Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

SUISSE - LNA et LNB

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25338
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu



Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Saison vraiment bizarre pour lui :?
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Il me semble que Sanguinetti est rétabli dt qu'il le remplaçait.
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

http://www.ehc-kloten.ch/news/nl-a/news ... m_genoway/

Kévin Hecquefeuille quitte Kloten qui a engagé Colby Genoway arrivant du Medvescak Zagreb.
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Bon ben va falloir que je m'intéresse à la LNA ! J'ai la chance de me rendre en Suisse fin février et j'ai pris des places pour Genève-Lausanne le 18 février prochain et Lausanne-Lugano le 24 février. J'avoue que c'est une ligue que je ne suis pas vraiment voir pas du tout. Je connais les noms des équipes, quelques joueurs étrangers mais c'est bien tout.
Un petit topo sur les saison de Lausanne et Genève ? J'ai vu que Lausanne est bien classé alors qu'à ma connaissance ce n'est pas un "gros" club établi de la ligue... Hâte de voir l'ambiance aux Vernets et à Malley, ça doit bien envoyer.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

CuJo a écrit :Bon ben va falloir que je m'intéresse à la LNA ! J'ai la chance de me rendre en Suisse fin février et j'ai pris des places pour Genève-Lausanne le 18 février prochain et Lausanne-Lugano le 24 février. J'avoue que c'est une ligue que je ne suis pas vraiment voir pas du tout. Je connais les noms des équipes, quelques joueurs étrangers mais c'est bien tout.
Un petit topo sur les saison de Lausanne et Genève ? J'ai vu que Lausanne est bien classé alors qu'à ma connaissance ce n'est pas un "gros" club établi de la ligue... Hâte de voir l'ambiance aux Vernets et à Malley, ça doit bien envoyer.
Excellent championnat qui avec la Liiga et l'ENL se bat pour la troisième place après la KHL et la SHL. Lausanne fait un excellent championnat en étant 4em après 41 matchs (sur 50) à 11 pts de Zug (3em) et 15 pts d'avance sur un Davos qui arrive enfin à géré le fait d'avoir deux gardiens de 20ans. L'équipe du LHC a toujours misé sur la défense et le but avoué est toujours le maintien. Cette saison, avec l’entraîneur Daniel Ratushny, le jeu est basé sur l' offensive et ça marche ! Le TOP scorer est Dustin Jeffrey qui a joué à Pittsburgh et le meilleur défenseur est Jonas Junland qui vient de SHL. Pour ce qui est de la patinoire, c'est la dernière saison du CIG de Malley qui va être détruit cet été pour faire place à une nouvelle pato (au même endroit) de 10-12'000 places pour le jeux olympiques de la jeunesse en 2020. Une patinoire "provisoire" de 6-7'000 places va êtres construite à coté pour les saisons à venir. L'ambiance est excellente malgré l'amputation pour des raisons de sécurité d'une bonne partie du secteur dévolu aux KOP. Genève-Lausanne risque d'être chaud vu que c'est un derby et que les deux équipes ne s’apprécient guère. Lausanne-Lugano risque d'être plus tranquille vu que les deux principaux KOP "Section Ouest" et "Ragazzi del nord" sont jumelées. Si tu va dans le KOP, attends toi à y voir des Tessinois, c'est normal :). Une bonne idée serait de résérver une place au resto de la patinoire pour une fondue ! Genève est 7em... faut voir avec jeanluc qui, il me semble, fait le déplacement de temps à autre.

http://www.sihf.ch/fr/clubs/national-le ... ausanne-hc

Site du Lausanne HC 1922 http://www.lausannehc.ch/
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Un gros merci à toi pour ce résumé !

Dustin Jeffrey je me rappelle de lui en AHL avec la réserve des Islanders à Bridgeport, c'était leur leader. Bon cool je vais aller dans la patinoire avant sa destruction, j'aime quand le bâtiment a du "caractère" et une histoire. J'ai déjà mes places, à Genève je serais en tribune latérale argent bloc G et à Lausanne je suis sur le côté mais en position central (Tribune LMT bloc G). J'y vais avec la famille qui n'est pas "hockeyphile" alors j'espère éviter les kops !!!

