Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

DECISIF : CHAMONIX / CAEN

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

opération promo :

tarif unique : 4 Euros l'entrée

- de 10 ans gratuit


Avatar du membre
mafia
Benjamin
Benjamin
Messages : 351
Enregistré le : 09 juil. 2007, 11:19
Localisation : Tours/anglet

Message non lu

un bon exemple pour la promo du sport
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

mafia a écrit :un bon exemple pour la promo du sport
aurais du faire la même chose à caen :?
Supporter du RHC depuis 1986
Avatar du membre
dekoajmemel
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 04 août 2007, 19:09

Message non lu

1/ Si une organisation a un bon remplissage de sa patinoire à 8 euros, cela voudrait dire qu'il faut doubler le remplissage pour arriver à la même recette...avec un cout à 4 euros !!! Il faudrait être fou !!!
2/ La patinoire ce Cham n'a pas la même configuration ( pourtours et gradins) que celle de Caen ce qui explique un tarif unique....pour Cham. Alors que le pourtour à Caen est de 4 euros.....et de 8 pour les gradins.
3/ Si Cham fait un prix unique à 4 euros...cela a peut être à voir avec ce changement de date qui n'arrange personne...surtout pas les supporters de Caen...aux cas ou ils voudraient se déplacer...?
Reconnaissons que cette modification au vendredi n'est pas vraiment une façon de promouvoir cette rencontre !( même si Cham la justifie par des problèmes de disponibilité de glace ???)
Conclusion : Si Caen ne baisse pas ses tarifs comme vous le signalez justement , reconnaissez leur au moins le fair-play d'accepter sans difficulté un changement de dernières minutes qui n'est pas vraiment à son avantage et surtout pas à celui de ses supporters !
06/01/2007
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2007, 10:51

Message non lu

modification a la demande de caen car les dates d'origines etaient

Poule de Maintien : (au meilleur des 5 matches)
29 février 2008 chez le mieux classé à l’issue de la Phase 1
1er mars chez le mieux classé à l’issue de la Phase 1
4 mars chez le moins bien classé à l’issue de la Phase 1
5 mars chez le moins bien classé à l’issue de la Phase 1 (si nécessaire)
8 mars chez le mieux classé à l’issue de la Phase 1 (si nécessaire)


pas de glace samedi donc vendredi
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

dekoajmemel a écrit : Conclusion : Si Caen ne baisse pas ses tarifs comme vous le signalez justement , reconnaissez leur au moins le fair-play d'accepter sans difficulté un changement de dernières minutes qui n'est pas vraiment à son avantage et surtout pas à celui de ses supporters !
En même temps des supporters de Caen qui se déplacent, j'en n'ai jamais vu!!! Si éventuellement à Rouen ou Amiens mais pas plus loin...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

En même temps des supporters de Caen qui se déplacent, j'en n'ai jamais vu!!! Si éventuellement à Rouen ou Amiens mais pas plus loin...
Comment ca? tu ne connais pas Tics et Fana, Cannibale ? Tu dois bien être le seul en France à ne pas les avoir rencontrer !!!
reconnaissez leur au moins le fair-play d'accepter sans difficulté un changement de dernières minutes qui n'est pas vraiment à son avantage et surtout pas à celui de ses supporters !
Certes le HCC est Fair Play sur ce coup là mais il faut aussi reconnaitre que Cham l'avait été pour accepter les modifications des 2 matchs à Caen (joués les vendredi et samedi au lieu de mardi et mercredi !) ...donc 1 partout le palet au centre !

Pour les tarifs 8 ou 4 euros, cela se discute en effet car il y a du pour et du contre....A titre perso, je pense que pour le tout dernier match à domicile, il aurait peut être été judicieux de privilégier l'esprit de corps autant de l'équipe en faisant un tarif unique à 4 euros (surtout apres la défaite de vendredi..) Mais bon ce n'est pas du tout important.....

En fait la seule chose que me dérange énormément, c'est qu'après ces 16 derniers mois calamiteux au niveau des résultats (et souvent malheureusement au niveau du jeu), les places des courageux abonnés du club aient été payantes pour les play downs..... franchement là j'avoue que ce n'est pas vraiment cool apres une telle saison (12 défaites en 13 matchs à domicile!)... je ne sais pas combien il y a d'abonnés au HCC cette année (100 à 130 ?), mais leur faire cadeau de ces 2 derniers matchs eut été un minimum pour les remercier de leur présence inconditionnelle et surtout leur offrir une belle reconnaissance.
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

cannibale a écrit :En même temps des supporters de Caen qui se déplacent, j'en n'ai jamais vu!!! Si éventuellement à Rouen ou Amiens mais pas plus loin...
Ben moi en tout cas j'en ai vu à Cham pour le début de la série, et c'est un poil plus loin que Rouen ou Amiens... :?
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Reggie a écrit :
cannibale a écrit :En même temps des supporters de Caen qui se déplacent, j'en n'ai jamais vu!!! Si éventuellement à Rouen ou Amiens mais pas plus loin...
Ben moi en tout cas j'en ai vu à Cham pour le début de la série, et c'est un poil plus loin que Rouen ou Amiens... :?
C'est sûr, il y a toujours deux ou trois fans qui se déplacent dans de telles circonstances mais ceux-ci ne seront pas dérangés par le fait que le match soit décalé et ils iront quand même... Ce n'est pas comme s'il y avait un bus à chaque déplacement?!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

cannibale a écrit :
Reggie a écrit :
cannibale a écrit :En même temps des supporters de Caen qui se déplacent, j'en n'ai jamais vu!!! Si éventuellement à Rouen ou Amiens mais pas plus loin...
Ben moi en tout cas j'en ai vu à Cham pour le début de la série, et c'est un poil plus loin que Rouen ou Amiens... :?
C'est sûr, il y a toujours deux ou trois fans qui se déplacent dans de telles circonstances mais ceux-ci ne seront pas dérangés par le fait que le match soit décalé et ils iront quand même... Ce n'est pas comme s'il y avait un bus à chaque déplacement?!
Tu sais aussi qu'on est venus à Epinal cette saison ? Quand le club était en D3 on a fait 11000 Kms pour eux dans l'année avec des déplacements comme Valenciennes, Toulon, Avignon ...
Maintenant, travaillant dans le commerce c'est difficile de se libérer le samedi.

