Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D2 : POULES/INFOS/CALENDRIER/RESULTATS/2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Ils veulent pas apprendre à remplir une feuille de match à Metz ? Ca devient vraiment insupportable et leur incompétence fout un merdier complet sur les stats individuelles de la Poule A sur le site fédéral...

http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... ameSheet=1

Même leurs joueurs ils sont pas fichus de bien orthographier leur nom dans le logiciel... Comme par hasard, le nom du marqueur n'est pas renseigné sur la FDM.


tobalovski
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 08 janv. 2010, 23:05

Message non lu

Il n'y a pas pas qu'avec les feuilles de match que le club de metz fout le bordel.
Leur comportement sur la glace samedi a encore été une fois une honte pour notre sport. La méchanceté et la stupidité dans leur comportement sur la glace rejailli par ailleurs sur leurs pseudo-supporters qui n'ont fait qu'insulter les joueurs adverses durant tout le match (c'est vrai qu'il est difficile d'encourager son équipe si elle ne montre rien d'intéressant sportivement), leurs menaces physiques ayant meme nécessité une interventions des forces de l'ordre durant la rencontre. (une première en 25 ans de hockey à Amnéville). Déjà que ce club passait outre les règles fédérales (via les tribunaux), pour valider des résultats, il se permet encore aujourd'hui comme contre la réserve de rouen de jouer sans le quota de 8 joueurs formés en france. D'après ce que j'ai déjà pu lire dans certains articles ce n'est pas la première fois cette année que les joueurs de metz ont un tel comportement sur les patinoires de d2, je pense que les supporters des autres équipes peuvent en témoigner?... Leur indiscipline, mélangée à leur méchanceté (qui se traduit par un leadership incontesté et incontestable en terme de minutes de pénalité) nuisent à l'image de notre championnat, met en péril la saison des joueurs adverses par des blessures volontaires qui peuvent etre graves. Il est urgent que les instances fédérales réagissent à l'encontre du club de metz car il n'apporte absolument rien au hockey français.
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

:wink:

Image


Analyse 13eme journée / Source Hockey Live Info

* Dans la Poule A, les Français Volants font la différence et laissent leur second (maintenant Amnéville) à 3 points avec un match en moins, alors que Metz et Chambéry respectivement à 8 et 6 points du 8ème La Roche sur Yon, semblent maintenant promis à la poule de relégation ; les surprises ont été légions avec la victoire de Champigny sur Rouen, de Meudon sur Annecy et de La Roche sur Evry. Suite....

http://hockeylive.info/actualite-hockey ... ion-2.html

Image
Image
ItCameFromDivo
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 04 janv. 2010, 18:16

Message non lu

tobalovski a écrit :Leur comportement sur la glace samedi a encore été une fois une honte pour notre sport. La méchanceté et la stupidité dans leur comportement sur la glace rejailli par ailleurs sur leurs pseudo-supporters qui n'ont fait qu'insulter les joueurs adverses durant tout le match (c'est vrai qu'il est difficile d'encourager son équipe si elle ne montre rien d'intéressant sportivement), leurs menaces physiques ayant meme nécessité une interventions des forces de l'ordre durant la rencontre. (une première en 25 ans de hockey à Amnéville).
Je n'étais pas au match, mais franchement je me bidonne à l'idée qu'on ait pu appeller les forces de l'ordre pour un Amnéville - Metz en hockey, ça sent la grosse exagération.
tobalovski a écrit :Déjà que ce club passait outre les règles fédérales (via les tribunaux), pour valider des résultats, il se permet encore aujourd'hui comme contre la réserve de rouen de jouer sans le quota de 8 joueurs formés en france.
C'est faux, il y a bel et bien 8 joueurs formés en France sur la feuille de match.
tobalovski a écrit :Leur indiscipline, mélangée à leur méchanceté (qui se traduit par un leadership incontesté et incontestable en terme de minutes de pénalité) nuisent à l'image de notre championnat, met en péril la saison des joueurs adverses par des blessures volontaires qui peuvent etre graves.
Tu étais au match samedi ? Donc tu as du voir le coup de patin de Bradac, je crois pas que nos joueurs, aussi sanctionnés soient-ils, aient à recevoir de leçons à ce niveau après ça.
tobalovski a écrit :Il est urgent que les instances fédérales réagissent à l'encontre du club de metz car il n'apporte absolument rien au hockey français.
Et toi à part cracher ta haine sur Metz, tu sers à quoi ? Sérieusement, tu as 25 messages sur ce forum et la moitié sont des propos insultants / diffamants / rageux envers le HCM.
Image
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