Merci en tout cas.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3638
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Goran Bézina de retour au Servette, ça va leur faire beaucoup de bien. La com n'a plus de limite
«C’est avec un immense plaisir que nous pouvons accueillir à nouveau Goran aux Vernets. C’est un joueur emblématique et un gagnant qui incarne parfaitement les valeurs du Genève-Servette Hockey Club : unité, fierté, persévérance et générosité. Nous sommes aussi impatients que nos supporters de le retrouver dès cette fin de semaine.» Ca c'est le président. Mais le summum étant McSorley le coach : «Au nom de toute notre organisation, je suis très heureux de pouvoir accueillir à nouveau Goran Bezina dans notre vestiaire et notre famille."

Sachant que d'une, ils ne voulaient plus de lui, au point que Mc Sorley l'avait fait jouer attaquant "pour le pousser vers la sortie" disaient les mauvaises langues, et que de deux, je ne sais pas si pour le coach en question il existe autre chose que l'argent pour lui...
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Col j'espère le voir jouer le 18 pour le derby face à Lausanne :D
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3638
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

CuJo a écrit :Col j'espère le voir jouer le 18 pour le derby face à Lausanne :D
J'ai espéré, quelques jours, qu'il intègre la vielle garde genevoise passée sous les couleurs Lausannoise.

Sinon Zagreb pourrait bien réintégrer l'Erste Bank Liga, dès 2017. Tant mieux, j'ai vu un des "winter game" du club dans les arènes romaines de Pula, c'est juste grandiose et Zagreb et LE bastion du hockey en Croatie. C'est un peux comme à Genève... en 10-15, ans ils ont réussi à remettre un club historique en avant. Medveskak est le deuxième club le plus populaire après le club de Basketball du Cedevita Zagreb.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3638
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Kloten remporte la coupe, j'ai pris le match à la moitié et Genève vraiment pas terrible. Comment peut on manquer à ce point une finale, c'est consternant.
Avatar du membre
SchwiizerNati
Minime
Minime
Messages : 525
Enregistré le : 26 mars 2015, 23:27
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Hier était la première fois depuis deux mois que je retournais à Malley, pour assister au match contre Bienne.
Je comprends mieux pourquoi ils perdent toutes leurs dernières rencontres dernièrement...! Rien ne fonctionnait. Aucune imagination, création et surtout concrétisation en attaque. 9x2' contre Bienne dont une excellente opportunité à 5c3 n'ont pas suffit. Ils ont passé la majorité du temps en attaque mais c'était l'impuissance totale. On a peu vu la défense mais quand elle a été mise à contribution elle était aux choux, ce qui n'a certainement pas aidé Caminada, peu à son affaire (Huet ménagé).
De l'autre côté, Bienne était faible mais a pu compter sur un excellent Hiller (37 tirs, 97% d'arrêts), tandis que Lausanne était archi-faible et le dernier rempart n'a pas pu sauver la baraque (21 tirs, 80% d'arrêts).

Ce match m'a rappelé des souvenirs du fameux match contre Ambri l'année passé!. :roll:

Bref, grosse déception. Il faut qu'ils se reprennent en main!
Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Je commence à flipper un peu, Huet joue pas beaucoup ces temps-ci... Est-ce parce que les play-off sont assurés et que du coup au classement ils ne risquent plus grand chose ? Ca serait con qu'il ne joue pas les deux matchs où je vais voir Lausanne. J'ai la poisse avec les gardiens faut croire. En 2013 le seul match NHL que j'ai vu en vrai : Toronto-New Jersey. Résultat Brodeur était même pas dans l'alignement (blessure je crois). Quelle déception...
Modifié en dernier par CuJo le 04 févr. 2017, 13:56, modifié 1 fois.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
SchwiizerNati
Minime
Minime
Messages : 525
Enregistré le : 26 mars 2015, 23:27
A été remercié : 11 fois