Mais comme au début de la serie, il y aura des caennais à Cham pour le dernier match.
Image
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Nous recherchons une 5°personne motivée pour faire du bruit pour partir vendredi matin à Cham, plus de renseignements sur mon blog.
Image
Image
Avatar du membre
Cedric
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 16 avr. 2005, 22:15
Localisation : Caen

Message non lu

Fana a écrit :Nous recherchons une 5°personne motivée pour faire du bruit pour partir vendredi matin à Cham, plus de renseignements sur mon blog.
Dommage que le match ne soit pas joué samedi soir... sinon je partais avec vous avec grand plaisir.... Je supporterai depuis mon malheureux écran !!!! :cry:
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

cannibale a écrit :
dekoajmemel a écrit : Conclusion : Si Caen ne baisse pas ses tarifs comme vous le signalez justement , reconnaissez leur au moins le fair-play d'accepter sans difficulté un changement de dernières minutes qui n'est pas vraiment à son avantage et surtout pas à celui de ses supporters !
En même temps des supporters de Caen qui se déplacent, j'en n'ai jamais vu!!! Si éventuellement à Rouen ou Amiens mais pas plus loin...
et des chamoniards à caen...........(5 samdi dernier)
Supporter du RHC depuis 1986
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

y a t'il une retransmission video sur le net ( TV 8 Mt Blanc, Normandie Tv ou autres??????)
Allez Caen!!!
Avatar du membre
Pilou
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 08 oct. 2005, 23:34

Message non lu

En Fait TV8 Mont-blanc ne passe jamais de hockey????
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

[quote="cannibaleC'est sûr, il y a toujours deux ou trois fans qui se déplacent dans de telles circonstances mais ceux-ci ne seront pas dérangés par le fait que le match soit décalé et ils iront quand même... Ce n'est pas comme s'il y avait un bus à chaque déplacement?![/quote]

Bein non, il n'y aura pas de bus, ni même de mini bus, mais quelques voitures de supporters peut-être.
En tout cas, faute de candidats, nous serons 3 dans la mienne, sans compter les tambours et les drapeaux...
Et si les Chamoniards nous ont vus il y a 2 semaines, cette fois-ci, on fera tout pour qu'ils nous entendent ! :wink:
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

Pilou a écrit :En Fait TV8 Mont-blanc ne passe jamais de hockey????
non jamais. c'est arrivé une fois depuis qu'ils existent . Faut oublier 8 Mont Blanc pour toujours , surtout depuis qu'ils sont sur le cable et suceptible d'être vu par toute la France et le Monde!!!....ils devront payer cher une retransmission et ils n'en n'ont pas les moyens!!!
Entre parenthèses , le Hockey ça a jamais été leur point fort.
Avatar du membre
Aigle noir
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 04 avr. 2005, 20:04
Localisation : Au bord de la mer!

Message non lu

oups a écrit :
Pilou a écrit :En Fait TV8 Mont-blanc ne passe jamais de hockey????
non jamais. c'est arrivé une fois depuis qu'ils existent . Faut oublier 8 Mont Blanc pour toujours , surtout depuis qu'ils sont sur le cable et suceptible d'être vu par toute la France et le Monde!!!....ils devront payer cher une retransmission et ils n'en n'ont pas les moyens!!!
Entre parenthèses , le Hockey ça a jamais été leur point fort.
Tu as raison, leur point fort c'est la place du Village! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Bon courage aux caennais qui font le déplacement...

Et bon match ce soir aux deux équipes...
Image avant tout
Image
arzerie
Poussin
Poussin
Messages : 126
Enregistré le : 22 juin 2007, 11:29
Localisation : EMBRUN HAUTES-ALPES

Message non lu

moi j'ai même vu des caennais à Briançon, alors...
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

dommage qu'il n'y ai pas de retransmission sur le net.
Tant pis on va suivre cela sur le site de la fédé...
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Tics a écrit :[quote="cannibaleC'est sûr, il y a toujours deux ou trois fans qui se déplacent dans de telles circonstances mais ceux-ci ne seront pas dérangés par le fait que le match soit décalé et ils iront quand même... Ce n'est pas comme s'il y avait un bus à chaque déplacement?!
Bein non, il n'y aura pas de bus, ni même de mini bus, mais quelques voitures de supporters peut-être.
En tout cas, faute de candidats, nous serons 3 dans la mienne, sans compter les tambours et les drapeaux...
Et si les Chamoniards nous ont vus il y a 2 semaines, cette fois-ci, on fera tout pour qu'ils nous entendent ! :wink:[/quote]

D'aprés Ouest France de ce jour, un bus est parti hier au soir.
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Une équipe de France 3 Basse Normandie est sur place, des images dés demain midi. :)
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

But pour Caen

06:42: 0-1 Caen: 11: Thomas DECOCK (39: Jonathan AVENEL)
Allez Caen!!!
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

12:45: 1-1 Chamonix: 19: Tobias GRANATH (25: Emil TOBIASSON-HARRIS) [5-4]
Allez Caen!!!
Répondre