la fin des matchs retour.Déjà 7 pts de pris depuis les matchs retour.
Ce qui m'amène à cette conclusion,Rendez vous au bar de la patinoire pour que je puisse boire un bon coup à ta santé. :wink:
Faut bien avouer qu'on est beaucoup à s'être trompé sur le nombre éventuel de points que pouvait prendre cette équipe spinalienne lors de la phase retour............Epinal montre enfin son vrai visage, celui que tout le monde espérait voir depuis septembre !!! La barre des 20 points sera trés probablement dépassée. Les dauphins, s'ils continuent sur leur lancée, peuvent prétendre à une 6 ou 7éme place, c'est certain !!!
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

stef a écrit :
cannibale a écrit :Attention au match piège ce soir à Poissompré!!!
Une rencontre qui pourrait paraître plus facile que les trois dernières pour Epinal et pourtant......

Mont blanc est une équipe toujours axée sur la vitesse et le patinage. Toujours beaucoup de joueurs du cru dans cette équipe qui ne lâche jamais rien quelque soit le score.

De plus ils ont besoin de points après trois sorties particulièrement décevantes. N'oublions pas non plus qu'ils ont planté un 4 - 0 à Grenoble il y a un mois...
Une équipe qui n'est jamais à prendre à la légère et qui est de surcroit devant nous au classement...... Pas par hasard?!


Mais Epinal, sur la voix de la rémission depuis début décembre voudra finir l'année 2007 sur une bonne note devant son public.

Prono: Epinal 5 - 2 Mont Blanc :wink:
Bon pronostique.Décidement. :o
Par contre là où tu t'es trompé c'est sur le nombre de Pts qu'Epinal allait avoir à la fin des matchs retour.Déjà 7 pts de pris depuis les matchs retour.
Ce qui m'amène à cette conclusion,Rendez vous au bar de la patinoire pour que je puisse boire un bon coup à ta santé. :wink:
Attends, j'avais dis 6 mais tu avais dis 8... Donc il te manque encore un point pour boire à ma santé même si j'espère que ce dernier arrivera vite!!! 8)



En tout cas un match très agréable à regarder même si j'attendais un peu plus de resistance de la part de St-Gervais... La preuve j'avais pronostiqué 5/2?!
En tout cas on a vu du beau hockey sur glace, preuve que je me suis trompé (et c'est tant mieux) en enterrant trop tôt cette équipe des Dauphins qui a décidément du coeur!
L'attaque est maintenant bien réglée et vraiment percutante. Pourvu que ça dure et qu'on réussisse à éviter les blessures sur nos deux premières lignes.

Contrairement à ce que certains disent, je ne trouve pas le score flatteur car à part le but de Slovak plus que discutable, les autres ne sont pas volés. De même que le but de Mt blanc n'est pas un but "con" puisque des shoots à mi hauteur de la bleue, on en marque nous aussi 3 par match...

Tous les espoirs sont permis désormais et si on espère tous une confirmation à Caen samedi, je crois (espère ? ) surtout de plus en plus à un nouvel exploit face à Rouen à domicile la semaine prochaine?!


Seul bémol cependant, la défense! Elle reste plus que fragile quand Gervais et Slovak sont sur le banc!
Stan quant à lui peut continuer à embrasser ses poteaux car les 3 montants d'hier soir ont été autant d'avertissements de la fébrilité de notre portier à laquelle il faudra remédier pour éviter des déconvenues face à nos futurs adversaires... On reste sur 12 buts encaissés en trois rencontres, c'est tout de même beaucoup pour espérer aller loin en PO?!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
stef a écrit :
cannibale a écrit :Attention au match piège ce soir à Poissompré!!!
Une rencontre qui pourrait paraître plus facile que les trois dernières pour Epinal et pourtant......

Mont blanc est une équipe toujours axée sur la vitesse et le patinage. Toujours beaucoup de joueurs du cru dans cette équipe qui ne lâche jamais rien quelque soit le score.