Message non lu

CuJo a écrit :Je commence à flipper un peu, Huet joue pas beaucoup ces temps-ci... Est-ce parce que les play-off sont assurés et que du coup au classement ils ne risquent plus grand chose ? Ca serait con qu'ils ne jouent pas les deux matchs où je vais voir Lausanne. J'ai la poisse avec les gardiens faut croire. En 2013 le seul match NHL que j'ai vu en vrai : Toronto-New Jersey. Résultat Brodeur était même pas dans l'alignement (blessure je crois). Quelle déception...
Oui le but est de garder Cristo frais pour les play-offs. Caminada n'est malheureusement (de loin) pas du même calibre, même s'il a déjà fait quelques beaux matchs. Par contre, la 5ème place n'est plus si loin et s'ils ne veulent pas risquer de perdre l'avantage de la glace pour les 1/4, ils devront quand même remettre Huet au but! Pas certain que ça change grand chose si le reste de l'équipe ne se réveille pas ceci dit. (idem pour le kop qui était étonnamment silencieux l'autre soir)

J'espère que tu pourras voir Huet! Un vrai chat dont le poids des années semble imperceptible! :D
Image
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Les 12 clubs de la nouvelle 3em divison sont connus !
Cette ligue est crée à partir des meilleurs clubs de la dernière SR de 1er Ligue Est, Ouest et Centre qui ont déposés un dossier économique. Cette ligue à pour but avoué d'être, un tremplin pour les ex U20 qui ont besoin de plus de temps pour éclore à un niveau qui correspond aux meilleurs de la catégorie et aux "retraités" de NL pour les encadrer. D'après les dernières nouvelles, cette ligue est pour le moment fermée pour lui laisser le temps de se stabiliser, la NLB l'est aussi au niveau de la relégation.

http://www.planetehockey.com/news-swiss ... 63490.html

Image

Star Forward (Vaud, Lausanne-Morges) club né en 2016 de la fusion du Star Lausanne et du HC Forward-Morges "Bulldogs". Patinoire des eaux minérales, 3'800 places. Partenariats Possibles, HC RedIce (NLB), Lausanne HC (NLA).
HC Neuchâtel (Neuchâtel) fondé en 1963, patinoire du Littoral, 7'000 places. Partenariats Possibles, HC Chaux-de-Fond, HC Ajoie (NLB).
HC Düdingen Bulls (Fribourg, Düdingen/Guin) fondé en 1966, patinoire Regional-Eisbahn Sense-See, 400 places. Partenariat Possible (HC Fribourg-Gottéron (NLA)
EHC Thun (Bern, Thun) fondé en 1960, patinoire du Grabengüt, 4'000 places. Partenariats Possibles: SC Langenthal (NLB), SC Langnau (NLA).
HC Sion-Nendaz 4 Vallées (Valais, Sion) fondé en 1939, patinoire de l'Ancien Stand, 1'200 places. Partenariat Possible: HC RedIce (NLB).
EHC WiKi-Münsingen (Bern, Wichtrach) fondé en 1944, patinoire du Sagibach, 2'200 places
EHC Brandis (Bern, Hasle-Rüegsau) fondé en 1935, patinoire du Brünnli, 1'015 places. Partenariat Possible: SC Bern (NLA).
EHC KLH Basel (Basel) fondé en 1932, patinoire St.Jakob, 6'688 places.
EHC Bülach (Zürich, Bülach) fondé en 1975, patinoire d'Hirselen, 3'100 places.
EHC Dübendorf (Zürich, Dübendorf) fondé en 1939, patinoire Im Chreis, 4'100 places. Partenariats Possibles: GCK (NLB), ZSC Zürich Lions (NLA).
EHC Seewen (Schwitz, Seewen) fondé en 1951, patinoire du Zingel, 3'000 places. Partenariats Possibles: EV Zug Academy (NLB), EV Zug (NLA)
EHC Chur Capricorns (Graubünden, Chur/Coire) fondé en 1933, patinoire du Hallenstadion Obere Au, 6'500 places. Partenariat Possible: HC Davos (NLA)

Les partenariats sont en discutions.
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Je ne sais pas dans quel état est exactement Huet mais LHC vient de mettre le gardien Hovinen Niko sous contrat pour les play-off

http://www.planetehockey.com/fiche-joue ... ,5131.html
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Juste pour mon plaisir.