ItCameFromDivo a écrit :
tobalovski a écrit :Déjà que ce club passait outre les règles fédérales (via les tribunaux), pour valider des résultats, il se permet encore aujourd'hui comme contre la réserve de rouen de jouer sans le quota de 8 joueurs formés en france.
C'est faux, il y a bel et bien 8 joueurs formés en France sur la feuille de match.
Diétrich, Y.Hamri, Dogar, G.Hamri, Drain, Richard, Jovanovic... ça fait 7 non ? :oops:
Image
ItCameFromDivo
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 04 janv. 2010, 18:16

Message non lu

Avec Boukhaloua ça fait 8, et il y a encore Vannien qui est blessé et Zitouni, donc le quota est là.
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... ameSheet=1

Je ne vois pas 8 joueurs formés en France sur ce match.
remy91
Benjamin
Benjamin
Messages : 200
Enregistré le : 30 juil. 2004, 20:19

Message non lu

Hakim Boukaloua est canadien/Francais, mais pas formé localement, revoyez la definition dans le reglement federal
ItCameFromDivo
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 04 janv. 2010, 18:16

Message non lu

Je ne connais pas exactement le parcours d'Hakim mais si je me réfère aux sites dédiés, il n'a pas la nationalité canadienne et il jouait à Evry il y a 4 ans, donc jusqu'à preuve du contraire il compte. Et comme je l'ai dit, il y a encore Zitouni et Vannien.

Après vous pouvez toujours fouiller les archives et trouver LE match où il manque un joueur mais de toute façon vous faites un faux procès à Metz: vous savez tous que l'équipe manque de joueurs, français ou non. Si l'équipe avait la possibilité de recruter français, elle le ferait, ne serait-ce que pour la profondeur de banc et soulager les mêmes qui jouent chaque semaine. Sauf que voilà, trouver des joueurs pour venir dans un club qui n'a pas de patinoire et qui prend raclées sur raclées, c'est pas évident. Vous croyez sérieusement que Gilles Hamri joue parceque le club veut pas donner sa chance à des talents locaux ? Et je dis ça avec tout le respect que je dois à Gilles qui a été et est encore un grand joueur, mais un club de D2 n'aligne pas volontairement un cinquantenaire. Car oui je me permais de rappeler que si à Metz il y a pas assez de joueurs formés en France à votre goût, dans un club comme à Amneville ça ne pose visiblement aucun soucis d'aligner une équipe entière de slovaques.
Image
Avatar du membre
666
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 18 juin 2004, 10:39
Localisation : Metz

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Ils veulent pas apprendre à remplir une feuille de match à Metz ? Ca devient vraiment insupportable et leur incompétence fout un merdier complet sur les stats individuelles de la Poule A sur le site fédéral...

