Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

LNH (2012-2013)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Ca sera disponible en ligne sous peu, comme tous les Intérieur Sport
en ligne :wink:
Autrement,hier soir premier episode de 24ch sur rds,plus de 45 minutes en plein coeur du canadien,super interessant


Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

La video interieur sport est disponible ici
Image
Image
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Vince_30 a écrit :La video interieur sport est disponible ici
Merci!
j'ai voulu regardé hier soir mais bon, c'était les volleyeuses de Cannes. Même si ce n'était pas désagréable à regarder, ce n'était pas les Habs! :mrgreen:
PhilippeRH a écrit :Ca sera disponible en ligne sous peu, comme tous les Intérieur Sport
EN VOD ou sur youtube? car sur la VOD j'ai rien vu...
Image Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Fabio a écrit :
Vince_30 a écrit :La video interieur sport est disponible ici
Merci!
j'ai voulu regardé hier soir mais bon, c'était les volleyeuses de Cannes. Même si ce n'était pas désagréable à regarder, ce n'était pas les Habs! :mrgreen:..
si tu aime les Habs,regarde ca http://www.youtube.com/watch?v=ZvhBGUfl ... r_embedded
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

Avatar du membre
SylvainDhc
Poussin
Poussin
Messages : 65
Enregistré le : 16 août 2012, 12:36
Localisation : Dijon

Message non lu

P.K reviens au Canadiens pour 2 saisons. Contrat signé pour 5.75 Millions de dollars
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

SylvainDhc a écrit :P.K reviens au Canadiens pour 2 saisons. Contrat signé pour 5.75 Millions de dollars
j'ai vu ça ce matin!
Bonne nouvelle pour les Habs. Notre ami PK n'a pas obtenu ce qu'il voulait comme contrat (5 ans) mais niveau pepettes il s'en tire pas mal.

On va pouvoir enfin revoir des boites de folie!
Image Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

J'ai mes billets pour mon premier match NHL en live : Toronto-New Jersey le 4 mars. :D :D :D
Je vous dis pas combien j'ai banqué c'est indécent !

J'ai déjà hâte !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9109
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 987 fois

Message non lu

A Toronto du coup ?
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Petite tuile pour Ottawa : Spezza absent pour environ 8 semaines...
Cela pourrait bien faire les affaires de Da Costa (ou de Mike Hoffman) puisque les Sens veulent solutionner cette absence "en interne"
Il y a fort à parier que Turris fera l'interim sur le premier bloc et que Da Costa soit amené tot ou tard à être testé sur le 2ème ou 3ème trio
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9109
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 987 fois

Message non lu

Hoffman est blessé.
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Hoffman est blessé.
Oui je viens de voir ça sur RDS...
Si les Sens décident d'appeler Da Costa (je parie là dessus) ça sera son ultime chance avec les Sens à mon avis
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

A Toronto du coup ?
Yep ! Je suis sur Toronto du 22 février au 26 février puis du 3 au 5 mars. Je fais une petite excursion sur New York du 27 février au 2 mars également mais les prix au Madison Square Garden c'est encore pire. Voir les Islanders ça aurait été faisable mais je vais me contenter d'un match des Leafs.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Carlson qui rentre au banc sans meme s apercevoir tout de suite qu il a marque :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=Z4mCqwLWbzA
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

J'ai mes billets pour mon premier match NHL en live : Toronto-New Jersey le 4 mars.
Je vous dis pas combien j'ai banqué c'est indécent !

J'ai déjà hâte !
Honte à toi que tu n'es pas acheté des billets de KHL à la place! :mrgreen: :mrgreen:

En passant ça faisait plusieurs saisons que j'avais bien plus de plaisir à regarder les capitals... maintenant j'en ai plus à voir le jeu très intelligent de Markov... Moi regarder le Ch à chaque match... incroyable!!! Les mayas auraient ils prédi cela?
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Honte à toi que tu n'es pas acheté des billets de KHL à la place!
Bah si j'avais été en Russie j'aurais sans doute pris la KHL. Mais désolé pour l'instant la NHL m'emballe beaucoup plus !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

10 point hier pour la ligne Ryan - Koivu - Selanne (14 avec les 2 assists de F. Bauchemin)
Selanne (1 but 3 passes) rejoint Adam Oates au 16e rang des meilleurs pointeurs en carrière (1420 points)
Avec 667 buts, il est à 1 réalisation de rejoindre Robitaille et Jagr.

