Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Jokers de Cergy

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

ness
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 22 déc. 2010, 15:42

Message non lu

C sûr que leur gardien ne s'est pas ennuyé !!!
Alors, soyons tous avec eux samedi pour les 1/4 !!!
http://www.facebook.com/events/114515285403093/


g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Vraiment dommage de mener 3 à 0 à Domicile face à Chambé et de se faire remonter à 4 à 4. Mais il reste le match retour là-bas, compliqué mais jouable ! :wink:
Avatar du membre
Orr
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 17 sept. 2012, 22:32

Message non lu

Bon courage , pas facile de faire un bon résultat à Chambéry .
La boxe est réputée être le plus dur de tous les sports, alors qu'en fait c'est juste un coup à prendre.
AncienJokers
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 17 juin 2011, 10:53

Message non lu

Au fait, avez-vous des nouvelles du spectateur blessé (match Cergy-Compiegne) ?

Pour ce qui est du retour contre Chambé", faisons confiance aux Jokers !. Rien n'est impossible pour cette équipe de Cergy....
Franchement, selon l'humeur des gars, l'équipe peut gagner à peu près toutes les équipes...

Je ne sais pas si c'est l'humeur ou plutot la rigueur... (j'ajouterais défensive !)...
Avatar du membre
Orr
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 17 sept. 2012, 22:32

Message non lu

Ils n'étaient pas de bonne humeur à la Roche sur Yon :D :D :D :D :D :mrgreen:
La boxe est réputée être le plus dur de tous les sports, alors qu'en fait c'est juste un coup à prendre.
dark dragon
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 21 mai 2010, 12:51

Message non lu

Sur élite prospect Parry serait réparti Adélaïde.
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

non Rick est toujours là !!!!!!
mncrt95
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 01 avr. 2012, 12:24

Message non lu

Bonjour,
L'information sur le transfert et le programme de Rick Parry ces prochains mois sur le site de la franchise australienne.
Pas de surprise, Rick avait bien l'intention de faire deux saisons cette année, une en Europe, une en Océanie. Il l'avait clairement exprimé et cela figurait explicitement dans la notice publiée par Hockey hebdo lors de l'annonce de son arrivée à Cergy. Reviendra-t-il en Europe, à Cergy en particulier, en septembre prochain ? C'est une autre question.
http://www.adelaideadrenaline.com.au/20 ... -the-Pads/
Cédric
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

mncrt95 a écrit :Bonjour,
L'information sur le transfert et le programme de Rick Parry ces prochains mois sur le site de la franchise australienne.
Pas de surprise, Rick avait bien l'intention de faire deux saisons cette année, une en Europe, une en Océanie. Il l'avait clairement exprimé et cela figurait explicitement dans la notice publiée par Hockey hebdo lors de l'annonce de son arrivée à Cergy. Reviendra-t-il en Europe, à Cergy en particulier, en septembre prochain ? C'est une autre question.
http://www.adelaideadrenaline.com.au/20 ... -the-Pads/
Cédric
Tout dépendra du choix du nouvel entraîneur, peut-être de nationalité Russe d'ailleurs. Ce club de Cergy va devenir de plus en plus un Asnières Bis !!! :mrgreen:
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

g a écrit :
Tout dépendra du choix du nouvel entraîneur, peut-être de nationalité Russe d'ailleurs. Ce club de Cergy va devenir de plus en plus un Asnières Bis !!! :mrgreen:
Il est question d'un nouvel entraineur à Cergy ? Pourquoi ?
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
AncienJokers
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 17 juin 2011, 10:53

Message non lu

Bah alors, ca, pour une info, c'est une info...
ou plutot de l'intox, non ?, juste pour déstabiliser un peu le club...
Pas sympa ça ... !

ne devrions nous pas attendre un peu la fin du championnat avant de nous lancer dans les spéculation de la future saison ???....