Même leurs joueurs ils sont pas fichus de bien orthographier leur nom dans le logiciel... Comme par hasard, le nom du marqueur n'est pas renseigné sur la FDM.
Pour information, le match s'est joué à Amnéville et la feuille de match a été faite par un officiel d'Amnéville.
tobalovski a écrit :Il n'y a pas pas qu'avec les feuilles de match que le club de metz fout le bordel.
Leur comportement sur la glace samedi a encore été une fois une honte pour notre sport. La méchanceté et la stupidité dans leur comportement sur la glace rejailli par ailleurs sur leurs pseudo-supporters qui n'ont fait qu'insulter les joueurs adverses durant tout le match (c'est vrai qu'il est difficile d'encourager son équipe si elle ne montre rien d'intéressant sportivement), leurs menaces physiques ayant meme nécessité une interventions des forces de l'ordre durant la rencontre. (une première en 25 ans de hockey à Amnéville). Déjà que ce club passait outre les règles fédérales (via les tribunaux), pour valider des résultats, il se permet encore aujourd'hui comme contre la réserve de rouen de jouer sans le quota de 8 joueurs formés en france. D'après ce que j'ai déjà pu lire dans certains articles ce n'est pas la première fois cette année que les joueurs de metz ont un tel comportement sur les patinoires de d2, je pense que les supporters des autres équipes peuvent en témoigner?... Leur indiscipline, mélangée à leur méchanceté (qui se traduit par un leadership incontesté et incontestable en terme de minutes de pénalité) nuisent à l'image de notre championnat, met en péril la saison des joueurs adverses par des blessures volontaires qui peuvent etre graves. Il est urgent que les instances fédérales réagissent à l'encontre du club de metz car il n'apporte absolument rien au hockey français.
Il est vrai que le comportement d'Amnéville a été exemplaire avec des tracts distribués au début du match, y compris aux supporters de Metz, afin d'organiser l'humiliation du 100 ème but encaissé cette saison.
Et que dire du comportement de votre présidente et surtout de son fils lors de la rencontre.
Il faudra bien un jour que vous digériez l'idée qu'il y a maintenant un club à Metz.
Et je ne serai pas surpris que ce soit Amnéville qui ne puisse plus avoir d'effectif suffisant pour son hockey mineur d'ici peu lorsqu'on a des échos de ce qui s'y passe....
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

666 a écrit :
PhilippeRH a écrit :Ils veulent pas apprendre à remplir une feuille de match à Metz ? Ca devient vraiment insupportable et leur incompétence fout un merdier complet sur les stats individuelles de la Poule A sur le site fédéral...

Même leurs joueurs ils sont pas fichus de bien orthographier leur nom dans le logiciel... Comme par hasard, le nom du marqueur n'est pas renseigné sur la FDM.
Pour information, le match s'est joué à Amnéville et la feuille de match a été faite par un officiel d'Amnéville.
Soit. Mais si ma remarque ne marchait pas pour ce weekend, elle fonctionne pour a peu près tous les autres matchs où Metz est responsable de la feuille de match. Il n'y a qu'à voir la différence du nombre de doublons dans les stats entre les deux poules. Je te laisse deviner dans la poule de quel club il y en a le plus...
tobalovski
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 08 janv. 2010, 23:05

Message non lu

Afin de répondre à ItCameFromDivo, je peux comprendre le fait de défendre le club de Metz (des résultats les dernières saisons, de bons joueurs comme dietrich et undelis). Je ne vais revenir sur la façon de faire des dirigeants messins. Mais un club, ce n'est pas que son équipe fanion. Les résultats enregistrés en d3 les saisons précédentes n'ont eu aucune dynamique auprès des joueurs puisque de l'avis des supporters messins l'équipe de cette année est bien moins forte que celle de l'année dernière et l'ambition du club d'etre en d1 d'ici 5 ans s'éloigne inexorablement. Les résultats du mineur ne laissent entrevoir aucun progrès le dimanche midi. Les équipes jeunes ne se déplacent que trés, très rarement sur les différents tournois et autres plateaux fair-play-zir. Comment faire évoluer un club sans patinoire et sans formation digne de ce nom? Il te parait logique d'après ce que tu écris que le club de Metz n'ait pas le quota de 8 joueurs formés en france sur chaque feuille d e match du fait d'un manque d'effectif, est-ce pour toi aussi logique que le club valide ses résultats via les tribunaux? Tu me dis que je tiens des propos diffamants et insultants (je ne vois pas où?), rageants? oui car je ne comprend pas pourquoi dirigeants et supporters messins se plaignent et se victimisent tout le temps alors que tous les autres clubs clubs doivent faire des efforts quotidiennement.
Pour 666, sache que pour le match de samedi dernier, c'était Metz qui recevait et qui était entre autre responsable de la feuille de match. Amnéville, après accord entre les 2 clubs mettait à disposition la patinoire au club de Metz et n'était responsable que de la buvette. Ah si, j'oubliais, Amnéville s'est occupé du chronomètre car on s'est apperçu que Metz n'avait personne pour le faire (encore des problèmes d'effectif ?) .
Avatar du membre
666
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 18 juin 2004, 10:39
Localisation : Metz

Message non lu

tobalovski a écrit :Les résultats du mineur ne laissent entrevoir aucun progrès le dimanche midi. Les équipes jeunes ne se déplacent que trés, très rarement sur les différents tournois et autres plateaux fair-play-zir. Comment faire évoluer un club sans patinoire et sans formation digne de ce nom?