Enfin, à 42 ans, il est 8e au classement des pointeurs cette saison.
:shock:
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Jackinen a écrit :10 point hier pour la ligne Ryan - Koivu - Selanne (14 avec les 2 assists de F. Bauchemin)
Selanne (1 but 3 passes) rejoint Adam Oates au 16e rang des meilleurs pointeurs en carrière (1420 points)
Avec 667 buts, il est à 1 réalisation de rejoindre Robitaille et Jagr.

Enfin, à 42 ans, il est 8e au classement des pointeurs cette saison.
:shock:
Oui, Teemu est impressionnant de régularité au plus haut niveau !

Va-t-il jouer plus longtemps que Chris Chelios (il y a encore de la marge mais bon) ? :wink:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Et hop, les Hawks battent le record du plus grand nombre de matchs consécutifs en début de saison avec au moins un point: 17.
Et donc après seulement 17 matchs, ils ont déjà 10 points d'avance sur le deuxième dans leur division :shock:
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Petite info transfers chez les Habs :

Erik Cole quitte Montreal pour aller du côté de Dallas et son univers impitoyaaaablleeeee
à sa place arrive en échange Michael Ryder, ancien des Canadiens avec en plus un choix de 3ème round lors des Draft de 2013.
Image Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Purée mais faut le faire vivre ce forum!!! date du dernier post NHL 27/02 :s

Sinon les caps qui remontent doucement!

Ovechkin on a beau entendre qu'il est vieux et qu'il est moins présent blablabla... tout le système a été refait pour un nouveau positionnement de sa part dans le cercle à gauche, et il domine les buts en AN dans la ligue avec 10 buts sur 15 marqués cette saison.

Et Ribeiro quel talent de passeur!
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Les caps qui gagnent encore et encore. 1er de leur division, et Ov8 qui offre un deuxième hat trick de la saison avec quoi... 17 points en 11 match?

Actuellement deuxième meilleur marqueur de la ligue
1er loin devant pour les but en AN.

C'est drôle toutes les conneries qu'on entendaient à son sujet... bizarrement plus rien... :roll: juste abérant de juger et si facile de cracher sur quelqu'un.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Et oui, un champion ne meurt jamais.
Par contre, vivement la refonte des division.
Presque tous les derniers des autres divisions ont un bilan similaire aux Caps :shock:
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

C'est clair, je trouve ça anormal que le premier de division soit qualifié d'office...
Quand on prend la division N-E, c'est impossible pour Buffalo de se qualifier quand on voit les rendements des 4 autres... Pourtant, je pense qu'ils sont supérieurs à bien d'autres qualifiés cette saison...

Pour revenir à Ovy, pas de quoi pavoiser, les chiffres que tu donnes sont simplement conformes à sa moyenne de carrière en NHL, il aurait dans tous les cas fait une saison en dessous de ses capacités.
Il peut être le meilleur joueur au monde comme être totalement transparent et pour ça, Crosby, de part sa constance, sera toujours meilleur que lui dans la durée.
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

bibi1851 a écrit :Il peut être le meilleur joueur au monde comme être totalement transparent et pour ça, Crosby, de part sa constance, sera toujours meilleur que lui dans la durée.
Pas d'accord. Premièrement, comparer Crosby et Ovie, c'est comparer des choux et des patates. Ensuite, tant que leurs carrières respectives ne sont pas terminées, il est beaucoup trop tôt pour envisager de dire lequel est le meilleur ... Peut-être qu'on se rendra compte que ça n'était somme toute aucun des deux ...
Répondre