De plus ils ont besoin de points après trois sorties particulièrement décevantes. N'oublions pas non plus qu'ils ont planté un 4 - 0 à Grenoble il y a un mois...
Une équipe qui n'est jamais à prendre à la légère et qui est de surcroit devant nous au classement...... Pas par hasard?!


Mais Epinal, sur la voix de la rémission depuis début décembre voudra finir l'année 2007 sur une bonne note devant son public.

Prono: Epinal 5 - 2 Mont Blanc :wink:
Bon pronostique.Décidement. :o
Par contre là où tu t'es trompé c'est sur le nombre de Pts qu'Epinal allait avoir à la fin des matchs retour.Déjà 7 pts de pris depuis les matchs retour.
Ce qui m'amène à cette conclusion,Rendez vous au bar de la patinoire pour que je puisse boire un bon coup à ta santé. :wink:
Attends, j'avais dis 6 mais tu avais dis 8... Donc il te manque encore un point pour boire à ma santé même si j'espère que ce dernier arrivera vite!!! 8)



En tout cas un match très agréable à regarder même si j'attendais un peu plus de resistance de la part de St-Gervais... La preuve j'avais pronostiqué 5/2?!
En tout cas on a vu du beau hockey sur glace, preuve que je me suis trompé (et c'est tant mieux) en enterrant trop tôt cette équipe des Dauphins qui a décidément du coeur!
L'attaque est maintenant bien réglée et vraiment percutante. Pourvu que ça dure et qu'on réussisse à éviter les blessures sur nos deux premières lignes.

Contrairement à ce que certains disent, je ne trouve pas le score flatteur car à part le but de Slovak plus que discutable, les autres ne sont pas volés. De même que le but de Mt blanc n'est pas un but "con" puisque des shoots à mi hauteur de la bleue, on en marque nous aussi 3 par match...

Tous les espoirs sont permis désormais et si on espère tous une confirmation à Caen samedi, je crois (espère ? ) surtout de plus en plus à un nouvel exploit face à Rouen à domicile la semaine prochaine?!


Seul bémol cependant, la défense! Elle reste plus que fragile quand Gervais et Slovak sont sur le banc!
Stan quant à lui peut continuer à embrasser ses poteaux car les 3 montants d'hier soir ont été autant d'avertissements de la fébrilité de notre portier à laquelle il faudra remédier pour éviter des déconvenues face à nos futurs adversaires... On reste sur 12 buts encaissés en trois rencontres, c'est tout de même beaucoup pour espérer aller loin en PO?!
J'avais dis 10pts. :wink: ( 18 au total)
Par contre je ne suis pas d'accord sur Petrik.Je trouve qu'il a été bon hier soir.Il a fait quelques bon arrêts.Moi je ne compte que 2 poteaux.Et de toute façon,comme on dit,les poteaux font parti de l'équipement du gardien. :wink:
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

Score sévère pour l'Avalanche pour moi, je le maintiens même si je conçois qu'aucun but spinalien n'a été volé. :wink: Bon match aussi de Petrik, avec quelques poteaux mais quelques bons arrêts aussi (et un seul but encaissé). Concernant la défense, j'ajouterais Crête qui fait un bon travail dans l'ombre, sans parler de Listiak (à la ramasse) et de gars comme Ilic...

Match agréable à suivre, beaucoup de travail des deux côtés mais un physique qui n'a pas tenu au Mont-Blanc. Gros match des boys donc, mais score un peu flatteur malgré tout. :wink:
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

stef a écrit : Par contre je ne suis pas d'accord sur Petrik.Je trouve qu'il a été bon hier soir.Il a fait quelques bon arrêts.Moi je ne compte que 2 poteaux.Et de toute façon,comme on dit,les poteaux font parti de l'équipement du gardien. :wink:
Ah mais je n'ai pas dis qu'il avait été mauvais, je dis simplement que si à la fin du match il y avait eu 5/4 (le but de Slovak en moins et les trois poteaux et transversales en plus pour Mt blanc) on n'aurait pas pu crier au scandale! Donc attention à ne pas croire que la victoire ait été si facile...
Stan a fait de beaux arrêts et n'a pas eu de "trou" durant cette partie en restant constant (tin) pendant 60'.