Pour 666, sache que pour le match de samedi dernier, c'était Metz qui recevait et qui était entre autre responsable de la feuille de match. Amnéville, après accord entre les 2 clubs mettait à disposition la patinoire au club de Metz et n'était responsable que de la buvette. Ah si, j'oubliais, Amnéville s'est occupé du chronomètre car on s'est apperçu que Metz n'avait personne pour le faire (encore des problèmes d'effectif ?) .
Contrairement à tous les autres clubs de la région, le club de Metz n'en est qu'à sa troisième année d'existence, et par conséquent les catégories mineures ne sont composées que de joueurs qui n'ont que de 4 mois à trois ans de patin (excepté 2 ou 3 joueurs venus d'autres clubs) il est alors normal que nous ayons un niveau plus faible. Mais si tu ne vois pas de progrès, tu es bien le seul, notamment en U13 où les scores sont passés de 30 (ou plus )-0 à 14-2 en moyenne. Tout les clubs ainsi que les arbitres soulignent les progrés. La catégorie U11 n'est quasiment composée que de débutants et de U9 cette année, mais ils progressent, même si les résultats ne sont pas encore là.
Quand aux tournois, nos effectifs sont encore trop limités pour composer des équipes lors des périodes de vacances scolaires pendant lesquelles se déroulent ces manifestations. De plus nos joueurs sont majoritairement issus d'un milieu populaire et les frais sont trop élévés, le club n'ayant pas les moyens de les aider.
Par contre la remarque sur notre niveau venant d'un club qui a le même nombre de points que nous au classement en U11 et en U13 me fait doucement rigoler. Elle est où votre super formation ?


Pour la table de marque de samedi, il était convenu qu'Amnéville s'en charge, mais au dernier moment, il a été fait appel à un bénévole licencié du club qui était venu voir le match. Mais il y'a peut-être des problèmes de communication entre les deux clubs...
ItCameFromDivo
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 04 janv. 2010, 18:16

Message non lu

tobalovski a écrit :Afin de répondre à ItCameFromDivo, je peux comprendre le fait de défendre le club de Metz (des résultats les dernières saisons, de bons joueurs comme dietrich et undelis). Mais un club, ce n'est pas que son équipe fanion.
Je supporte et défends Metz car je suis heureux de voir un sport que j'apprécie se pratiquer dans ma ville et que je souhaite le voir se develloper, résultats et bon joueurs ou pas.
tobalovski a écrit :Les résultats enregistrés en d3 les saisons précédentes n'ont eu aucune dynamique auprès des joueurs puisque de l'avis des supporters messins l'équipe de cette année est bien moins forte que celle de l'année dernière et l'ambition du club d'etre en d1 d'ici 5 ans s'éloigne inexorablement. Les résultats du mineur ne laissent entrevoir aucun progrès le dimanche midi. Les équipes jeunes ne se déplacent que trés, très rarement sur les différents tournois et autres plateaux fair-play-zir.
L'équipe est moins forte car elle n'est pas la même que l'an dernier, déjà pour commencer, et elle ne joue pas dans les même conditions. En attendant, la D1 c'est loin d'être gagné aussi pour Amnéville. Pour le hockey mineur, je ne suis pas du tout d'accord et je pense que 666 a bien résumé la chose.
tobalovski a écrit :Comment faire évoluer un club sans patinoire et sans formation digne de ce nom? Il te parait logique d'après ce que tu écris que le club de Metz n'ait pas le quota de 8 joueurs formés en france sur chaque feuille d e match du fait d'un manque d'effectif, est-ce pour toi aussi logique que le club valide ses résultats via les tribunaux?
Il faudrait remettre les choses dans son contexte, au moment où Metz "valide son resultat via le tribunal" (expression que tu utilises pour faire oublier le fait qu'on ait gagné ce résultat sur la glace), il y a un projet de rénovation de la patinoire, une mairie qui soutient et le club a besoin de résultats pour concrétiser la chose, donc oui je trouve cette décision logique. Evidemment, si les dirigeants avaient su que certaines choses tomberaient à l'eau, ils ne l'auraient peut-être pas fait.
tobalovski a écrit :Tu me dis que je tiens des propos diffamants et insultants (je ne vois pas où?), rageants?
Absolument, et j'invite tout le monde à aller voir ton profil et à regarder l'historique de tes messages pour voir à quel point tu n'es qu'un pauvre aigri qui lance des piques sur Metz dans presque tout tes messages.
Image
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

