Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL (2011-2012)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

Frankp97 a écrit :
kryz70fr a écrit :punaise, je suis à New-york du 22 Avril au 3 Mai, et je ne vais meme pas pouvoir voir un match des rangers quand on voit les prix pratiqués ...
Oui, les billets sont très cher, je vois 141$ les moins chers pour les matchs à NY. Mais tout n'est pas perdu... de un je sais pas si tu es français qui est en visite à NY, mais si c'est le cas ça peut paraître cher, mais ça va être tout une partie. Mais si tu as pas les moyens, il y a d'autres solutions. Je connais pas tes moyens de transports, mais l'aréna des Devils du New Jersey est à 24 kilomètres de Manhattan ce qui ce fait bien en voiture, en autobus ou en train et la-bas les prix vont être beaucoup moins chère. Une autre solution est que tu es déjà à NYR, plante toi les pieds devant l'aréna et attend, une fois que la première période est lancée les scalpers vont vendre leurs billets beaucoup moins chères, tu vas manquer les 10-15 première minute, mais tu vas payer ton billet moins chère, et au pire tu continuera de visiter NYC.
Thanks, oui de passage à NY et je crèche à Manhattan ... je vais peut être me rabattre sur les Dévils alors, parce qu'à 3 et même pas de tarif réduit pour les enfants ...


Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

kryz70fr a écrit :
Frankp97 a écrit :
kryz70fr a écrit :punaise, je suis à New-york du 22 Avril au 3 Mai, et je ne vais meme pas pouvoir voir un match des rangers quand on voit les prix pratiqués ...
Oui, les billets sont très cher, je vois 141$ les moins chers pour les matchs à NY. Mais tout n'est pas perdu... de un je sais pas si tu es français qui est en visite à NY, mais si c'est le cas ça peut paraître cher, mais ça va être tout une partie. Mais si tu as pas les moyens, il y a d'autres solutions. Je connais pas tes moyens de transports, mais l'aréna des Devils du New Jersey est à 24 kilomètres de Manhattan ce qui ce fait bien en voiture, en autobus ou en train et la-bas les prix vont être beaucoup moins chère. Une autre solution est que tu es déjà à NYR, plante toi les pieds devant l'aréna et attend, une fois que la première période est lancée les scalpers vont vendre leurs billets beaucoup moins chères, tu vas manquer les 10-15 première minute, mais tu vas payer ton billet moins chère, et au pire tu continuera de visiter NYC.
Thanks, oui de passage à NY et je crèche à Manhattan ... je vais peut être me rabattre sur les Dévils alors, parce qu'à 3 et même pas de tarif réduit pour les enfants ...
Je me doute que tu vas l'a voir, mais tu iras sur Times Square, NBC a fait construire une coupe stanley fontaine géante pour le temps des séries, j'adorais voir ça, alors profite en et passe par le NHL store il y a de belles trouvailles.
Un amateur professionnel de hockey
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9091
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

Frankp97 a écrit :Je me doute que tu vas l'a voir, mais tu iras sur Times Square, NBC a fait construire une coupe stanley fontaine géante pour le temps des séries, j'adorais voir ça, alors profite en et passe par le NHL store il y a de belles trouvailles.
Rien vu de tel ce weekend en tout cas.
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

PhilippeRH a écrit :
Frankp97 a écrit :Je me doute que tu vas l'a voir, mais tu iras sur Times Square, NBC a fait construire une coupe stanley fontaine géante pour le temps des séries, j'adorais voir ça, alors profite en et passe par le NHL store il y a de belles trouvailles.
Rien vu de tel ce weekend en tout cas.
Elle va être posé demain...dommage si tu n'es plus à NYC
http://prohockeytalk.nbcsports.com/2012 ... nk-out-of/
Un amateur professionnel de hockey
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9091
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

J'y étais ce weekend et je rentre ce jour de Boston. Dommage !
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

C'est dans un peu plus d'une heure que le tirage au sort pour le repêchage va commencer.
Blue Jackets de Columbus - 48%
Oilers d’Edmonton - 18.8 %
Canadiens de Montréal - 14.2 %
Islanders de New York - 10.7 %
Maple Leafs de Toronto - 8.1 %