Je renouvelle ma question :
qui a des nouvelles du spectateur qui a été blessé ?.
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

en ce qui concerne, le médecin de Compiègne blessé pendant le match, il fallait attendre 3 semaines pour en savoir plus. Pour le reste, il faut arrêter de se voiler la face, ce n'est pas en annonçant certaines choses sur un forum que cela peut déstabiliser un groupe, pas plus qu'un article dans un magazine mensuel de hockey !!!! voilà la saison va se terminer ce soir, une aventure prend fin et je ne suis pas sur que la suite soit plus réjouissante !!!!!
AncienJokers
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 17 juin 2011, 10:53

Message non lu

Merci Pascal,

Si, je sais que les intox etc ... perturbent les groupes.
En tous cas, ca fait parler ..., ceux qui ne savent rien prennent l'info comme réelle et au final, ca fait du foin pour tout le monde... parce que toute l'info, la vraie doit etre faite et rabachée pour étendre le feu...
AncienJokers
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 17 juin 2011, 10:53

Message non lu

Bon, merci les gars, pour une nouvelle saison sympa.
La confiance s'est perdue en cours de saison, c'est dommage..., ca s'est vu assez clairement, je ne sais pas ce qui a déclenché ça...?, mais c'est dommage, vous avez fait de superbes matches, pleins de confiance parfois, au point de remonter au score, ou d'etre tellement rigoureux que rien ne faisait peur ...

Je suis décu pour vous, car vous méritiez mieux qu'un quart de final.
AncienJokers
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 17 juin 2011, 10:53

Message non lu

Bonjour,

voila qu'on nous annonce le départ de Martin Lacroix !.
Bah, je vais vous dire ... alors que je l'aime bien ... les 3 canadiens qui ont entrainé l'équipe premiere ces 10 dernieres années ont tous fait descendre le club ... ! Il faut se rendre à l'évidence !!!...
Les deux entraineurs francais qui ont oeuvré avec les Jokers ont tous deux fait progresser l'équipe au classement ... avec une équipe toujours réduite en pros !!!...

Je pense meme que le plus courageux dans ses choix a été Erwan qui a fait des trucs de malade à l'époque (comme président ou entraineur) ; et je le remercierai jamais assez parce qu'il a permis l'obtention du site fédéral ... et sans ce projet pour la ville ... nous serions coulés depuis longtemps ...

A quand son retour au commande du club !!!!!!...... Franchement, avec l'aide qu'il pourrait avoir aujourd'hui (plusieurs entraineurs de jeunes, un manager, un budget qui a augmenté, etc...), il pourrait nous faire prendre de tres bonnes orientations. Je ne sais meme pas s'il serait mieux comme entraineur ou comme président. Je l'ai trouvé bon dans les deux cas !.

Je le trouve bien silencieux... quel dommage ....!
Allez, Erwan réveille toi, je suis sur que je ne suis pas le seul à penser ça ... !!!!!!!...
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

voila qu'on nous annonce le départ de Martin Lacroix !.
Bah, je vais vous dire ... alors que je l'aime bien ... les 3 canadiens qui ont entrainé l'équipe premiere ces 10 dernieres années ont tous fait descendre le club ... ! Il faut se rendre à l'évidence !!!...

Hou là, vision un peu courte de la chose Mr AncienJokers ! :shock:
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

AncienJokers a écrit :Bonjour,

voila qu'on nous annonce le départ de Martin Lacroix !.
Bah, je vais vous dire ... alors que je l'aime bien ... les 3 canadiens qui ont entrainé l'équipe premiere ces 10 dernieres années ont tous fait descendre le club ... ! Il faut se rendre à l'évidence !!!...
Les deux entraineurs francais qui ont oeuvré avec les Jokers ont tous deux fait progresser l'équipe au classement ... avec une équipe toujours réduite en pros !!!...

Je pense meme que le plus courageux dans ses choix a été Erwan qui a fait des trucs de malade à l'époque (comme président ou entraineur) ; et je le remercierai jamais assez parce qu'il a permis l'obtention du site fédéral ... et sans ce projet pour la ville ... nous serions coulés depuis longtemps ...

A quand son retour au commande du club !!!!!!...... Franchement, avec l'aide qu'il pourrait avoir aujourd'hui (plusieurs entraineurs de jeunes, un manager, un budget qui a augmenté, etc...), il pourrait nous faire prendre de tres bonnes orientations. Je ne sais meme pas s'il serait mieux comme entraineur ou comme président. Je l'ai trouvé bon dans les deux cas !.