:wink:


Image



14eme journée / Samedi 21 Janvier


Poule A :

Amnéville - Champigny/Marne (18h00)
La Roche sur Yon - Meudon (18h15)
Français Volants - Rouen (18h40)
Evry - Chambéry (19h00)
Annecy - Metz (20h30)


Poule B :

Wasquehal - Tours (18h30)
Clermont-Ferrand - Orléans (20h30)
Compiègne - Toulon (20h30)
Val Vanoise - Asnières (20h30)

Image

** Suivez tous les matchs et résultats en live sur Hockey Live Info

http://www.d2.hockeylive.info/

** Pour participer au live et chat s'inscrire sur le site

Image
Image
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

:wink:

Image

Présentation 14eme journée/ Source Hockey Live Info

Dans la Poule A : Chambéry va encore essayer de se sauver en profitant du doute des Peaux Rouges, et La Roche va continuer son opération « remontée », en grignotant quelques points sur Meudon ; Quant aux deux duettistes, Amnéville et Annecy, le premier reçoit des Elans capables de tout, alors que le second reçoit des Graouillys au fin fond du classement.

Dans la Poule B : seulement 4 matchs, et un « recalage », Nantes et Cholet ayant joué leur journée en avance le 26 novembre. « Les 12 travaux » des Arvernes continuent cette fois-ci face à Orléans, Tours et Vanoise poursuivant leur lutte à distance, surveillés par des Boucaniers qui iront en visite dans le Nord. Suite.....

http://hockeylive.info/actualite-hockey ... urnee.html
Image
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

:wink:


Image


Résultats 14eme journée


Groupe A

18H00 Amnéville - Champigny sur Marne : 8-2 (6-0/2-0/0-2)

18H15 La Roche sur Yon - Meudon : 0-8

18H45 Français Volants - Rouen : 6-2 (2-0/0-2/4-0)

19H00 Evry - Chambéry : 11-4 (7-1/1-1/3-2)


Groupe B

18h30 Wasquehal - Tours : 3-5 (2-1/0-2/1-2)

20H30 Clermont Ferrand - Orléans : 11-8 (4-0/3-3/4-5)

20H30 Compiègne - Toulon : 2-3 (1-2/1-2/0-0/0-1)

20H30 Val Vanoise - Asnières : 7-5 (1-2/4-1/2-2)

Classements

Groupe A: http://www.hockeyfrance.com/page.php?id ... CompID=490

Groupe B: http://www.hockeyfrance.com/page.php?id ... CompID=479
Image
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

:wink:



Image

Image


Compte rendu match / Source Hockey Club Tours

* Le match à Wasquehal était présenté comme une rencontre piège, et cela s'est constaté hier soir, tant l'équipe nordiste a retrouvé des couleurs depuis la défaite subie en Touraine au match aller (10-0).Suite....

http://www.lesrempartsdetours.com/actua ... e-fil.html

Image
Image
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

:wink:


Image

Source Hockey Live Info

* Dans la Poule A : Le grand gagnant de la journée est Meudon qui passe 6ème et qui talonne maintenant Rouen, Amnéville s’affirme alors que le match Annecy/Metz a été reporté. Chambéry s’offrira une nouvelle fois un petit tour en poule de relégation.