Promotion du Lausanne HC 1995... J'y étais, mon prof d'école aussi (9em) et il nous avait lachés à midi... il était fatigué comme le moitié de classe :D
https://www.youtube.com/watch?v=z7IGeE4biSc
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Fin de saison régulière en NLB (48 matches)

SC Langenthal 110pts
HC Chaux de Fond 102pts
HC Martigny RedIce 93pts
HC Olten 91pts
SC Rapperswil-Jona Lakers 91pts
HC Ajoie 86pts
HC Viège/Visp 68 pts
HC Thurgovie 57pts

HC Winterthur 46pts
EV Zug Academy 42pts
HCB Ticino Rockets 40pts
GCK Lions 38pts

Martigny-Ajoie et Olten-Rappi vont vraiment valoir le déplacement !

Pas de relégation, les équipes 9 à 12, toutes les équipes fermes, ont déjà fini la saison.
Avatar du membre
SchwiizerNati
Minime
Minime
Messages : 525
Enregistré le : 26 mars 2015, 23:27
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Merci pour ces infos Drina. Si on y pense, la capacité des patinoires de 1ère ligue est impressionante. :shock:
Image
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3638
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Il y a des candidats à la LNA ?
Avatar du membre
SchwiizerNati
Minime
Minime
Messages : 525
Enregistré le : 26 mars 2015, 23:27
A été remercié : 11 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Il y a des candidats à la LNA ?
Langenthal a clairement fait part de ses ambitions de monter en LNA.
Rapperswil et la Chaux-de-Fonds sont aussi des candidats mais la question financière se pose pour le HCC.
Je n'ai pas lu d'infos concernant les autres équipes.
:wink:
Image
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Comme le rapporte HockeyFans, les dossiers du SC Langenthal, du HC La Chaux-de-Fonds, des SC-Jona Lakers Rapperswil, de l'EHC Olten et l' EHC Viège ont été approuvés alors que ceux de Martigny Red Ice et du HC Ajoie ont été rejeté pour le manque d'infrastructures. Thurgovie n'avait pas fait de demande. Si l'une des dernières équipes citées est championne de LNB, il n'y aura pas, comme l'année passée, d'affrontement face au dernier de ligue A. (SwissHabs)
Avatar du membre
SchwiizerNati
Minime
Minime
Messages : 525
Enregistré le : 26 mars 2015, 23:27
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Petit retour sur le derby lémanique qui a tourné en faveur des Genevois à Malley (2-5):

Les Lions n'ont pas pu compter sur le retour de Huet pour se relancer vu sa statistique terrifiante de 78% d'arrêts...! La défense n'était peut-être pas rassurante, mais il est malheureusement aux choux (et méconnaissable) sur les buts encaissés. Lausanne m'a semblé dominant mais stérile. Énormément de déchets en attaque, beaucoup de petites imprécisions dans les passes qui font si qu'on rate la cible au moment de conclure. Trop d'hésitations aussi et on finit par faire la passe de trop. La machine est déréglée, on n'est plus du tout en confiance.
De son côté, Genève a su exploiter au mieux ses occasions. Ils ont bien joué la contre-attaque, la défense était globalement solide et ils ont su faire fructifier leurs phases d'attaque. Ils ont fait le job comme on dit.

D'un point de vue technique, le derby n'était vraiment pas terrible, mais j'étais situé proche de la glace et il m'a semblé qu'ils ont quand même mis de l'intensité cependant pas payante à cause des déchets. Pas comme dans un match de playoffs d'accord, mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas s'être battus.

Au passage, le kop a fait un beau tifo au début du match et a donné plus de voix que lors des dernières confrontations malgré le score (ouf, ça devenait silencieux dernièrement)!
On peut relever qu'il n'y avait que 6'345 spectateurs pour le derby! Il faut croire que les spectateurs en ont eu marre des errements de l'équipe... comme ceux qui quittent le match dix minutes avant le coup de sirène final. Dommage. :roll:

Espérons de relever la tête pour les playoffs! :twisted:
Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Un petit commentaire suite à mon retour d'escapade dans les Alpes où j'ai pu assister à deux matchs de LNA.