Cela dit, en effet les poteaux (ou la chance au choix) font aussi parti du jeu et sourit souvent à l'équipe qui s'engage le plus! :)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Pour mon premier match depuis un bon moment dans les vosges. J'ai été agreablement surpris par Epinal !
une equipe equilibrée, un jeu fluide et bien huilé. J'ai vraiment vu du beau hockey mercredi soir !
Surpris aussi par la qualité de Lefebvre. Je le trouve tres bon, tres bosseur et rapide. un peu dur dans la fin d match, mais je pense qu'il voulait "venger" regenda (faut dire que l'arbitre a tardé avant de distribuer les prisons"
Par contre, Allard, je pense qu'il ralenti l'equipe... peut etre qu'il etait pas dans un bon jour mais il ne patine pas !

Et un super Chassard !
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

stpere a écrit :Pour mon premier match depuis un bon moment dans les vosges. J'ai été agreablement surpris par Epinal !
une equipe equilibrée, un jeu fluide et bien huilé. J'ai vraiment vu du beau hockey mercredi soir !
Surpris aussi par la qualité de Lefebvre. Je le trouve tres bon, tres bosseur et rapide. un peu dur dans la fin d match, mais je pense qu'il voulait "venger" regenda (faut dire que l'arbitre a tardé avant de distribuer les prisons"
Par contre, Allard, je pense qu'il ralenti l'equipe... peut etre qu'il etait pas dans un bon jour mais il ne patine pas !

Et un super Chassard !
Pour Lefebvre, tout le monde est unanime pour dire qu'Allard a réussi un trés gros coup en le faisant venir courant de saison !!! Vraiment le style de joueur qu'il manquait à Epinal ces dernières saisons....... :)
Pour Allard, c'est clair qu'il n'a pas le talent d'un Plch ou la vitesse d'un Simko, mais il dégage une telle volonté à chacune de ses présences sur la glace........... :shock: C'est un exemple au niveau de la volonté et du courage !!! :wink:
Pour Chassard, on commence à s'habituer même s'il me surprend encore et toujours de semaine en semaines.......... :)
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11312
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Pour répondre à St-Père, on peut dire que tu es tombé pile dans la période où ça joue du vrai hockey !! Pourvu que ça dure !! :roll:

Depuis leur (très difficile) victoire sur Strasbourg mi-novembre, l'équipe d'Epinal joue au complet, et ça se voit !!
Plch revient à son meilleur niveau (il doit viser le titre de meilleur passeur cette année, car niveau but, il n'est pas verni !), Chassard prend du galon match après match, Petrik revient bien aussi (de très gros arrêts mercredi et un peu de chance aussi !), Petrak joue à la perfection avec Plch, les 2 finlandais sont de + en + à l'aise (surtout Salmivirta que je trouve vraiment bon !), Gervais est LE patron de la défense qu'il manquait, rajouté à Slovak et Crête très efficaces défensivement !! Ouf ! On obtient vraiment une belle équipe...

La préparation intensive de Shawn Allard du mois d'août doit porter ses fruits !!
Rouen n'a qu'à bien se tenir,car si l'équipe joue comme ça à domicile, avec l'appui du public de + en + nombreux, je pense (j'espère) que cette équipe peut viser haut en play-off.
L'idéal serait d'atteindre la 8ème place, afin d'avoir la belle à Poissompré !

