Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Coupe de la Ligue - J2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Décidemment ces Mississipi Riverkings, dans le genre je viens je viens pu ... C'est de là qu'était censé venir un certain Sebastien Centomo


Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

Donc si j'ai bien suivi, TJ Caig et Terry Harrison sont les 2 attaquants étrangers de Neuilly, lesquels remplacent Charette et Gascon, lequel devait à l'origine être remplacé par Larson suite à sa suspension, c'est ça ? :wink: Et Gascon est quand même licencié au club en attente de la fin de sa suspension ou il est définitivement parti ?
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Est ce que les personnes qui ont vu Rouen/Caen hier peuvent nous donner leur avis sur l'équipe Caennaise?

Merci
Image
Avatar du membre
totalcaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 23 sept. 2005, 18:43

Message non lu

Je n'ai pas vu le match d'hier mais il semblerait que l'équipe caennaise ait encore fait un beau match.Il y avait bien longtemps que les drakkars n'avaient plus impressionné qui que ce soit. :D Cela promet de grandes heures en championnat.Comme quoi,l'an dernier,avec les mêmes moyens,il était possible d'avoir une équipe pouvant accrocher le maintien en magnus.
Allez Drakkars !!!
Image
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

oui Caen a encore bien joué hier, même si je trouve qu'ils étaient moins bien que contre Angers,
très bon match de votre jeune Goalie ;) ;)

Rouen les as pris de très haut, et c'est fait très peur a la fin,
c'est difficile d'accélérer quand ont a joué tous le match au ralentit.

hier dans la dernière minute, Ramon et ces poteaux ont vraiment sauvé le match des Dragons.
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

bibi1851 a écrit :Décidemment ces Mississipi Riverkings, dans le genre je viens je viens pu ... C'est de là qu'était censé venir un certain Sebastien Centomo
Qui ça ?? Connait pas....... :lol:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Jul05
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 09 janv. 2007, 21:14
Localisation : Briançonnais chez les Bretons

Message non lu

Briançon 9 - Gap 0
Image
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

1ére game hors concours pour Charette hier soir et 7 points à son actif (2 buts et 5 ass) !! Merci qui pour la préparation ??? Merci Neuilly..... :lol:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

edit
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Pour te répondre sur Maxime Michaud OK38 il n'a pas beaucoup joué. Saison 2007-2008, 5 fois sur la feuille de match et quelques apparitions en 4e ligne. En 2006-2007, 4 fois sur la feuille de match, plus de temps de glace, et à eu 2' de pénalités. Salo effectivement ne comptait pas trop sur lui puisqu'il était barré par Arthur Cocar et Romain Vitali. C'était notre 8-9e défenseur.

Si il joue avec un vrai temps de jeu à Morzine, tu peux parler de 1er match de Magnus.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

avec un peu de retard,mes photos du match Rouen-Caen sont sur mon Blog.
Répondre