Je le trouve bien silencieux... quel dommage ....!
Allez, Erwan réveille toi, je suis sur que je ne suis pas le seul à penser ça ... !!!!!!!...
dans certains de tes dires tu es pathétique !!!!! à l'heure actuelle, le niveau du club au niveau budget ou joueurs ne peut plus nous permettre de rester compétitif pour une éventuelle remontée en D1 avant au moins 4 voir 5 ans, quand à mettre les compétences de certains entraineurs canadiens en doute, là tu me surprends !!!!
AncienJokers
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 17 juin 2011, 10:53

Message non lu

Bonjour Pascal et Fabien,

Je n'ai pas remis en cause les compétences des entraineurs....

J''ai fait un constat que personne ne peut nier. C'est vous qui mettez des liens entre des effets et des compétences.

Ce que je sais aussi, c'est que les deux entraineurs francais que je vise ont tous deux fait faire des hors-glace avant les entrainements, toute la saison, et qu'Erwan avait meme organisé, à l'époque, des HG en mai, juin, juillet (pour préparer la saison bien avant fin aout !) et qui avaient remporté un certain succès en termes d'attrait (des D1, D3, qqs filles, jusqu'à voir une ou deux fois notre actuel président faire qqs tours du bois de Cergy !! - ;-) ).

Mais bon, je suppose que je ne comprends rien et que vous maitrisez mieux tous ces subtilités sportives...

Je sais aussi que la rengaine "nous sommes un trop petit club pour monter ou se maintenir, faute de moyens etc ..", est et sera d'actualité pour défendre certaines faiblesses... n'oublions pourtant pas que l'équipe s'est maintenu aussi longtemps en D1 avec pendant de nombreuses années un des plus petit budget de sa division et que vous etes désormais en D2 avec un des budgets les plus élevés !!!, mais pas assez pour etre ambitieux et croire en vous.
J'attends bien sur les arguments "qu'avant" n'est pas comparable à "maintenant" ...

Mais bon, je parle et je parle ... vous me contredirez surement ...
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

tu connais nos prénoms et tu sais qui nous sommes, donc pour discuter de vive voix cela serait plus facile, mais la plupart des personnes intervenants sur le forum dont toi, ne le font que sous un pseudo donc peut être plus facile pour écrire sans se faire connaitre !!!!

Pascal
mncrt95
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 01 avr. 2012, 12:24

Message non lu

Bonjour,
Effectivement, on n'est pas sur un forum entre personnes inamicales. Les échanges sont corrects même si nous n'avons pas toujours le même avis. Savoir qui est qui permettrait également de poursuivre les discussions les soirs de match.
Nous savons tous qui est Pascal, quelles sont ses fonctions. Je pense que tous les lecteurs du forum savent que je suis les soirs de match, avec mon fils Martin, derrière le banc des Jokers avec la banderole "supporters des Jokers de Cergy", des drapeaux et la grosse caisse. On pourrait imaginer que l'anonymat du forum cesse... D'autant que pour les supporters les plus récents (ce qui est mon cas), les références aux "temps passés" mériteraient d'être éclairées en sachant qui parle (rôle présent ou passé dans le club notamment).
Cédric
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Moi, je préfère rester anonyme, c'est plus prudent ! :mrgreen:
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

oui Mr Chevallier !!!! oh désolé !!!!!
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Damned !!! Je suis découvert !

Chapuis, Chevalier c'est avec un seul L !!
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

désolé, je pensais que vous étiez deux !!!!!!
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Visiblement, re-tentative de créer une section "classe sportive", ce qui est une bonne chose. ( vu sur le site du club ).

En espérant que les erreurs de la dernière tentative aient bien été comprises.

Salle dédiée aux devoirs avec encadrant, Vestiaire consacré aux joueurs intégrant cette structure sans que ce soit un cagibi non aéré ou les équipements moisissent, les heures de glace nécessaires sans aller en piquer aux autres catégories et surtout un collège qui ressemble à quelque chose !!

Bonne chance dans ce projet.
Répondre