Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Mont-Blanc / Villard, la fin d'une série ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

Ce soir les hommes d'Ari Salo ont l'occasion de stopper une mauvaise série de défaites (malgré deux en prolongations). La cinglante défaite à Epinal de mercredi sera dans les têtes des hauts-savoyards qui n'ont pas le droit à l'erreur ce soir sous peine de revoir les Ours mais aussi les concurrents directs revenir sur eux.

Après un bon début de saison, espérons que Mont-Blanc repartira de plus belle ce soir. Pas de cadeaux aux Ours !


vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

0-1 Villard
Avatar du membre
sonic_joko
Moustique
Moustique
Messages : 37
Enregistré le : 22 oct. 2004, 11:22

Message non lu

Belle affluence au pied du Mont Blanc. Plus de 2700 personnes d'apres le live de la fede.
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

pour voir un tel spectable, je prefere etre devant mon pc.
Avatar du membre
sonic_joko
Moustique
Moustique
Messages : 37
Enregistré le : 22 oct. 2004, 11:22

Message non lu

vince_mtblanc a écrit :pour voir un tel spectable, je prefere etre devant mon pc.
Ca depend, les petits scores reffletent souvent des belles performances des gardiens et le suspence est souvent au rendez-vous.

But de Villard en cage vide, ils vont repasser devant Strasbourg au classement. Mont Blanc continue sa mauvaise serie.
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

non non je suis au courant du jeu, y a rien, mont blanc n'avait pas envie de jouer. donc autant rester chez soi ! sa mauvaise série n'est pas prete de s'arreter...
Avatar du membre
bob l'éponge
Poussin
Poussin
Messages : 68
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:55
Localisation : 20000 lieues sous les mers

Message non lu

sonic_joko a écrit :Belle affluence au pied du Mont Blanc. Plus de 2700 personnes d'apres le live de la fede.
Plus qu'un ROUEN/BRIANÇON !!! Merci les skieurs :wink:
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

bravo les Ours ça fait plaisir !
Avatar du membre
OK38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 30 juil. 2005, 14:56

Message non lu

bravo aux Ours, par contre je suis très inquiet pour Mt-Blanc, et je ne suis pas le seul, les supporters parlaient hier soir de déserter les tribunes comme au PSG! et il faut dire que le spectacle était afligeant, incroyable de jouer avec aussi peu de coeur et de respect du public
Répondre