Dans la Poule B : peu de changement au classement, où chacun reste à sa place ; deux choses pourtant, l’écart de point séparant la 9ème de la 8ème place réduit à 0, et Compiègne qui se retrouve maintenant à nouveau à portée de tir des Sangliers Arvernes. Les trois équipes de tête gagnent mais dans la douleur, le trou étant maintenant fait avec les 2 suivants qui ne jouaient pas ce soir. Suite.....

http://hockeylive.info/actualite-hockey ... urnee.html
Image
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

:wink:



Image

Image


* Source Hockey Club Français Volants

* Les Français Volants ont offert une belle victoire à leurs supporters venus nombreux pour leur premier match à domicile de l'année. Les Parisiens ont capitalisé deux points de plus au classement en venant à bout de la réserve rouennaise. Le score final (6-2) est très proche du pronostique de Felix Chougui (à lire ici >) tout comme le déroulement du match l'est de son analyse en dehors, peut-être, du surprenant dénouement de la rencontre.Suite....

http://senior.hockey.francais-volants.o ... 120122.htm

Image
Image
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

:wink:


Image


15eme journée / Samedi 28 Janvier


Poule A :

Meudon - Evry (18h00)
La Roche sur Yon - Metz (18h15)
Champigny/Marne - Annecy (18h25)
Français Volants - Amnéville (18h45)
Rouen - Chambéry (20h00)


Poule B :

Orléans - Wasquehal (18h00)
Toulon - Val Vanoise (18h15)
Cholet - Clermont-Ferrand (19h30)
Asnières - Nantes (20h30)
Compiègne - Tours (20h30)


** Suivez tous les matchs et résultats en live sur Hockey Live Info

http://www.d2.hockeylive.info/

** Pour participer au live et chat s'inscrire sur le site

Image
Image
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

:wink:


Image


Source Hockey Live Info

* Play-Off/Down – 4 : 8 points sont encore à distribuer d’ici la dernière journée de la saison régulière ( 6 pour Amnéville et 10 pour Metz). Orléans, Metz et Chambéry seront dans la Poule de relégation… pour compléter ce trio cela se jouera entre Clermont, Asnières et Compiègne. Dans la Poule A on suivra plus particulièrement le match entre Paris et Amnéville, alors que l’on descendra d’un cran dans la poule B pour la rencontre entre Toulon et Vanoise. Suite....

http://hockeylive.info/actualite-hockey ... urnee.html
Image
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Compiègne (7)/Tours (1) : à l’aller Tours vainqueur 6/2

Les Lions ont été généreux la semaine dernière face à Toulon ; pour cette journée il rencontre un leader bien décidé à rester à sa place jusqu’à la fin de la saison régulière : Tours aura ensuite un voyage délicat à faire en Savoie et la réception de Cholet en guise de dessert ; un peu comme Asnières, les joueurs picards ne sont qu’à deux points de la Poule fatale et Clermont se fait de plus en plus menaçant… un match intéressant à suivre…. Les Remparts seront-ils à la hauteur ?


Attention match piège par excellence.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

:wink:


Image


Résultats


Poule A

Meudon 5 - Evry 4

La Roche 4 - Metz 3

Champigny 4 - Annecy 3

Paris 4 - Amneville 1

Rouen 4 - Chambéry 2


Poule B

Orléans 3 - Wasquehal 1

Toulon 6 - Val Vanoise 4

Cholet 8 - Clermont 4

Asnières 2 - Nantes 6

Compiégne 3 - Tours 9


Classements


Poule A: http://www.hockeyfrance.com/page.php?id ... CompID=490

Poule B : http://www.hockeyfrance.com/page.php?id ... CompID=479
Image
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

:wink:


Image


Tableau provisoire Play offs

Source Hockey Live Info

A trois journées de la fin de la saison régulière du championnat de France Division 2,
Hockey Live vous proposera chaque dimanche un tableau provisoire permettant aux supporters et aux clubs de D2 une meilleur visibilité de leur situation du moment au classement et ainsi analyser leur futur place dans la phase des playoffs.
Note pour la D1 ! Une mise en place similaire pour la Division 1 sera effective dans les dernières journées de la saison régulière !

http://hockeylive.info/actualite-hockey ... -2012.html

Image
Image
Répondre