1er match Genève-Lausanne le 18 février. Un derby pour commencer. Y a quelques "Robocop" qui font la circulation devant les Vernets mais on rentre tanquilou dans la patinoire sans aucun contrôle hormis celui des billets... Ça fait tout drôle. J'ai une belle vue sur la glace, la patinoire est sympa même si j'ai un peu de mal avec la forte odeur de fromage :lol: . Mais au moins c'est original. Beaucoup de moyens pour le "show" digne de l'Amérique du nord, rien que le programme donné gratuitement à l'entrée de la patinoire c'est de meilleure qualité que hockey mag :mrgreen: . Et on te donne même une belle écharpe à l'entrée. Je me pose tranquillement dans les gradins et d'un coup j'entends gueuler dans une tribune, c'est le kop de Lausanne qui arrive comme des fous furieux dans la tribune visiteur. Là ça ne vole pas très haut des deux côtés, les kop s'insultant à tour de rôle. Je suis plutôt déçu car c'est digne du foot en France. Heureusement le deuxième match sera bien mieux sur cet aspect. Pour la rencontre en elle même, je suis déçu de voir qu'Huet est sur le banc. Lausanne ne fout absolument rien au 1er tiers et mène totalement contre le cours du jeu par un but limite de Ledin. Cela me donnera d'ailleurs ma première expérience d'arbitrage vidéo en direct. C'est d'ailleurs le gros + en Suisse, on a le ralentit directement des actions qui viennent de se passer sur l'écran de la patinoire. La machine Genève se met ensuite en marche et Caminada qui était chaud jusque là craque. Le Servette a quand même de sacrés atouts étrangers offensifs. Ça me fait tout drôle de voir Spaling et Gerbe en live alors que je les voyait encore en NHL sur écran il y a peu. Francis Paré est très bon également. En défense Bezina dégage un sacré charisme je trouve. J'ai porté bonheur au Français Douay faut croire, il a attendu que je vienne pour marquer son 1er but de la saison. Le score en était de 5-1 à ce moment là et ça tournait à l'humiliation pour Lausanne. Et puis patatra, le LHC colle 3 buts en moins d'une minute ! Jamais vu un truc pareil... Au moins ça relance la partie mais Spaling finira par donner le coup de grâce 6-4. Côté Lausanne c'est Jeffrey et surtout Junland le défenseur qui m'ont impressionné. L'ambiance était bruyante (j'ai sorti les bouchons d'oreille) mais c'était pas toujours régulier. Genève chambrait les supporters de Lausanne à 5-1 mais à 5-4 ça faisait moins le malin ... :mrgreen: Oh une baston en live ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça. Simek contre Gobbi je crois, ça a bien donné ! Bref j'ai vu 10 buts j'étais content :D :-)

2è match Lausanne-Lugano le 24 février : de loin la meilleure ambiance des deux matchs. Bien meilleur esprit qu'à Genève je trouve. Malley a chanté tout du long de la (terne) rencontre c'était impressionnant. Coup de bol comme c'est bientôt la fin de cette patinoire j'ai eu le droit à plusieurs rétrospectives qui m'ont permis de découvrir un peu l'histoire d'un club que je ne connais pas beaucoup. Huet a joué donc j'étais content. Pas de bol, il fait une performance très bof pour le premier match que je vois de lui. Le 1er but était pas tip top mais le second est juste une blague. Il sort de sa cage pour dégager le palet et le dirige vers Fazzini qui intercepte. L'attaquant de Lugano le met tranquille dans le but vide tandis que Huet réagit à peine. Bref un peu déçu de ce côté là et surtout au niveau de l'intensité de la rencontre. J'ai trouvé Lausanne vraiment pas bon et sans beaucoup d'envie. Ça sentait le match de fin de saison sans importance où on veut éviter les blessures et ont met pas beaucoup d'intensité. J'ai trouvé les Tessinois costauds et bien plus impliqué. Leur victoire 2-1 est logique. Bref d'un point de vue du match c'était le moins bon c'est clair mais d'un point de vue de l'ambiance c'est tout simplement ce que j'ai vu de mieux depuis 19 ans que je vais voir des matchs !

Une belle expérience en tout cas. Je vais suivre les play-off et le championnat de l'an prochain un peu plus assidument dorénavant je pense.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Répondre