Ce sont les chances que ces équipes là obtienne le premier choix au repêchage, cependant cette année, le premier choix est russe et il a toujours cette crainte qu'il parte dans la KHL à tout moment, alors les équipes vont t-elles prendre le risque...Au moins ce qui est rassurant c'est qu'il joue en Amérique du Nord, alors c,est un plus. Mais je suis persuadé que l'équipe qui va tirer en premier va prendre Yakupov.
Un amateur professionnel de hockey
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

1 er choix pour les Oilers qui gagne la lotterie et double les Blue Jackets.3 eme fois consecutives qui obtiennent le premier choix de draft,une premiere depuis les Nordiques de Quebec

2 eme choix donc Colombus et le 3 eme choix pour Montreal puis l ordre normal

Edmonton qui comptait drafter un defenseur va sans doute modifier son plan en prenant Yakupov a moins qu ils decident d echanger ce premier tour de draft contre un joueur deja reconnu
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

jo71 a écrit :1 er choix pour les Oilers qui gagne la lotterie et double les Blue Jackets.3 eme fois consecutives qui obtiennent le premier choix de draft,une premiere depuis les Nordiques de Quebec

2 eme choix donc Colombus et le 3 eme choix pour Montreal puis l ordre normal

Edmonton qui comptait drafter un defenseur va sans doute modifier son plan en prenant Yakupov a moins qu ils decident d echanger ce premier tour de draft contre un joueur deja reconnu
Edmonton va réfléchir avant de repêcher Yakupov, car edmonton n'est pas une mégapole qui attire les joueurs contre NYC, Toronto ou Montréal, alors ca pourrait inciter Yakupov a aller en Russie et revenir plus-tard dans une équipe qu'il veut. Je dis une hypothèse, car je connais pas Yakupov.

S'ils veulent un défenseur, le 2e sur la draft list des joueurs nord-américain est Ryan Murray, alors ils pourraient le repêcher en premier ou échanger leur premier choix à Colombus ou Montréal et repêcher en 2e ou 3e et prendre le défenseur, car Yakupov interesseerait grandement Colombus ou Montréal.
Un amateur professionnel de hockey
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Frankp97 a écrit :
jo71 a écrit :1 er choix pour les Oilers qui gagne la lotterie et double les Blue Jackets.3 eme fois consecutives qui obtiennent le premier choix de draft,une premiere depuis les Nordiques de Quebec

2 eme choix donc Colombus et le 3 eme choix pour Montreal puis l ordre normal

Edmonton qui comptait drafter un defenseur va sans doute modifier son plan en prenant Yakupov a moins qu ils decident d echanger ce premier tour de draft contre un joueur deja reconnu
Edmonton va réfléchir avant de repêcher Yakupov, car edmonton n'est pas une mégapole qui attire les joueurs contre NYC, Toronto ou Montréal, alors ca pourrait inciter Yakupov a aller en Russie et revenir plus-tard dans une équipe qu'il veut. Je dis une hypothèse, car je connais pas Yakupov.

S'ils veulent un défenseur, le 2e sur la draft list des joueurs nord-américain est Ryan Murray, alors ils pourraient le repêcher en premier ou échanger leur premier choix à Colombus ou Montréal et repêcher en 2e ou 3e et prendre le défenseur, car Yakupov interesseerait grandement Colombus ou Montréal.
Ouais j aurais du dire "va peut etre modifier" son plan au lieu de sans doute mais j ai du mal a croire quand meme qu ils laissent passer le talent de Yakupov,j ai remarque que il y avait assez souvent des mauvaises surprises quand tu draftais un defenseur aussi haut (disons dans les 5-6 premier choix)
C est la premiere fois que je vois quelqu un evoquer la caracteristique de la ville pour evaluer si un joueur russe a plus de chance de retourner chez lui mais c est loin d etre bete.
Pourquoi pas alors en effet Montreal n echangerais pas son 3 eme choix +quelque chose contre ce 1 er choix afin d etre sur de mettre la main sur Yakupov qui semble quand meme superieur a Grigorenko ou a Forsberg
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Thanks, oui de passage à NY et je crèche à Manhattan ... je vais peut être me rabattre sur les Dévils alors, parce qu'à 3 et même pas de tarif réduit pour les enfants ...
Et c'est très simple pour s'y rendre!!! je suis régulièrement au même hotel a 5 min a pied de l'arena des Devils.
Depuis Manhattan tu prend le train depuis Penn Station, et tu vas a Penn Station (oui oui même nom, mais au NJ). C'Est la ligne du Newark un truc du genre... 15min de train environ.

