Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Classement Final : pronostics

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

<!--QuoteBegin-Marc+Sep 11 2004, 18:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marc @ Sep 11 2004, 18:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai essayé d'estimer la valeur des équipes et voilà ce que ça donne :

<a href='http://www.hockeyarchives.info/articles ... Magnus.htm' target='_blank'>Estimations Ligue Magnus</a> [/quote]
vs etes aussi dur avec Pourtanel (Rouen)....


Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

C'est Marc, faut toujours qu'il en rajoute ;-)
Image
Dynamo
Benjamin
Benjamin
Messages : 417
Enregistré le : 18 mars 2004, 16:51
Localisation : Branche ton GPS gars!

Message non lu

<!--QuoteBegin-mateo+Sep 11 2004, 21:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mateo @ Sep 11 2004, 21:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Marc+Sep 11 2004, 18:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marc @ Sep 11 2004, 18:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai essayé d'estimer la valeur des équipes et voilà ce que ça donne :

<a href='http://www.hockeyarchives.info/articles ... Magnus.htm' target='_blank'>Estimations Ligue Magnus</a> [/quote]
vs etes aussi dur avec Pourtanel (Rouen).... [/quote]
Marc ne sous entend pas que Pourtanel est mauvais, juste qu'il est loin de soutenir la comparaison avec Carlsson, Elofsson et Robitaille... nuance! ;)
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

Ce que j'ai juste voulu dire c'est qu'il ne sert plus à grand-chose car il y plein d'autres défenseurs offensifs, du coup son rôle et son importance s'en trouvent diminués.
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

J'avais pris le petit risque de pronostiquer Tours devant Amiens il y a qq temps... Même après ce soir, personne avec qui partager cet avis ? :(
Tours peut passer dans le top 4.
(EDIT : Dsl, j'avais pas vu Win.)

Allez je me lance. Il y aura forcément des erreurs, mais bon pour le fun...

Mulhouse
Rouen
Grenoble
Tours
Amiens
Anglet
Epinal
Morzine-Avoriaz
Briançon
Dijon
Villard
Gap
Angers
Dunkerque
Clermont
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
jean yves
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 15 mai 2004, 07:02

Message non lu

A moi de jouer :

Rouen
Mulhouse
Grenoble
Amiens
Tours
Briançon
Anglet
Epinal
Dijon
Villard
Angers
Morzine-Avoriaz
Gap
Clermont
Dunkerque
Répondre