Vivement les prochains matches !!
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

stpere a écrit : Par contre, Allard, je pense qu'il ralenti l'equipe... peut etre qu'il etait pas dans un bon jour mais il ne patine pas !
Oui et non car s'il n'est pas là nous n'avons pas de troisième ligne! Mazerolle ou Chipaux sont largement en dessous et ne pourraient pas prendre cette place. Cela dit, on a déjà vu Shawn meilleur que samedi et comme dit Danny, sa rage et son envie motivent le groupe, c'est déjà beaucoup...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

DANNY a écrit : Pour Lefebvre, tout le monde est unanime pour dire qu'Allard a réussi un trés gros coup en le faisant venir courant de saison !!! Vraiment le style de joueur qu'il manquait à Epinal ces dernières saisons....... :)
Pour Allard, c'est clair qu'il n'a pas le talent d'un Plch ou la vitesse d'un Simko, mais il dégage une telle volonté à chacune de ses présences sur la glace........... :shock: C'est un exemple au niveau de la volonté et du courage !!! :wink:
Pour Chassard, on commence à s'habituer même s'il me surprend encore et toujours de semaine en semaines.......... :)
Tout à fait d'accord. Perso, je croyais en cette équipe avant qu'elle ne déçoive un peu tout le monde en automne. Là, elle monte en puissance et engrange avant un mois de janvier ardu. Ah, ça change d'enfin compter sur trois vraies lignes ! :roll:

Lefebvre joue avec une telle intensité. Je l'adore personnellement, vraiment le style de joueur qui manquait, travailleur, rugueux par instants mais toujours précieux dans les basses besognes. Allard a moins d'impact que les autres mais travaille tout autant et sa volonté a enfin déteint sur tout le monde. Quant à Chassard, il est tout simplement énorme. Un leadership, un talent offensif totalement épanoui... Pour l'instant l'homme de la saison, même si Plch revient bient (et que Petrak est toujours aussi constant, sans oublier Gervais, évidemment).

J'ajouterais aussi Crête, qui joue dans un registre à la Slovak et Romo, qui ne flambe pas mais peu jouer sur de bonnes séquences avec Salmivirta, le buteur opportuniste.

Quelques bémols toutefois, Listiak, qui me déçoit de plus en plus, Simko, trop gaspilleur devant le filet malgré un bon feeling avec Plch et Petrak. Et Scott, à quoi sert-il celui-là ? :lol:
Image
Avatar du membre
bob l'éponge
Poussin
Poussin
Messages : 68
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:55
Localisation : 20000 lieues sous les mers

Message non lu

Scott ET Mazerolle ! Pour le premier, la pige a assez duré ! Pour le deuxième... je n'ai pas d'explication mais je crois qu'il n'y a plus d'espoir, on ne peut plus compter ni sur ni avec lui.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

bob l'éponge a écrit :Scott ET Mazerolle ! Pour le premier, la pige a assez duré ! Pour le deuxième... je n'ai pas d'explication mais je crois qu'il n'y a plus d'espoir, on ne peut plus compter ni sur ni avec lui.
Je pense qu'il n'a plus le niveau pour cette ligue! A un certain niveau il faut savoir faire des choix entre le boulot et la fête... :?
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11312
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

C'est clair ! Il faudrait lui proposer un poste de coach mental pour détendre tout le monde ! Ou encore mieux qu'il fasse la mascotte !! :D (vous savez, la sardine bleue !! :lol: ), car dans le jeu, il est dépassé notre ami Luc M.
Reste quelques bonnes mises en échec, et c'est tout... :?
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

bob l'éponge a écrit :Scott ET Mazerolle ! Pour le premier, la pige a assez duré ! Pour le deuxième... je n'ai pas d'explication mais je crois qu'il n'y a plus d'espoir, on ne peut plus compter ni sur ni avec lui.
Cela me paraissait tellement évident que je l'ai zappé ! :shock: Scott ne sert à rien et qu'on aille pas me dire qu'il a rossé Thinel en début de saison.. :roll:

Mazerolle... la dolce vita à la spinalienne ? Il a pris la suite d'un certain "49" en terme d'impact dans le jeu. Mais, à la différence de son prédécesseur, Mazerolle n'est plus (enfin plus totalement) intégré à la 3e ligne...
Image
Répondre