Tu as un superbe Best Western qui offre une navette gratuite depuis la gare a l'hotel (10min environ a pied autrement). Best Western Robert Treat, 50 park place, NJ 07102 Newark.
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Arf... :( Les Pens battus par une folle remontée de Phily...menés 3-0 à l'issue du premier tiers où les locaux dominent totalement le voisin... obligeant même Laviolette à prendre un temps mort à 8 minutes du début du match après le 2-0... Crosby avait ouvert le score, puis Kennedy et Dupuis d'une jolie reprise en l'air après un bon travail de Sullivan...

Mais un but marqué par Brière (bien hors jeu sur le coup) relance Philadelphie...et Briere remet le couvert en 3ème et Schenn remet les 2 équipes à égalité...
En prolong Voracek saute sur un palet mal controlé par Letang... et marque en cage béante... Ca doit faire mal dans le vestiaire des Pens !


Bonne victoire des Preds sur Detroit...marqué par un geste stupide de Webber qui dans les dernières secondes du match se voit mis en échec par Zetterberg...et se venge en essaye de le coller contre la bande en lui collant son poing dans la figure...le rate ...alors prend le casque à la main et va l'applatir contre le plexis... classe ! 2500 dollars d'amende (son geste était en "réaction"....)
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

Bon petit avis sur ce que j'ai vu hier :

En ce qui concerne le premier match que j'ai regardé : Rangers-Ottawa, si la défense des Sens ne se reprend pas, aucune chance de gagner un match :shock: , pertes de palets,fautes de marquages,toujours un temps de retard sur l'action en cours,bref faut recadrer les choses,Anderson ne pourra pas sauver la mise à chaque fois.
Le score aurait pu être vraiment lourd si les hommes de New York n'avaient pas levé le pied en 3ème. :?
De beaux mouvements d'Anisimov et de Callahan.Coté Sens bah comment dire,j'ai eu l'impression de voir que Alfresson, Spezza et Anderson face aux bleus..

Dans le second match que j'ai vu : Phoenix-Chicago, j'ai envie de dire que c'est une victoire méritée car le travaille fait en Infériorité numérique par les Coyotes a été magnifique et du grand Smith aussi !!!! .Mais il faudra essayer de faire moins de fautes car ca pourrait coûter cher la prochaine fois.Bonne présence de Yandle,Vermette en défensive et de Hanzal présent physiquement tout au long des 60 minutes qui lui a pas empêché de mettre le but. :D à noter quand même le très bon retour de Toews coté Chicago.

les 2 autres matchs,j'ai vu que des résumés donc je dis rien. 2 choses à noter sur les premiers matchs de playoffs ( en attendant les Devils cette nuit),beaucoup d'overtime et peu de but en PP.
ImageImage
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Pas d'accord, pour moi les Sens ont oublié de jouer pendant 10 minutes et c'est s'est payé par 4 buts...
Le reste du temps, New York n'était pas incisif que ça et la défense tenait plutôt bien le coup.

Y a une chose qui me surprend : Pittsburgh mené dejà 2-0 alors que les deux matchs suivants se jouent à Philadelphie... et même scenario avec les Kings contre Vancouver :shock:
Ces deux équipes qui pour moi allaient sûrement être finalistes, se retrouvent déjà au pied du mur
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Les Pens n'ont pas été capables sur leurs 2 matchs de conserver un avantage de 2 buts : faute à un Fleury en mousse et à une défense absente très souvent. Ils prennent 2 buts en supériorité le second sans AUCUNE pression sur le porteur du palet.
Je m'attendais à des matchs plus musclés mais les Flyers jouent quand même relativement proprement et ils méritent leurs 2 victoires. 2 joueurs font un hat-trick pour Philadelphie lors de ce match et Crosby marque le but le + rapide en PO des Pens (15 secondes)

Concernant Vancouver, ils prennent aussi 2 buts en supériorité :!: et franchement leurs 2 défaites sont logiques sur le jeu produit lors de ces matchs (bien plus que les pens selon moi)
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Quel bon match des Sens se soir à NY!!! Du bon jeu rude et quelques belles prouesses de la part d'Alfredsson et compagnie!


Les caps repartent a Washington avec une superbe victoire en overtime d'un but net et précis de Backstrom!!! :mrgreen:
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

Un tout autre match que le premier de la part des Sens, avec beaucoup plus de volonté et la preuve ca paye.
Très belle réponse de Saint louis avec un blanchissage en prime pour Halak :)
Et la série Caps-Boston est vraiment une série de gardien pour le moment, encore des arrêts de grandes classes de part et d'autre. très très serré ! il a fallut attendre 1 heure du matin passé pour voir Backstrom m'envoyé au lit :lol:,le plaisir fut grand en regardant ce match avec des belles mises en échecs entre Chara et Ovi, bon match et il me fallait ça après la purge de France-Italie :roll:
Ce soir c'est déjà le tournant pour 2 équipes : Les Penguins et mes Canucks :?
ImageImage
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

à noter un grand Polak en fin de match : à partir de 0:55 :shock:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... dN0kF_zif8#!
ImageImage
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

legrenoblois a écrit :à noter un grand Polak en fin de match : à partir de 0:55 :shock:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... dN0kF_zif8#!
ça devient de la baston de rue maintenant...Le Hockey n'est pas que ça mais ça devient un peu trop fréquent quand même en NHL....
Image Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

legrenoblois a écrit :Un tout autre match que le premier de la part des Sens, avec beaucoup plus de volonté et la preuve ca paye.
Très belle réponse de Saint louis avec un blanchissage en prime pour Halak :)
Ca ca sent le mec qui a pas vu le match :mrgreen: Puisque Halak s est blesse tres rapidement et c est Elliot qui a fait la tres grande majorite du match
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

est-ce que quelqu'un connait un site LEGAL où regarder les matchs en différé ???
J'ai trouvé CBC mais je comprend pas pourquoi il faut attendre quelques heures (jours?) avant d'avoir accès aux archives
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

jo71 a écrit :
legrenoblois a écrit :Un tout autre match que le premier de la part des Sens, avec beaucoup plus de volonté et la preuve ca paye.
Très belle réponse de Saint louis avec un blanchissage en prime pour Halak :)
Ca ca sent le mec qui a pas vu le match :mrgreen: Puisque Halak s est blesse tres rapidement et c est Elliot qui a fait la tres grande majorite du match

En effet je l'ai pas vu, d'ailleurs je me suis pas étalé sur le match comme tu as pu le voir ( 1 ligne :mrgreen: )^^,mais j'aurai plutot du m'abstenir :lol:
j'ai regardé les caps à l'heure européenne d'ou mes 4 lignes :) ! je ne ferrai aucun commentaire sur les matchs que j'ai pas vu dorénavant :D
ImageImage
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

legrenoblois a écrit :
jo71 a écrit :
legrenoblois a écrit :Un tout autre match que le premier de la part des Sens, avec beaucoup plus de volonté et la preuve ca paye.
Très belle réponse de Saint louis avec un blanchissage en prime pour Halak :)
Ca ca sent le mec qui a pas vu le match :mrgreen: Puisque Halak s est blesse tres rapidement et c est Elliot qui a fait la tres grande majorite du match

En effet je l'ai pas vu, d'ailleurs je me suis pas étalé sur le match comme tu as pu le voir ( 1 ligne :mrgreen: )^^,mais j'aurai plutot du m'abstenir :lol:
j'ai regardé les caps à l'heure européenne d'ou mes 4 lignes :) ! je ne ferrai aucun commentaire sur les matchs que j'ai pas vu dorénavant :D
En parlant de ce soir,comment tu vois la situation des Canucks,j ai vu a peu pres en entier les 2 matchs et pour l instant c est assez decevant je trouve.Les canucks n arrivent pas a compenser pour l instant l absence de D.Sedin,son frere est orphelin.Kessler est bien,Hansen pas mal mais ca reste assez insuffissant.Je trouve que Samuelsson manque beaucoup,Booth a du mal lui aussi.En plus en face ca joue vraiment bien,ca patine et collectivement c est vraiment pas mal
franchement j ai du mal a voir d ou peut venir la solution surtout que le retour de D Sedin n est pas encore d actualite
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

Concernant ce soir, c'est l'incertitude la plus totale car depuis 2 matchs on a l'impression que Vancouver est orphelin de Daniel Sedin comme tu le dis, en particulier sur les powerplay,aucun joueur n'arrive à remplacer le jumeau Sedin pour combiner avec Henrik. D'ailleurs on voit que l'équipe est pas bien en PP,ca a donné 2 buts en INF de Brown :roll: .
Edler en défense n'est pas au top contrairement aux derniers matchs de saison régulière. il est responsable de beaucoup de pertes de palets comme Hamnuis d’ailleurs ^^c'est la défense qui coince aussi,je crois que tu l'a vu..c'est triste de voir que Tanev est un des meilleurs défenseurs sur les 2 match avec Salo et Ballard :roll: meme Bieska est pas à son niveau habituel alors que l'année dernière c'était un moteur en séries !

Pour l'attaque au niveau général, Kesler est bien là au niveau du jeu et j'ai envie de dire heureusement, comme Sedin :).Hansen a de bonnes présences tout comme Lapierre,Burrowns et Pahlsson mais comme c'est un peu faible pour bouger des mecs comme Mitchell ou Doughty dans la défense de LA, dans le premier match il y avait pas de tirs au but, ça tournait et puis c'etait tout, !!!
.En plus Hansen il prend une 10 minute comme Lapierre dans le dernier match donc déjà qu'on était en difficulté et il restait quoi 7 minute je crois,bref à éviter ^^, sur les 2 matchs il y a des fautes a éviter !!!!!! le jet de neige de kesler sur quick par exemple ou son coup de poing sur scuderi :evil:
Higgins transparent par contre je trouve :shock:

3 choses à régler :
* les PP faut trouver un moyen de réagir car 0/10 sur 2 matchs c'est grave !!!!! alors que l'année dernière c'était le point fort de l'équipe :evil:
* éviter des fautes inutiles qui coûtent cher. :evil:
* Que les joueurs de seconde plan comme Hansen,Booth,Lapierre,Bitz élèvent leur niveau de jeu.

A NOTER : SCHNEIDER débutera dans la cage de vancouver,annonce à l'instant de Alain Vigneault

j'espère que Penguins-Flyers se finira tôt pour que je dorme avant LA-Vancouver :) , mais vu comme ils s'en mettent plein la gueule, le match s’éternise à Philadephie à cause des bastons...mais au moins c'est un vrai game de playoffs pour le moment.
ImageImage
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Les Flyers mènent 4-2 contre les Penguins à la fin du 1er tiers. C'est très très chaud à Philadelphie. Les pénalités pleuvent. Même CROSBY s'est battu avec GIROUX. Il n'est d'ailleurs pas très bien dans son assiette. Tout ça est en direct sur ESPN America. Pour une fois que je peux en profiter. Je savoure! Vivement la suite.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

GTM88 a écrit :Les Flyers mènent 4-2 contre les Penguins à la fin du 1er tiers. C'est très très chaud à Philadelphie. Les pénalités pleuvent. Même CROSBY s'est battu avec GIROUX. Il n'est d'ailleurs pas très bien dans son assiette. Tout ça est en direct sur ESPN America. Pour une fois que je peux en profiter. Je savoure! Vivement la suite.
moi je regarde sur RDS,plus sympa en francais :wink:
c est vrai que c est super chaud,deja 3 expulse,les 2 meilleurs de chaque equipe qui se battent et qui font pas semblant,Neal qui marque un magnifique but mais les Flyers qui repliquent de suite :D
Une ambiance electrique dans le Wells Fago Center ,bref un vrai match de serie.Cette serie d ailleurs est incroyable,je me regale a la regarder
Et Fleury qui comfirment tout mes doutes sur lui,je comprend pas trop sa grande cote
Répondre